Jump to content

Balade au Pain de Sucre et à Poingt Ravier

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

En fait, quand on publie un article, il passe d'abord par la censure des autorités et ensuite seulement il est disponible.

La publication est super simple, il faut aller dans la rubrique article et sélectionner publier un article, ensuite la rédaction se fait grosso modo comme sur un post du forum.

 

Alors pourquoi ce post en avance? Simplement pour pouvoir mettre dans l'article le lien vers un post où vous pourrez mettre vos commentaires sur l'article puisqu'après je ne peux retoucher l'artikel.

 

Désolé pour toi mon petit Léo, pour le Galib' faudra attendre cet été, j'ai trop peu de photos pour faire un article intéressant, cela sera bientôt réparé :mmdr:

 

Par contre, sans dévoiler totalement l'article, je peux juste dire qu'il va combler un manque.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal comme article!

Bon, moi ça me paraît évident: c'est une balade hyper fréquentée... :mmdr:

 

Mais comme tu le dis, la vue au sommet est magnifique, le sentier en très bon état (vu le nombre de personnes, c'est sûr...)...

 

On voit de tout: forêt, torrent, moutons, vaches, touristes, etc.

 

Au fait, tu pourrais te faire recruter par l'IGN, non? Secteur randonnées...

Edited by dederocker
Link to comment
Share on other sites

ben moi à chaque fois quej 'ai fait cette balade je n'ai jamais eu du monde et on était les seuls au sommet du pain de sucre, bon c'est vrai je l'ai faite 2ois hors saison :mmdr: mais meme en plein juillet dans l'apres midi j'ai eu personne ! :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Merci, je sentais qu'il manquait dans les randos proposées jusqu'à présent (hormis le post sur les 3 lacs), une rando facile, sympa et accessible sans prendre la voiture.

 

Et il ne s'agit pas d'une sortie au rabais loin de là, elle a tous les charmes de ses grandes soeurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

tres bonne rando , faites une matinée avec mon chien qui s'est régalé: j'ai vu au pain de sucre une gamine de 5 ans qui avait tout fait à pied, meme pas portée par son pere!

et une famille avec les grand parents!!

donc facile, et tres instructive sur le télégraphe et vue sur les karellis!

a proposer comme mise en jambe une demi journée : sino , le tour par albane et albanette mais c'est la journée dans ce cas!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...