Jump to content

Concerts


nienna

Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:bad: :o :wah: Tout ce qui suit est fortement conseillé par ma personne :

 

Mis à part les concerts classiques (Orchestre symphonique de Lyon, de Prague ... La Périchole, Faust, La Vie Parisienne ... )

 

mon premier concert c'était Manau :mmdr: ... c'était très bien :mmdr:

 

puis : Bénabar (bientot deux fois :wah: ) Thomas Fersen (bientot 3 fois :wah: ) les Wriggles (plein de fois :D ) Volo ( :bad: ) Les blérots de RAVEL, Les ogres de Barbaque, Les tit' Nassels, Le B du chat, Florent Vintrigner, Sinsemilla, Nicolas Jules, la chorale de ma maman, les auditions de l'école de musique de Saint Priest en Jarez et son Harmonie :bad: ..................

 

 

( :mmdr: Désolée faut pas me lancer sur la musique, je m'emballe :mmdr: )

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

Héhé :mmdr: les Ogres de barback.... avec la fanfare du Belgikistan ? ca ca pete :bad: :bad:

Moi sinon j'ai vu Placebo à Vienne (vraiment extra, ces types sont fait pour la scène!), puis les Elles (petit groupe francais original et très sympa), puis Saez (pas mal, faut supporter la voix quoi :mmdr:), et enfin Coldplay en décembre dernier à la Halle Tony Garnier à Lyon, et c'était vraiment excellent là encore...

moi dès qu'un artiste étranger se met à parler au public en francais en général apres je trouve ca excellent :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Gros coup de coeur: Indochine au théâtre Mogador: extra!

Encore mieux: The Red Hot Chili Peppers le 8 Juin à Paris Bercy!

 

Je peux continuer pendant des heures à parler de musique, mais je m'arrête là...

A Paris on me reproche de trop parler de ski...

Je veux pas qu'ici on me reproche de trop parler de ma seconde passion: la musique (surtout le Rock)...

 

Au fait: Placebo est une excellent groupe, j'adore. Seul problème: en live il y a des musiciens derrière, et tout un tas de bandes en plus... Ca casse un peu le mythe...

Edited by dederocker
Link to comment
Share on other sites

STING...........plein de fois !!!!!!

 

JJG, toujours une bonne soirée........

 

Ne rigolez pas......Yannick Noah, très bon souvenir....trop sympa :mmdr:

 

Alain Souchon, plein d'humour....

 

Bernard Lavilliers.......bête de scène...

 

Noa........superbe voix...

 

Et en Juin pour Mme Sting, Marc Lavoine, et pour Maman Sting , Julien Clerc

Link to comment
Share on other sites

:bad:

 

 

gros lyricson faya sound system au candide invitationnnal dy ya 1 ans :mmdr: :mmdr:

 

 

sionn à dijon, les dub incorporation, à tignes, les gros tignards :mmdr: les enfoirés à paris

 

 

a valloire>>> RONO et en direct libe, le match manchester united contre arsenal ! :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense qu'il ya des crétins qui se font inviter a des concerts d'indochines, d'autres qui sont nés assez tot pour voir David Gilmour a moins de 50 ans, et tout ca quand d'autres restent devant les DVD des red hot pour se consoler...

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense qu'il ya des crétins qui se font inviter a des concerts d'indochines, d'autres qui sont nés assez tot pour voir David Gilmour a moins de 50 ans, et tout ca quand d'autres restent devant les DVD des red hot pour se consoler...

Muah ahahaha!

Bah ouais... c'est ça d'être populaire...

Link to comment
Share on other sites

zztop et pink floyd ca a du etre le top :mmdr:

bon alors en ce qui me concerne il y a 2 catégorie de concert, les miens et ceux de ma femme , vous allez voir c'est pas pareil:

avec ma femme:

-segara

- mylene farmer

-bruel

-marc lavoine

-anthony cavanagh

-palmade et laroque

-et bientot natasha st pier

 

et pour moi:

-iron maiden( ca change hein :mmdr: )

- les stones

-mark knopfler

-hallyday 2 fois dont une ou j'ai fait la securité

-pagny

-les enfoirés

-raoul petite

- laurent gerra

- titoff

et un truc super bidon ou j' ai emmené mon petit beau frère qui s'appelle les nrj planète party :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Populaire?

Tu me fais rire...

Fallait bien qu'il y ait une deuxieme personne qui y aille, alors on a pris ce qui passait.

On réglera ça à la maison, tu veux?

 

vous allez voir c'est pas pareil:

 

Waou! C'est clair! Ca change! Bravo pour Iron Maiden, les Stones et surtout Mark Knopfler! Ca c'est du bon goût (à mon goût... :mmdr: )

Link to comment
Share on other sites

les iron maiden ont été mon premier grand concert, immaginez une salle , le zenith omega a toulon, peut etre 3000 personnes, que des chevelus pleins de bierre mais gentils tout plein, bon ésprit, et seulement 2 filles dans toute la salle :mmdr:

mais alors quel concert :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

les iron maiden ont été mon premier grand concert, immaginez une salle , le zenith omega a toulon, peut etre 3000 personnes, que des chevelus pleins de bierre mais gentils tout plein, bon ésprit, et seulement 2 filles dans toute la salle :mmdr:

mais alors quel concert :mmdr:

Ouais, c'est à peu près ça...

 

Rien que pour Indo le public était assez...spécial? Ouais, c'est ça... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Attention événement!

Ce soir, concert des Red Hot Chili Peppers à Lyon (Halle Tony Garnier) (date:6/6/6... :saint: :shame: ).

Jeudi et Vendredi prochains: live in Bercy! Et qui c'est qui y va? Le Dédé!!! :saint:

La vache, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente pour moi...

 

Autre info: MUSE sera en tournée en France (avec Daft Punk s'il vous plaît! :saint: ) à partir de la rentrée. Une grosse tournée à ce qu'il parait... Avis aux amateurs... (donc à moi...)

 

En attendant: :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> :D

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui m'ont le plus marqué  :shame: PINK FLOYD et ZZTOP

c'est ce que je vous disait: une vieille ! :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Bah Pink Floyd se reformera à moitié pour le Grand Prix de Magnicourt! L'occasion de rajeunir...

Et les ZZTop sévissent encore, avec leurs grandes barbes blanches version Gandlaf <_>

De toute manière les vieux ont tout à nous apprendre, surtout en musique, parce que de nos jours... :rhaaaaa: Même les Red Hot plagient (Dani California=Last Dance With Mary Jane de Tom Petty...), alors où va le monde?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...