Jump to content

Macro-passion

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

OURS VERY > :huh: ça est superbe :) la couleurs .. :crazy: .. démente :) c'est .... des asters...? ça y resemble

dans un moment une petite surprise faut le temps de préparer la chose, ;) en plus je fait cuire au bbq un bout de chevreuil :P :good:

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

t'inquiet Ours l'éssentiel c'est qu'elle soit belle en plus si c'est dans ton jardin les jardinier on la facheuse tendance d'inventer d'autres noms (comme si c'était pas déja assez compliqué comme ça

 

voilà une méthode de reproduction trés élaborée dite du " balancier"

en 2 tofo

la mouche n'est pas loing mais la fleurs veille

 

PRIERE DE LIRE ETAMINE MERCI

fleurs26_05_06_006_700_1_copie.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

la mouche se gave du suc au fond de la fleur,

mais quand elle se pose les étamines se frottent sur son dos, elle part sur une autre fleur et ainssi la copulation (des fleurs) a eu lieux

 

patience :good: non :huh: faut juste tomber au bon moment, pas louper la tof avec la mouche car la 1er tof tu la prend aprés, et couic le tour est joué

mais peu mieux faire !!??

pierro :) je vais bouffer le bout chevreuille moi je chasse pas mais j'ai des voisins qui eux chasse et me donne des morceaux !!! alors je leurs fais des paté ;)

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

:good: :huh: mais ;) elle n'est pas du tout carnivore elle à mis au point un systéme pour faire transporter ses "spermatozoïdes" par des mouches, aprés la moUches repart de fleurs en fleurs, ou alors t'as fait de l'humour DD :) Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...