Jump to content

Macro-passion

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

voilà Douglas là on est dans le vif du sujet les petit poissons sur la vitre c'est tout sim....ple....ment...!! génial !!!

pierro

 

S T P FRED si tu peux rajouter un R à MACRO se sera sympa

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

ben! si tu te souviens Clopinette, j'en avais parlé quand je voulais des renseignement sur un APRN, mais pour l'instant j'ai toujours le petit canon power shoot qui as une fonction macro, mais je ne vois pas à quoi elle sert réelement.

Pour la photo c'est le sujet qui conte, avec le numérique le gros avantage par rapport à l'argentique c'est qu'on peut multiplier le nombres de prises sans aucun coût, sur une péloche de 36 poses j'estimais qu'en moyenne j'avais une photo interressante!! .

Le pissenlis avec ses gendarmes n'était pas dans le sujet qui m'intéressait lors des prises de vue cette aprés midi ! je photographiais des narcisses sur fond de montagne, en regardant les pissenlis qui étaient autour, j'ai remarqué que dans chacun d'eux, des gendarmes s'accoulaient, ils devaient profiter de l'abrit formé par les graines comme planque ! j'ai fait une dizaine de photos mais aucune n'était bonne à cause de l'apareil, car on ne peut exploiter la profondeur de champs correctement à cause de la mise au point automatique j'aurais voulut avoir le gendarmes et sa gendarmette dans leur cage mais impossible donc pour moi cette photo est bonne mais ne rend pas ce que je voulais avoir, tu vas mieux comprendre en regardant celle d'en dessous qui rends ce que je voulais mais elle n'est pas bonne a cause que !!

Clopinette montre tes photos et ne crois pas que des photos modeste soit insipides, les plus grands on fait leur nom aves des clichés trés modeste

pierro :pasmoi: :(

pissenlis18_05_06_011_700.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

ca nous change des tofs de l'aiguille noire !
Comment ça tu insinus que les photos de l'Aiguille Noire sont chiantes :pasmoi: :( :wub:

 

mais pour l'instant j'ai toujours le petit canon power shoot qui as une fonction macro, mais je ne vois pas à quoi elle sert réelement.

 

Doug, c'est un powershot combien ?

 

Moi j'ai le A 520 et franchement je trouve qu'il est mortel. Bon je ne suis pas expert et je ne connais pas ton besoin précis mais je teconseille cette game d'APN.

On ne doit plus trop trouver le A 520, mais je pense que A 530 et A 540 sont preils avec une résolution un peu supérieure

Link to comment
Share on other sites

Doug, c'est un powershot combien ?

 

Moi j'ai le A 520 et franchement je trouve qu'il est mortel. Bon je ne suis pas expert et je ne connais pas ton besoin précis mais je teconseille cette game d'APN.

On ne doit plus trop trouver le A 520, mais je pense que A 530 et A 540 sont preils avec une résolution un peu supérieure

Et pis surtout, ils ont un mode macro à 1cm au lieu de 5 pour le 520... le blème parfois c'est de ne pas avoir l'ombre du boitier dans le champ.

 

LBG qui attend son A610... écran orientable powaaaaa.

Link to comment
Share on other sites

:wub:

 

Doug, j'en ai fais une dans le même genre que la tienne avec les gouttes sur une vitre ... mais la mienne rends quand même moins bien :(

95kt.jpg

 

autrement des petites fleurs

jaune4hx.jpg rouge7kp.jpg

 

puis des petites bêtes :o

bzzz1iq.jpg bte1eu.jpg

 

 

 

Promis ... j'arrête :pasmoi:

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...