Jump to content

Macro-passion

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

bon je voit pas la nuit porterra conseil

 

et je suis trés occupé à des choses trés sérieuseS là qui utilisent la totalité de mon cerveau

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

.devine

.

devine

.

devine

.

devine

.

 

 

fleurs_06_12_2006_015_700.jpg :blerb: :wah:

 

et y'a un truc que j'aime bien quand il neige devant chez moi fleurs_06_12_2006_018_700.jpg :)

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai mangé les bonbons !

ça m'étonne pas

mais tu doit pas connaître la taille des nounours sinon t'aurais flasché sur la noix :huh:

 

ta fleurs après une nuit de sommeil me dit bien qq chose mais mon vieux cerveau se refuse à ouvrir le bon tiroir

 

visite de la mare ce matin

 

:blerb: fleurs_07_12_2006_188_700c.jpg et qu'est tu veux que je fasse avec ça non mais :)

:wah:fleurs_07_12_2006_013_700c.jpg:lol:

:fu: (faut bien que je remplace Chris pendant ses vacances sinon on va se déshabituer et ça sera terrible au retour

Link to comment
Share on other sites

Serait-il possible Pierro, d'avoir des photos de tes belles montagnes qui t'entourent.......

 

ben aussi bizzard que cela puisse paraitre et pourtant ce matin c'était trés trés beau brumes, neige, la vallée blanche intégrale, j'ai pas fait de photos de paysage

trop fort peut être

mais demain je fais ça promis :blerb:

 

escargot d'eau.....fleurs_07_12_2006_124_700.jpg..... sous l'eau

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr les liévres en ville ça se croise pas à tous les coins de rues

mais cellui là tu a des chances de le revoir souvent, il a ses habitude apparament

pas de tofs aujourd'hui (sauf une pour sting voir l'école à neuneu, et c'est une vrai photo j'ai pas triché ..si un peu c'est pas un panoramique, mais en enlevant la couche de nuages et de brouillard on verrait le chapeau et le pain de sucre :) )

 

une d'hier

toujours des feuilles :blerb: fleurs_07_12_2006_209_700c.jpg de glace :wah:

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

:wah: Fort ? Les pompiers n'ont pas arrêté... les ponts étaient coupés ainsi que certains axes routiers, des camions renversés et heureusement pas de morts ! :huh: Certains secteurs sans électricité... tous les parcs et jardins de la ville fermés :blerb:

 

:lol: le plus gros est passé au sud du département, la vendée énormément touchée... beaucoup d'arbres balayés et des toitures arrachées ! :fu: les rivières débordent... :)

 

Une petite pensée pour eux !

C_2006_12_08_10B.jpg

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

je la dédie à Noloiv wink.gif a condition qu'elle ne fassse pas une indigestion biggrin.gif

 

Oh, quelle surprise! C'est gentil! ... ah... ils sont mignons à croquer! :blerb:

Je n'étais pas passée depuis un petit moment, j'ai des pages à rattraper à ce que je vois! lol

Link to comment
Share on other sites

c'est joli, il faut que tu prenne ton pieds (mode propre) pour avoir + de profondeur de champs, en ce moment même si la lumière semble bonne l'apn lui en manque cruellement

 

dans l'eau c'est des glaçons

 

une feuille de plus fleurs_09_12_2006_027_700c.jpg parmis tant d'autre feuilles elle passe inaperçue

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'en avais mis trois de côté =) mais bon, ce n'est pas du grand art :) (par contre je n'ai pas le temps de sortir pour photographier l'extérieur... =( pendant les vacances j'essaierai de faire un pti tour en forêt :lol: )

 

Ca y est, j'ai feuilleté toutes les pages que j'avais ratées =) c'est toujours aussi beau...! :wah:

 

Indigestion de bonbons, jamais! :blerb: de notes oui par contre ... :fu: vive Mendelssohn!

musique_008.jpg

musique_059.jpg

musique_071.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...