Jump to content

Pression?

Rate this topic


dederocker

Recommended Posts

Est-ce que vous pensez qu'il y a trop de pression sur JB? Il n'est aps trop jeune pour affronter autant de médiatisation, de fêtes valloirinches, etc.?

 

Il ne risque pas de faire comme son père, son oncle, ou encore Louis Bellet?

 

Je demande ça comme ça :mmdr: , juste pour voir ce que vous pensez...

Link to comment
Share on other sites

je pense que la question que tu souleves est une maladie typiquement francaise.

et encore je ne pense pas que JB soit vraiment concerné, je ne trouves pas que la pression médiatique sur lui soit si importante, on en parle pas non plus a tous les 20h.

en ce qui le concerne l'exposition médiatique a l'air de venir petit a petit, ce qui va lui permettre de s'y habituer.

par contre s'il avait vraiment réussit aux jo, alors la ca n' aurai pas été pareil et la saison suivante il se serai peut etre planté, tout simplement parcequ'en france on ne prépare pas nos athlètes a ca <_>

Link to comment
Share on other sites

je pense que la question que tu souleves est une maladie typiquement francaise.

 

Je n'osais aps le dire, mais c'est exactement ça...

 

De toute manière je pense qu'il va tranquillment s'habituer à tout ça et puis il réussira la prochaine fois! :mmdr:

Il faut rester optimiste, il faut le soutenir, allez JB!

Link to comment
Share on other sites

La pression de la médiatisation est incontournable quand on réussit. Après, on la gère ou on ne la gère pas :mmdr:

J'ai le sentiment que JB est actuellement peu perméable à cette pression, en espérant que ça dure :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

J'ai le sentiment que JB est actuellement peu perméable à cette pression, en espérant que ça dure

 

Je pense que tu voulais dire le contraire, me gouré-je?

 

Quand on a du succés (en France) il y a une énorme pression. OK. Mais à 21 ans c'est plus dur de la gérer que quand on est Zidane... C'est pour ça que je me pose des questions...

Link to comment
Share on other sites

booo

a la fete il avait l'air serein.

Mais c'est peut etre une illusion.

A sa place, je... je ne serai jamais a sa place, mais j'essaierai de gerer au max.

Et puis on peut dire que pour les autres champion francais, on ne s'est pas inquiéter pour eux resultat: 11 médailles...

Je pense que vouys stressez un max

Laissez le se debrouiller, on verra bien.

 

 

:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...