Jump to content

BILANS


dederocker

Recommended Posts

Voilà, demain Valloire ferme ses pistes jusqu'en Décembre prochain, on y peut rien, c'est comme ça...

 

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué cette année? :mmdr:

 

Je parle aussi bien des nouveautés, des pistes, de la bouffe, du temps, ou encore de la neige, bref de tout, c'est pour ça que je l'ai mis là, au milieu du bazar insondable du Portnawak...

Link to comment
Share on other sites

moi je n'ai fait que 2 jours à Valloire cette saison, et vu que je n'étais pas en période d'affluence, je n'ai pas eu roit à la queue à Plan Palais donc je ne peux malheureusement pas dire que c'est ça qui m'a marqué, heureusement que d'autres le font à ma place, histoire qu'on oublie pas .... :mmdr: :mmdr:

 

Sinon ben moi cette année j'ai été marqué par la bonne qualité de la neige en début de saison, et par la magnifique mer de nuage que j'ai eu :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

moi je n'ai fait que 2 jours à Valloire cette saison, et vu que je n'étais pas en période d'affluence, je n'ai pas eu roit à la queue à Plan Palais donc je ne peux malheureusement pas dire que c'est ça qui m'a marqué, heureusement que d'autres le font à ma place, histoire qu'on oublie pas .... :mmdr: :mmdr:

 

Sinon ben moi cette année j'ai été marqué par la bonne qualité de la neige en début de saison, et par la magnifique mer de nuage que j'ai eu :mmdr:

moé merci, l'année prochaine, je prend ma ventoline et op, je remonte depuis les drozes :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

J'suis d'accord, moi non plus j'irai pas à Valmeinier :mmdr:

 

Et la queue j'ai pas fait non plus, juste attendu un peu qu'on ouvre le tire-fesse de Grand-Plateau parceque ce jour là y faisait très très froid (- 20 ?) et plein de vent mais quel plaisir de descendre les premiers :mmdr: (encore merci les dameurs :mmdr: )

 

Et pis, pour des touristes comme nous, peu importe que certaines remontées soient plus lentes (sauf si ça caille vraiment), on voit des choses qu'on aurait pas pu voir autrement, notamment toutes ces traces d'animaux dans la neige et puis un renard et puis des chevreuils et puis... et puis...

 

J'suis pas triste que la saison se termine, le printemps c'est différent, les journées sont plus longues, on prend le temps d'écouter le temps qui passe, la nature se réveille et vous apporte quelque chose de différend, et pour tous ceux qui ont eu des journées très longues pendant la saison c'est super, c'est plus calme :mmdr: :lol: :huh: ;)

Link to comment
Share on other sites

alors pour moi le meilleur souvenir ce serai d'etre simplement remonté a valloire parce que ca faisait 3 ans que ce n'était pas arrivé, ensuite sur place les bouffes ,sorties et descentes avec les copains de cybervalloire :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

La queue à Plan Palais? Connais pas... Et pourtant j'ai passé 2semaines en février en y allant tous les jours... Il suffit d'éviter les horaires de grosses remontées... Et on peut éviter la marée humaine... Les pistes de ce côté-là sont tellement belles...

Link to comment
Share on other sites

:mmdr: bin écoute, perso, je fait pas souvent de pistes mais quand tu fais l'armera, tu es quazi obligé de prendre les plan palais dans la journée et là, c'st souvent plein à craquer sauf vers 16h30 là, ya plus personne ! :mmdr: là c'est cool, mais bon il fait nuit et il fait froid :mmdr: :mmdr:
Link to comment
Share on other sites

hum hum Dederocker alors là va falloir que tu m'explique comment tu fais pour éviter la queue à Plan Palais en plein mois de février.... :mmdr: :mmdr: Je suis curieux d'apprendre ta recette magique, parce que moi quelque soit l'heure, j'ai toujours la queue. Sauf le samedi matin à 10h quand il fait pas beau :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Sauf le samedi matin à 10h quand il fait pas beau
Tu n'exagères pas un peu là? :mmdr:

 

hum hum Dederocker alors là va falloir que tu m'explique comment tu fais pour éviter la queue à Plan Palais en plein mois de février....

 

Bah c'est simple: il y a moins de monde en début d'aprèm', déjà...

Ensuite il y a rarement autant de queue sur TK La Combe que sur Plan Palais, et en plus, maintenant on peut le prendre en venant du TSD6 des Drozes...

 

Voila... Et puis, une petite queue de temps en temps ça permet de parler avec ceux qui sont avec toi (à partir de 50km/h la communication est chaude à établir...), ça permet de souffler (pour les papys), bref, c'est aps la mort... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...