Jump to content

Concerts


nienna

Recommended Posts

Tiens, c'est marrant, j'avais loupé ce post.................. :(

Bon alors...........Que je me souvienne.............................la mémoir baisse, avec l'âge........ :P

 

J'avais vu David Gilmour quand j'étais petit, et depuis : Bel Canto, Dominique A, les Ramones, Webb Wilder, Eddy Mitchell, Jason and the Scorchers, Alain Souchon, The Jesus and Mary Chain, The Cure, Pigalle, Franz Ferdinand, Dolly & Co (excellent concert dans un bar de Besançon, bien avant que le groupe ne soit connu!) Mickey 3D (si! :)), The Pixies, Voyage de Noz, Les Négresses Vertes, The Divine Comedy et d'autres dont je ne me souviens plus, là, sur l'instant, mais que je rajouterai en éditant mon post!

 

Deux grands regrets (mais alors vraiment grands! :P ) : j'ai loupé les Pogues et New Model Army............... :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hum! Bien joué sur ce coup-là! :(  :)

Il faudrait que tu enlèves les fautes et que tu fasses des paragraphes et ce serait magnifique! Si tu veux je le fais... :P

laisse comme ça c'est son post et elle ecrit comme elle veut,comme tout le monde d'ailleur

 

Christelle---->c'est trop bon ça Nightwish mais aujourd'hui Tarja ne fait plus partie du groupe :P :P en tout cas j'adore ce groupe

le forum de Nightwish ici

Edited by pistenman
Link to comment
Share on other sites

J'avais vu David Gilmour quand j'étais petit, et depuis : Bel Canto, Dominique A, les Ramones, Webb Wilder, Eddy Mitchell, Jason and the Scortchers, Alain Souchon, The Jesus and Mary Chain, The Cure, Pigalle, Franz Ferdinand, Dolly & Co (excellent concert dans un bar de Besançon, bien avant que le groupe ne soit connu!) Mickey 3D (si! :)), The Pixies, Voyage de Noz, Les Négresses Vertes, The Divine Comedy

A part M3D, pas grand-chose à jeter dis-donc :P J'aime bien ta livelist :P

 

C'est bien dommage qu'on ne voit plus les Jesus, j'avais adoré Barbed Wire Kisses :P

 

J'ai vu les Tambours du Bronx à Vienne ... C'est impressionnant :( Moi qui aime bien Rammstein, c'est assez proche, en concert ... Bon, il faut des boules quiès à mon âge pour rester jusqu'à la fin, mais j'ai bien aimé.

Link to comment
Share on other sites

@Pistenman: Oui, en effet, Nightwish sans Tarja..faut voir mais bon, je n'écoute plus trop en ce moment. Le forum français dont tu parles m'a dégouté du groupe lol! J'ai été habituée à ce forum pendant un peu plus d'1 an et ça m'a bien suffit...

 

Sinon, je suis allée à Thonex (Suisse) mercredi soir pour revoir Emilie Simon et Rahhhh, elle trop top cette fille! Merveilleux concert!!

 

J'ai fais un article sur mon blog et j'ai mis 2 vidéos de daylimotion, si ça intéresse : http://christelle-blog.com

Link to comment
Share on other sites

Et n'oublions pas le fabuleux reportage du chronique d'en haut du 23 septembre où vous apprendrez beaucoup sur le fonctionnement et les coulisses du plus gros festival de haute savoie....

 

:P

Me dis pas que tu t'es fait pistonner!!! Rhalala! C'est tout magouille et compagnie, ça!!! :) :D :blink:

Link to comment
Share on other sites

Rahh, je ne trouve pas de sujet dédié à CDH où je puisse mettre un commentaire. Si j'ai raté quelque chose, déplacé mon message :blink:

 

Je viens de regarder le CDH d'hier sur Habère-Poche et la Vallée Verte. Très sympa et vive la Yaute!! Pas facile de cohabiter avec les suisse en effet. Je bosse à Saint Julien, juste avant la frontière et il faut bien dire que les habitants sont désespérés de voir les prix flamber à ce point...eux-même ne peuvent plus devenir propriétaires s'ils travaillent en France.

 

J'ai bien aimé le reportage sur le festival, je me disais bien que la tête du "monsieur" du festival ne m'était pas inconnu...je viens de comprendre pourquoi!! Bonne initiative ce festival!! Par contre, "le-monsieur-que-je-ne-peux-pas-voir", didier W. qui fait peur aux vaches avec sa guitare, c'est un montage où il a vraiment fait fuir les vaches?? Pov' bêtes! D'ailleurs, vive les paysans! et vive les Abondances...j'ai vu beaucoup de Montbéliardes! :D

Edited by Christelle
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Mardi dernier c'était le concert de Muse à Genève, super sympa mais je regrette bien de ne pas avoir pris une place en gradin car même au fond de la fosse l'air "frais"était introuvable et l'écrasement fut proche...Au bout de 5 ou 6 titres j'ai reculé tout au fond de la salle et même si je ne voyais pas vraiment mieux, au moins je respirais.

Je suis super déçue de ne pas avoir vu grand chose mais bon...Setlist parfaite ;-)

 

Quelques vidéos (très moyennes) sont dispos sur YouTube.

Link to comment
Share on other sites

Mais dites-moi, c'est ce soir pour le Fred!

MUSE en live! :wub:

 

A Paris on les attends de pied ferme! Deux Bercy, ça va être la folie, surtout avec Razorlight en première partie! :wub:

 

Tu peux nous donner une playlist approximative Christelle? :lol:

Et Fred, tu pourras nous donner tes impressions? :wub:

 

:wub: Erf! Faut encore attendre jusqu'à Vendredi... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Pfoulala !!! C'était énormissime :wub: :wub:

 

Un son de malade et une prestation qui valait bien le prix de la place (bon, pas pour les rappels, mais c'est pas grave on avait déjà bien dégusté pendant le concert).

Tout simplement fabuleux ... Matthew Bellamy était en grande forme :lol:

C'est incroyable la qualité du spectacle ... On sent qu'il y a de la technique derrière : le son était parfait, la voix de Matthew n'a pas bronché une demie-seconde.

 

J'ai fait quelques vidéos pourries avec mon téléphone, je les mettrai en ligne dans quelques temps. J'ai également laissé un petit souvenir sur la boite vocale de G et de Scratcher :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

C'était où, Fred? A Lyon? A la Halle?
J'ai également laissé un petit souvenir sur la boite vocale de G et de Scratcher :wub: :wub:
T'as eu raison de pas penser à moi...... :lol:
Toi tu as des enfants et je ne voulais pas téléphoner à 22h00 :saint:Mais comme tu as été sage, voila ce que ça donnait :wub: :

Extrait du concert de Muse à Lyon, le 11/12/2006
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...