Jump to content

photoch4ever


Valloire++

Recommended Posts

La tablette graphique est vraiment un accessoire sympa ... D'autant plus quand on sait s'en servir.

L'avantage, c'est qu'il n'est pas nécessaire de savoir dessiner. Il suffit de poser le modèle sur la tablette et de repasser sur les traits :mmdr: (enfin, c'est ce que je serais obligé de faire personnellement :mmdr: )

Link to comment
Share on other sites

:o le gran ludo qui nous fait du mac 12 sur olympique !!

 

vraaaaaaoummmmmm :lol: :huh: :mmdr:

 

 

 

perso, je fais toujours gaffe sur cette piste maintenant, pasque j'ai pris une boite en allant très vite au niveau du replat sur olympique !!

 

j'ai du faire un saut de 20 mètre de long sur 20 cm de haut ;) :D

 

pis après j'ai fauché 40 personnes au croisement qui stationnaient en plein millieu dla piste là ou tout le monde arrive a fond sur olympique :mmdr:

 

 

bon vous allez dire quil faut maitriser sa vitesse et tout ok :mmdr:

 

mais, fallait que je raude mes carres :o en speedant un peu :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

et se qui est dangered aussi c'est les pov ***** qui statoinne enplein millieu pour faire la pause clope :mmdr: ou alors bonjour, sa va la forme ?? et les enfant ??.... :mmdr:

 

 

 

enfin bon, le jour ou il y aura un vrai gros accident causé par des gens qui statoinnent au milleu.. :lol: certain comprendrons :o :mmdr:

 

 

sinon les pti hp (si on peut dire ça :D ) sont exellent !! en + on trouve plein de kick construit et shappé par scratchy :huh: :mmdr:

 

secret spot ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...