Jump to content

Macro-passion

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

laissse là venir tranquillement la maturité c'est un truc qui enmerde la vie +qu'autre chose, mais on n'y coup pas + ou - selon les individus et leur sensibilité, souvent les personnes dont la sensibilité n'est pas exacerbé en permanance semble trés mûr mais est ce bien vrai ?n'est ce pas une façade deriére laquelle il on oublié une partie d'eux même, trop dur à trainner

Bon revenont à nos mouton n'est ce pas Clopi

t'a fait quoi avec ton appareil aujourd'hui

réponse à, j'ai commencé la photo avec un polaroide que l'on m'avait offert pour mes 12 ans, je me suis acheté mon premier reflex à 21ans, un '"Miranda RE2 d'occase", l'Olmpus OM2 à 28 ans(d'occase), j'ai consacré quasiment toutes mes éconocroque à l'achat des péloches et au dévelloppement, j'ai même acheté la péloche au métre par 30m bobiné les pélicules et je faisait le dévéloppement moi même, télement je consomais, j'ai des appareilles de fondue enchainé, et tout ce qui va avec, j'ai tanté d'en vivre mais j'ai pas réussi et puis la vie de famille voilà,voilà, mais j'ai toujours continuer a faire des photos mais moins, budjet oblige. Mais l'arrivé du numérique change tout :saint:

Une petite ballade tout à l'heure j'ai ramener celle ci

fleurs10_06_06_040_600.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon revenont à nos mouton n'est ce pas Clopi

t'a fait quoi avec ton appareil aujourd'hui

 

:) :fu: Et bien aujourd'hui, pour te répondre, je n'ai pas fait de photos :fu: Ce sera pour demain...

J'ai tenu compagnie à une vieille dame comme tous les jours (c'est ma maman... 82 ans depuis le mois de mai) qui, malgré son âge, pourrait en remontrer à beaucoup :evil:

(un peu le genre Tintin si tu vois... difficile à suivre parfois :good: ) Elle arrive à me scotcher des fois !

 

Pour en revenir au sujet... :( c'est sûr que le numérique change tout :love:

Et depuis l'informatique c'est surtout beaucoup plus pratique

Mais l'argentique :saint: c'est plus poêtique je trouve...

:wub: Tu sais... le métier d'artiste est un peu égoïste :lol:

 

Alors :evil: le numérique il va falloir beaucoup le pratiquer pour le dompter ! :evil:

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

des orchis il y en à par tout et une trés grande variété des minuscules 3à 4cm de haut à celle d'un métres, les parfum dans l'odeur de la forêt son difficiles a distinguer (et je suis fumeur ce qui n'aide pas ) à par l'orchis à odeur de bouc trés reconnaisable

encore une, difficile a repérer quand on n'a pas l'habitude mais il yen a partout dés que le lieu est un peu humide et frais

orchis, listère-à-feuilles-ovales

list_re___feuilles_ovales10_06_06_032_600.jpg

Link to comment
Share on other sites

ce qu'il y a de bien dans ce post , c'est qu'il vous pousse a la surenchère, les tofs sont de plus en plus belles, on pourrait peu etre faire un regroupement des plus belles et les déplacer dans l'album du site :saint:

Link to comment
Share on other sites

Pierro il en a des tonnes de photos  il pourrait alimenter 

:saint: si y'en a qui ont faim y'a "les restau du coeur" :love:

:fu: et pierro y fait pas de la tof alimentaire :wub:

et je ne met que de la photo du jour ou de la veille (à par le jaseur boréal de l'année derniére) et toc c'est ce que j'avais dit à LBG que des produit de saison et frais :good: :lol:

salut Ludo "pas trop chaud prés du four ? :fu:

celle ci se doit être le mâle ou inversement de la premiére de la série de ce soir mais ce n'est qu'une suposition perso, j'ai rien vérifier

fleurs10_06_06_037_500.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut non pas trop chaud mais le joint de culasse de mon camion est en train de lacher, du coup je ne peux pas ouvrir demain et peut etre aussi mardi, et bien évidement tout cela m'arrive en pleine coupe de monde , la poisse :saint:

 

clopi , j'ai une aprilia 1000 etv caponord, mais je cherche a en changer , bien qu'elle me plaise enormement , car elle connais elle aussi des problèmes de fiabilité :good:

Link to comment
Share on other sites

clopi , j'ai une aprilia 1000 etv caponord, mais je cherche a en changer , bien qu'elle me plaise enormement , car elle connais elle aussi des problèmes de fiabilité sad.gif

T'as pas le bol avec tes moyens de locomotion :saint:

Nous on a une 750 Kawasaki après avoir eu une longue série :good:

Link to comment
Share on other sites

:saint: :good: A mon avis Pierro, la deuxième serait plutôt le mâle ! :lol:

Et pour l'alimentaire on pourrait dire que tu nous a quand même montré des photos de plantes carnivores ! :wub:

regarde bien la premiére car elle rivalisent d'indescence à ce niveau :love:

Link to comment
Share on other sites

c'est a dire que dès qu'il ya de l'électronique ca marche pas avec moi , je dois avoir de mauvaises ondes, sur mon vieux chevrolet , j'ai pas de soucis, meme le préchauffage est manuel.

clopi un 750 kawa ca a du caractère :saint:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...