Jump to content

Croââââ!!!!

Rate this topic


laglawde

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bon comme Pépito, quand faut y aller, faut y aller! j'ai essayé la rage de dent mais ça n'a pas marché, le genou douloureux mais pas assez je peux encore marcher, le "j'ai pô envieuuu!!", mais c'est un peut puéril... ;)

 

Alors j'y vais et pi on verra bien! Bisette tout le monde :good:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien tout le monde! Pour vous donner l'ambiance c'est un peu comme le casting de la "star ac" en beaucoup moins chantant et plus sérieux!

 

Question du jury: le travail sur l'irréel du passé est il une bonne activité à donner aux élèves comme devoir à la maison?" ;)

 

Réponse possible: :good: "Aheum beuh mupf, rhooo meuuf baf... oui enfin, faut voir, quoi...dans quelle mesure machin bidule... " :wah:

 

Bon voila, donc resultats à voir, si ça a marché c'est bien sinon c'est un bonne entrainement pour l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voila pour repondre à clopinette:

J'ai loupé l'oral du capes interne que j'ai passé fin juin à Bordeaux par manque de travail de cette épreuve, oui j'ai appris à mes depends que vraiment ça ne s'improvise pas ( c'etait la premiere fois que je le tentais)!

Je n'avais pas pu assister à la formation pour le capes interne à l'iufm de Grenoble car je bossais comme prof free- lance pour un lycée et Acadomia la boite de cours particuliers.

Pour 2006- 2007 j'ai du boulot plus que je ne peux en assurer, le même lycée me reprends comme prof, Acadomia aussi, je suis aussi surveillante dans le même lycée et je compte garder mes mercredis de libre pour pouvoir suivre cette année la formation en entier. ( et pi faire un peu de ski en semaine hors saison pcq la formation n'est que tous les quinze jours! Rhââââ! :blink: :blink: ) Y a juste un truc pas cool, les anglophones sont nombreux à passer aussi cette épreuve et sont avantagés car toute une partie se fait en anglais, faut donc beaucoup bosser l'oral durant l'année!

:lol:

 

Me v'la bien occupée! :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai loupé l'oral du capes [...] par manque de travail de cette épreuve, oui j'ai appris à mes depends que vraiment ça ne s'improvise pas

Quand je pense que c'est une prof qui dit ça !! :blink: :blink:

 

Pour moi, les profs ont toujours été des êtres irréels, capables de travailler plus que n'importe qui, de montrer un exemple sans faille, d'être les modèles de générations entières, et j'ai toujours beaucoup respecter mes profs (enfin, un peu en fait, et pis pas tous, mais bon ...) pour ça !

 

Un mythe s'écroule :blink: Je suis déçu, mais déçu ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis honnête je reconnais mes limites, effectivement ma capacité de travail n'était pas suffisante pour cette épreuve. Je vais y remedier à la rentrée 2006 et j'y remedie deja puisque je bosse avec le cned pendant les vacances.

 

Je sais que pour beaucoup de gens les profs ne sortent de leur boite dans laquelle ils se rangent bien sagement en fin de journée que pour faire cours, instruire, être un guide, un modèle...

 

Pour preuve, quand je rencontre mes élèves et ça arrive régulièrement, j'entends souvent "ouah la prof elle fais ses courses?!, elle mange au resto en famille, mais elle a une famille?!, ouah la prof elle va au ciné, mais elle skie?!! ouah la prof elle va en boite :blink: :blink: !!!"

 

La prof, comme les medecins d'ailleurs ou les acteurs ou encore les personnes publics, demande à G, a une vie normal, des loisirs et une vie de famille et tout cela pour pouvoir être un guide, un modèle, une enseignante bien dans ses pompes, heureuse de faire son métier magnifique mais stressant trés stressant puisque en présence d'un public obligé de venir, qui juge à longueur de temps et qui n'a pas forcement envie de bosser et c'est normal car c'est humain!

 

Et bien les profs sont aussi bêtement des humains, je reconnais que ça peut choquer la sensibilité de certains mais c'est heureusement comme ça.

Link to comment
Share on other sites

:fu: C'est ça ma Grenouille d'amour, défend ton bifteck ! :blink: :blink: C'est trop beau à voir qu'y en a qui aiment leur boulot comme ça !! :fu:

 

 

 

:blink: T'as oublié les élèves qui passent sur CBV et qui disent : Ouah.. la prof elle bouffe à tous les rateliers !!

 

 

 

re :lol: :lol:

désolée ma Morue d'amour...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...