Jump to content

Macro-passion

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y aura des photos de cette chute de neige pour le moins surprenante?
j'ai pas pris d'autres photo, que celle que j'ai mis dans l'asile, car j'était depuis bonheurs ce matin en train de baliser une nouvelle piste de descente VTT à Pra-Loup, j'ai pris celle de l'asile quand il à commençait à neiger et quand la couche à attend 3 à 4 cm, je tenais plus debout dans la pente ,alors j'ai pris trois tof de fleurs sous la neige et suis redescendu en faisant gaffe à pas me faire mal, et comme j'étais tremper j'ai un peu oublié de prendre des photos, y z on même fermer les cols:d'allos la cayollle et la bonnette

neige_fleurs31_05_06_009_500.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

vous avez tous cassé vos apn ! ! ?.......................? ou alors fait vraiment trés moche comme temps chez vous ?

nous grand bleu ça change d'hier, mais ben froid, -5 ce matin à 5h30 un peu mieux dans la journée et la neige à fondue le fleurs on releveé la tête

un narcisse qu'a pas morflé

fleurs01_06_06_004_600.jpg

Link to comment
Share on other sites

:rhaaaaa: :rhaaaaa:

 

Moi, j'ai pas encore d'APRN mais j'ai quand même profité des fleurs au jardin....

tout l'après-midi :rhaaaaa:

<_ moi non plus l toujour pas src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

je fait toujours avec le power A200 :rhaaaaa: mais y fait quand même des zolies tofs

fleurs01_06_06_012_700.jpg

Link to comment
Share on other sites

en voici quelques unes, à leur vue que ton réveil soit enchanté, que la poésie des fleurs, guide ta main sur le manche, et donne à ton archet le juste appui afin qu'une miriade de notes s'envolent et enchante nos âmes

et toc :rhaaaaa: <_ l je vais m src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> une car le :shame: me demande des efforts inconsidérés :rhaaaaa:

fleurs27_05_06_004_700.jpg

Link to comment
Share on other sites

fleur d'aubépine dans la douceur de la lumiére du soir

 

et si ce n'est pas suffisant

<_ un au chocolat src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

serre_poncon29_05_06_082_500.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voici ma petite participation a ce post :

 

Ces photos ont été prise par ma fille au Bessat

 

fleur5.jpg

 

fleur4.jpg

 

Roses trémière de Vendée:

 

fleur1.jpg

 

fleur2.jpg

 

papillon.jpg

 

fleur3.jpg

 

Dans les jardins du Marais Poitevin:

 

fleur6.jpg

 

fleur7.jpg

 

Voila en esperant que ça vous plaise <_>

Link to comment
Share on other sites

Ouais, le Dédé il adooore ça! :rhaaaaa:

 

Qu'est-ce que c'est... HUM...

 

C'est de la montagne? Parce que si oui ça fait un peu gentiane de base, bien que... Sinon, bah c'est pas un Sceaux de Salomon, mais alors quoi pétard? :shame:  <_>

ça y est je l'ai le sceaux de salomon si c'est bien cela dederocker

 

j'aime beaucoup le nénuphare, et le papillon,il a une voilure étonnante, un planeur? je suis un peu jaloux des miosotis, ici il ne pousse qu'en individus éparsse, c'est dû à l'altitude, demain je vous montrerais un papillon que j'ai retrouvé dans ma voiture en faisant le ménage de fond en comble, et avec la petite histoire qui va avec, sinon y'aurait pas de charme

ci dessous le sceau de salomon

fleurs_sabot_venus27_05_06_057_500.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...