Jump to content

Témoignages de visiteurs

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Je reçois régulièrement des témoignages de visiteurs, via la fonction "contactez-nous" du site.

 

Ces témoignages sont un retour sur la qualité de notre travail à tous, des infos que nous publions, de l'esprit si particulier de notre forum :good:

 

Désolé, mais je n'ai pas de critiques négatives (ça viendra peut-être, mais pour le moment, il n'y en a pas :good: :good: )

 

Merci à ces visiteurs non anonymes (puisqu'il faut laisser ses coordonnées pour poster un message, et que chacun joue le jeu)

 

Et en remerciement de leurs encouragements et parce qu'ils sont pour nous tous, voici ces messages :

 

bonjour,

cherchant des articles sur Internet sur mon grand père Paul Mougin, que je n'ai jamais connu, je suis tombée sur votre itinéraire hors piste et cela m'a fait très plaisir. J'ai beaucoup apprécié les superbes photos du sentier que je ne connais pas et étais trés contente de voir la statue de mon grand père dans la neige : j'ai plutôt l'habitude de voir le plâtre qui a servi pour la statue sur le bureau de mon père, un vieux monsieur de 94 ans !

Merci de lui avoir évité une insolation ! Je suis sûre qu'il vous en est très reconnaissant. J'étais moi-même moins respectueuse lorsque je me suis fait photographiée avec mon père il y a fort longtemps : je lui ai tiré les moustaches qu'il a d'ailleurs de travers. Merci de dire que c'était un grand homme qui a fait beaucoup pour la Savoie, ce que j'ai entendu depuis ma plus tendre enfance. Je me réjouis à l'avance d'imprimer votre fiche et de la montrer à mon père qui, j'en suis sûre, sera très ému.

encore un grand merci.

 

Cette dame fait référence à l'article de LBG et Valloirin, que vous pouvez lire ici [NLDR]

 

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous dire, comme sans doute beaucoup l'ont déjà fait, que ce site est GENIAL et très CONVIVIAL, vous m'êtes très sympathiques, je me marre beaucoup et j'apprends pas mal de trucs.

 

Je connais Valloire pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, été comme hiver, et pas plus tard qu'au mois de mars (du 4 au 18) là où ça à gavé la première semaine...

 

Nous étions logés avec les potes dans le chalet Pierrot, chez Olivier Gomez (très sympa). La fois précédente c'était chez Alain Feutrier aux Verneys (vraiment très gentil garçon) son chalet est agréable, il a fait du très beau boulot ! Quant à l'été, ça se passait au camping...

 

Peut-être qu'on y reviendra cet été d'ailleurs avec notre vieux CC peace and love !

 

Généralement, nous partons chaque année 15 jours à la montagne pour faire du ski du matin au soir et nous revenons gonflés à bloc. Après ici, près de l'atlantique, c'est... ski nautique !

 

Voili, voilou, j'ai fort envie de faire partie des membres du forum mais va falloir que je m'entraîne un peu plus pour naviguer (sans jeu de mots)

 

Longue vie à Cybervalloire !

 

Depuis 10 ans je suis touriste à valloire (hivers et été ) je ne connaissais pas votre site .... Alors là Bravo .....

Simple Trés utile ( Rubrique Itineraires HP du Super TOP ! )

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Guest CLOPINETTE

:good: Salut tout-le-monde !

 

C'est moi la Nantaise :good: (ça y est... démasquée)

 

Non seulement je visite et j'essaie de participer :good: mais JE VOTE, JE VOTE, JE VOTE

 

Et pis, le commerçant il a bien raison, si les tee-shirt sont d'aussi bonne qualité que ses polaires :good:

 

Merci en tout cas pour votre attention :good:

Link to comment
Share on other sites

Depuis le début 2006, on tourne en moyenne à 25 ou 30 000 visiteurs par mois.

Je me suis mal exprimé : c'est 25 ou 30 000 visites

 

Mais bon, Ours a raison, ça ferait une masse de tee-shirts quand même :good:

Link to comment
Share on other sites

C'est moi la Nantaise  :good: (ça y est... démasquée)

:good: Merci CLOPINETTE, mais tu sais que si tu t'enregistres (ça prend 10 secondes) tu n'auras plus à mettre ton pseudo à chaque fois, tu pourras accéder à d'autres trucs ...

 

Non seulement je visite et j'essaie de participer  :good: mais JE VOTE, JE VOTE, JE VOTE

Très bonne idée :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...