Jump to content

Goût musicaux


dederocker

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nantes si tu aimes la contryet le blues al' americaine alors ce disque est pour toi, il y a peut etre moins de riffs de knopfler par rapport a d'habitude, mais je t'assurre qu'écouter se disque en voiture , surtout dans une ricaine, est un pur plaisir :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
<_ dis-donc le guill tu ne nous a pas dit quelles sont tes pr src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:">

:shame: Quand j'étais jeun's je détestais qu'on réponde "un peu de tout" à cette question. Je trouvais que ça faisait hyper ringue, typiquement le genre de réponse du type qui n'y connait rien.

 

Mais j'aime "un peu de chaque genre".

 

Comme j'étais un ado trop rebelle dans les années 80: forcément j'écoutais ( en dehors de quelques merdes du top 50) de la new wave, mes groupes préférés étant dépeche mode et surtout Simple Minds, O.M.D. Ultravox, Art of Noise... Aussi beaucoup Yello ( les prémices de la techno...) et Bryan Ferry, du temps de Roxy

Music ou en solo, etc etc... Gainsbourg, etc

 

Mais aussi U2, Joy Division, Eurythmics, Stranglers, etc, etc, et quelques années plus tard Cat Stevens (des trucs d'écolos chevelus producteur de plantes vertes) comme Supertramp ou Dire Straits. ( a 25 ans...C'est normal.)

 

Puis je suis tombé à donf dans la bonne techno des 90's...( à 30 ans, c'est moins normal )

 

J'aime toujours ça, ainsi que tout le reste, y compris la ( bonne) chanson française, la bonne variété internationale genre Madonna, Mylène Farmer à petites doses et y compris quelques merdes de radios qui font du bien pendant 2 mois et qui passent.

 

Plus je devient un vieux con, plus j'aime des trucs de vieux cons comme Aznavour, Bécaud, Brel, et beaucoup de grands classiques de la chanson française.

 

J'aime aussi énormément la musique sacrée ( le requiem de Mozart, le Requiem Allemand de Brahms, celui de Fauré, etc...Et quelques grands classiques comme Beethoven, etc.

 

 

 

Mais ce que je déteste vraiment ( d'ailleurs il y aura surement des droits de véto chez Mamy :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Tiens ? je croyais, au moins pour Simple Minds que cette musique était tombée aux oubliettes.

 

Mon album fétiche c'est "New Gold Dream", et surtout "Hunter and the Hunted" ( la 7, pour ceux qui ne connaissent que les CD... ) ainsi que "Big sleep" ( la 5 je crois)

 

<_ t s que tu n ans me parais pas aussi mongol les autres src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Bah si, j'ai 16 ans, je suis comme les autres (à peu de choses près :rhaaaaa: ) et j'aime la BONNE musique, c'est tout...

Parce que de nos jours, c'est pas avec Madona (désolé mais je peux pas m'y résoudre) ou Vilaine Fermière qu'on va aller loin... <_>

Le rock, surtout pour moi, mais je suis assez ouvert d'esprit, donc ça va! :shame:

Link to comment
Share on other sites

<_ non ce ne sont pas tes g musicaux qui m c ton expression>

 

On aurait pu lire:

 

ba si j'ait 16 an, je suis comme les autre, ( a peut de chose pret) et je kiffe la bonne music, c'étout.

Parce que de nos jour, sait pas avec Madona ou la vilaine fermiaire qu'ont va allé loin.

 

:rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa: Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Léo pardonne moi ! :shame:

Link to comment
Share on other sites

:shame: Non, ce ne sont pas tes gôuts musicaux qui m'étonnent: c'est ton expression écrite.

 

On aurait pu lire:

 

ba si j'ait 16 an, je suis comme les autre, ( a peu de chose pret) et je kiffe la bonne music, c'étout.

Parce que de nos jour, sait pas avec Madona ou la vilaine fermiaire quont va allé loin.

 

:rhaaaaa:  :rhaaaaa:  :rhaaaaa: Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Léo pardonne moi !  :rhaaaaa:

Méchant, va!!! <_>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:saint: :saint: :saint: :D :( :) :wah: :fu: :( :(

Link to comment
Share on other sites

Bah à 6 jours du bac français il vaut mieux savoir écrire... :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Et arrête de généraliser, ce que tu dis est totalment faux: les jeunes savent écrire et parler, on sort pas tous de banlieues défavorisées... <_>

Et quand bien même ce serait le cas, on est en France, pas dans un pays d'analphabêtes...

 

Pas pu m'en empêcher non plus... :shame:

 

Au fait, pour moi il n'a rien dit de méchant: la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe petit scarabée... :rhaaaaa:

Edited by dederocker
Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié le "e" à "trampe"...

Moi ça me fait pas rire... (en fait si <_ mais il a quand m tu un humain beau le leader du meilleur groupe fran de rock... ces derni ann je ne l jamais...>

C'est d'ailleurs une idole pour moi, mais sur le plan musical, pas plus loin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...