Jump to content

Macro-passion

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, j'avoue que j'ai pas lu les 125 pages du topic, mais j'ai été très gentiment invité dans ce sujet par Clopinette, alors je m'incruste, et je vous balance sans perdre de temps mes meilleures macros... quand j'aurai trouvé comment vous faites les miniatures pour éviter de prendre toute la place :)

 

Et bravo Clopinette, tes photos sont magnifiques !

 

Mais au fait, cela veut donc dire qu'à nantes y'a des fleurs aussi ?... Et même des insectes ?... Ouahhhou, ça vaut plus le coup de venir habiter si loin dans la montagne alors... ;-)

Edited by BigYann
Link to comment
Share on other sites

quand j'aurai trouvé comment vous faites les miniatures pour éviter de prendre toute la place :)

Il te suffit d'utiliser la fonction "Fichiers joints" quand tu composes un post.

Tu cliques sur "Parcourir ...", tu choisis la photo sur ton ordinateur et tu cliques sur "Ajouter ce fichier".

Il vient s'afficher en-dessous (comme dans l'exemple ci-dessous) et tu peux en ajouter plusieurs dans la limite qui t'est indiquée.

 

Sans_titre_1.gif

 

Ensuite, soit tu laisses comme ça et tu valides ton post, auquel cas toutes les photos se mettent en fin de post automatiquement, soit tu décides de positionner les photos où tu veux dans ton texte et pour cela tu utilises le bouton "Ajouter dans le message". Ca te créé une balise de type "[ attachmentid=2236 ]" (sans les espaces) que tu positionnes où tu veux dans ton texte.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'avoue que j'ai pas lu les 125 pages du topic, mais j'ai été très gentiment invité dans ce sujet par Clopinette, alors je m'incruste, et je vous balance sans perdre de temps mes meilleures macros... quand j'aurai trouvé comment vous faites les miniatures pour éviter de prendre toute la place :hihi:

 

Et bravo Clopinette, tes photos sont magnifiques !

 

Mais au fait, cela veut donc dire qu'à nantes y'a des fleurs aussi ?... Et même des insectes ?... Ouahhhou, ça vaut plus le coup de venir habiter si loin dans la montagne alors... ;-)

 

:lol: Voilà Fred vient de t'expliquer...

 

;) et pour les fleurs et les insectes, je vois que tu n'as pas encore vu les clichés que j'ai fait à Valloire ! :fu:

:grr: Cependant, chez moi, en ce moment il fait encore meilleur et c'est plus facile d'y trouver des papillons... :)

Link to comment
Share on other sites

me revoilu !

juste un petit bonjour,

faut que je remette tous dans mon ordi l'est trés vide !!! :grr:

 

je voit qu'en mon absence certaines en profittent pour se montrer désagréable :hihi: :fu:

Ma pauvre Clopi! Tu ne te sens pas un peu seule, depuis que Pierro t'a lachement abandonnée??? ;) :lol:

 

en tout cas "SUPER-CLOPIE" t'as métrisé,

et même fait de nouveaux adept :)

 

j'ai pas fait le plein comme je l'avais espéré le temps, le vent, ect, juste le temps d'une accalmie un petit tour au jardin des plante de Clermont-Fd? voire les cannous fleurs_29_11_2006_080_700.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...