Jump to content

1ere passe au Col du Galibier

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

moi j'ai pas grands chose à rajouter

 

c'est nul à chier , demain je m'inscrit dans leurs forum simplement pour leur dire que la masturbation à ce niveaux tien d'une certaine maladie que je ne citerais pas..... par crainte des phote daurtograf

 

à Michel, Scratch, et pistenman

faite votre métier ou apprends le pour scratch et ne tenait pas conte de telles stupiditées

ce même con un jour pourrais porter plainte contre vous car pour le secourir vous n'auriez pas cheniller la neige en dehors des pistes

pierro pas :mmdr: traduction pas cool

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est nul à chier , demain je m'inscrit dans leurs forum simplement pour leur dire que la masturbation à ce niveaux tien d'une certaine maladie que je ne citerais pas..... par crainte des phote daurtograf
ce même con un jour pourrais porter plainte contre vous car pour le secourir vous n'auriez pas cheniller la neige en dehors des pistes

 

:mmdr: comme j'ai du mal à m'exprimer, tu as tout trouvé, et je ne peux qu'approuver :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

en tout cas il m'a fait rire lorsqu'il a evoque les lois,j'ai une anecdote à ce sujet:

 

avant que nous commencions le deneigement,la route etait fermée au niveau de Bonne Nuit et bien vous n'imaginez même pas le nombre de voiture qui ont franchie la limite de route barrée,et de plus ce fameu personnage qui nous parles de rando et gnin gnin et bien la plus part que dige la grande majorité des voitures qui ont franchie la limite appartiennent à des randonneurs alors avant qu'il nous face la moral,qu'il commance à regarder ce qu'il fait avant de causer

 

 

Merci Pierro mais ce con n'a rien à me dire,je suis dans mon droit et tout comme Scratcher je vis aussi une passion et c'est avec plaisir que je retourne cette année encore deneiger le galibier.

 

de toute façon il est du genre à dire:faites ce que je dis mais pas ce que je fais :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

très beau reportage scratchy :mmdr:

avez vous trouvé l'origine de la coulée de boue que vous avez vue, tu as une tof?

 

je confirme la remarque de pierro sur le fait que certains sur ski pass sont des pros de la masturbation intellectuelle ce qui apparement devient une maladie nationnale :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

La vache! Sur ski-pass ils sont complètement à l'Ouest! C'est chaud... :mmdr:

 

Nous, on connait la vérité: tu as fait ton boulot (ou ton stage, comme tu veux) et comme c'était assez extraordinaire tu as voulu faire profiter un max de gens de cette expérience: c'est louable! :mmdr:

 

Alors, que ça leurs plaisent ou non, tu t'en fout, tu continues à nous faire rêver :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas mécontent de plus y mettre les pieds, ou le clavier sur Skip machine, quand on voit des c*ns comme ce mec...

Scratcher, tu devrais préciser que depuis des années, la régie déneige devant la DDE: je l'ai fait aussi il y a 4 ans, comme toi, avec Sébastien et la DDE.

Précises aussi à cette tête de :mmdr: :mmdr: que c'est la DDE qui demande l'aide des pisteurs de Valloire, qui sont là pour assurer la sécurité du déneigement.

 

Ceci dit, magnifique reportage. Bravo pour les tofs et le texte... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

T'as raison, c'était Manu. J'ai même mis la foto sur Cyber.

Manu P. qui m'avait dit qu'il avait toujours eu la passion des dameuses, et qu'avec son boulot, il réalisait son rêve de gosse....

Cette année là, il avait enlevé entre 2 et 4 mètres de peufe devant la fraise de la DDE, avec Marcel aux manettes...

Le plus chaud, c'est attaquer les premiers mètres du Galibier par le haut!!! :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

pierrot>>avec ou sans loupiotte le tunnel est interdit aux cyclistes...c'est ecrit a l'entrée..

bien sur au cycliste! , mais pas aux piétons

un cycliste c'est sur le vélo, a coté du vélo c'est un piéton qui pousse un vélo

ou est le probléme?

ici on à le col de Larche qui est interdit sur 300m aux piétons, aus vélos, au tracteurs! c'est plus difficile de s'adapter!

pierro

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...