Jump to content

1ere passe au Col du Galibier

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-il utile que je le précise ? ... Oui : je soutiens Scratcher (si tant est qu'il en eut besoin :mmdr: :mmdr: ), mais les noms d'oiseaux qui circulent ici ne sont pas à l'honneur de notre site.

 

On peut avoir son avis sur le(s) personnage(s), mais remarquez au moins qu'aussi tatillon, pénible et inutile que soit son intervention, elle s'est toujours faite très poliment.

Merci :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

On peut avoir son avis sur le(s) personnage(s), mais remarquez au moins qu'aussi tatillon, pénible et inutile que soit son intervention, elle s'est toujours faite très poliment.

Merci :mmdr:

:mmdr: Oui Fred a raison. Que Mamy soit mal embouchée on a l'habitude, mais je n'aurai pas du me laisser aller à dire que c'est un ********...

 

...désolé :mmdr:

 

 

 

:mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Bah, plutôt que de s'entêter à passer par le tunnel, il vaut mieux pas monter jusqu'au sommet? 
:bad: mais c'est sur ça !!!! :bad: et le tunel c'est pas le col !!!!!, :mmdr: le prob c'est de patoger dans la soupe avec le vélo et les sacoches sur l'dos et une tenue pas trés recommendée pour ce genre d'exploit, sans compter que derriére refroidi par la neige y'a de fortes chanses que j'attrappe une pneumonie à la descente :mmdr: et que j'soyons bien dans l'incapacitée le soir de :mmdr: :mmdr: :bad: et de repartir le lendemain sur mon fier destrier

*j'soyons (pour labelgophr)

pierro

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:rhaaaaa: :rhaaaaa: :D :D :D :D

 

Bravo Scratchy pour l'article. Ce que j'ai bien aimé, c'est ton humilité, lorsque tu dis que tu te rends compte que tu es en train de vivre un moment privilégié. A ton jeune âge c'est pas toujours évident de s'esn rendre compte.

Par contre je n'aie pas pu voir les photos, ça me met un carré et une croix rouge dedans. J'ai donc suivi ça comme lorsque l'on lit un bouquin, alors ton reportage est vraiment très bien.

 

Ciao ! Allez les verts !

:pasmoi: :( :wub: :o :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...