Jump to content

Goût musicaux


dederocker

Recommended Posts

moi MUSE c'est ma vie :mmdr:

Je crois que même si maintenant ca m'a un peu passé parce que je connais toute leurs chansons par coeur, elles reste,nt vraiment myhtiques à mes yeux ... vraiment, ils font de la bonne musique :mmdr: et moi aussi Fred je me mors les doigts pour vienne .... :mmdr:

J'ai toujours pas entendu la dernière et j'en ai marre de courir après je veux l'entendre :mmdr: :bad: :bad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dire Straits, les Pink Floyd, Supertramp, Genesis, Mike Jagger, Mikael Jackson, + pleins de petits djeuns dont la liste serait trop longue, pour le défoulage :pasmoi: :( :wub:

 

Du classique et du blues pour la relax :o + tous les auteurs genre Goldmann, Leforestier, Gainsbourg :rhaaaaa: :rhaaaaa: et j'en passe et j'en oublie :rhaaaaa: :D

:D

Link to comment
Share on other sites

Vous avez de bons goûts quand même! Parce que de nos jours, quand on entend 3 fois par heure du Raphaël ou du Lorie sur toutes les radios... :pasmoi: :o

 

En tout cas, quand on écoute les Doors, Metallica et MUSE c'est signe qu'on encore quelque chose dans le crane! :wub: :(

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, quand on écoute les Doors, Metallica et MUSE c'est signe qu'on encore quelque chose dans le crane! :( :pasmoi:

Et c'est sans compter les Clash, the Editors, Kaiser Chiefs, The Killers, ou encore Lords of the New Church, Mission, ... et j'en passe parce que mon vieux cerveau ne se rappelle pas de tout dans l'instant :wub:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, quand on écoute les Doors, Metallica et MUSE c'est signe qu'on encore quelque chose dans le crane! :wub:  :(

Et c'est sans compter les Clash, the Editors, Kaiser Chiefs, The Killers, ou encore Lords of the New Church, Mission, ... et j'en passe parce que mon vieux cerveau ne se rappelle pas de tout dans l'instant :rhaaaaa:

Bien entendu! Il y a aussi les ptits jeunos (ceux que les djeuns comme moi écoutent...) :o

 

Mais le problème c'est que souvent ça sent le réchauffé de grands groupes:

Le système des Clash est repris par Bloc Party, U2 fait des émules dans tous les sens, bref c'est aps fini: même les vieux groupes sont toujours vivants (même si leur leader est mort), à travers les jeunes! :rhaaaaa: :rhaaaaa:

 

Histoire de faire un peu de pub, voici l'adresse de mon blog où (entre autres) je parle pas mal de musique (plutôt récente en règle générale...) et de Valloire...

 

Si je m'appelle "dédérocker", c'est pas pour rien: j'aime la musique (bon, et le rock surtout, j'avoue... :pasmoi: )

Link to comment
Share on other sites

:rhaaaaa: C'est bien ce que tu fais :wub: Tellement difficile le monde de la musique aujourd'hui...

Il faut être partout :pasmoi: voir le bon comme le mauvais :o C'est la petite gueguerre !

 

La Société à changé et il est difficile de faire la part des choses :(

 

Les grand groupes étaient tellement énormes qu'il est difficile de les remplacer aujourd'hui, rien ne peut être réinventé ! :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les vieux comme Guillaume ou moi, on a toujours entendu parler de RATRAC ...

Je confirme :pasmoi: (+1 pour le "clan" des vieux :( )

 

 

Clopinette, s'il te plaît, quand tu "quotes", mets le pseudo pour qu'on s'y retrouve :wub: Merci ...

 

Pour info, si tu ne sais pas faire :

Quand tu utilises les balises "[ QUOTE ]", il faut faire :

[QUOTE=pseudo]message quoté[/QUOTE]

Link to comment
Share on other sites

Tiens pour rire, ci dessous la liste des gens qu'on a fait passer au festival (je ne vous dirais pas qui sont les plus sympas, mais en général plus ils sont connus moins ils sont chiant et inversement...).

Si, les Zebda sont sans doute les plus cool.... (comme souvent avec les groupes Toulousains)

 

Grand National - Déportivo - Mass Hysteria - La Phaze - Francois Hadji Lazaro - Femmouzes T - Mouss&Hakim - La Rue Ketanou - Jim Murple Memorial - Kaolin - N&Sk - La Ruda - Freedom For King Kong - Magyd Cherfi - The Servant - Fabulous Trobadors - Les Ogres De Barback - Stanley Beckford - Subway - Daisybox - Mickey 3D - Le Peuple de L’herbe - Miro - Keziah Jones - Tryo - Kaophonic Tribu - Superbus - Un Air, Deux Familles - Marcel et son Orchestre - Hunkpapas - Les Fils de Teuphu - Big Soul - Dionysos - Meï Teï Shô - Noi - Les Hurlements d’Leo - Rachid Taha - Lutin Bleu - Macaco - K2R Riddim - Eiffel - Java - Les Gueules de Bois - Skirt - Aston Villa - 16 Horsepower - Maniacs vs Sharkiat - Bratsch - Arno - Zenzila - Babylon Circus - La Familia - Niominka Bi - Nada Surf - Bjorn Again - 100% Collègues - LouiseAttaque - Dolly - Kent - Les Wampas - Sinsémilia - Gnawa Diffusion - Blankass - Dominique A - Salad - Sinclair - Zebda - Miossec – Silmaril - Mell - Masaladosa - Mon côté Punk - Yann Tiersen - Astonvilla - Dub Incorporation

Link to comment
Share on other sites

Pour Ludo, quel avis sur le disque de Mark Knopfler, et................Emmylou

Harris, beauté country des années 70, car je dois aller les voir au zénith le 12 juin à Paris, j'ai préféré attendre le concert, et souvent on achete le cd ensuite, ......

Donc quel avis?? Sinon pour les accros de pink floyd,à part le fait que Gilmour est passé à paris, mais complet 4 mois avant, et que Waters, sera à Magny Cours( en

core que pour un jeune qui à souvent un budget limité le choix ne parait pas judicieux) il existe un groupe français, originaire je crois de Clermont Ferrand, qui

s'appelle" Hommage à Pink Floyd", ils sont géniaux, malgrè une modestie verbale en concert qui n'a pas lieu d'etre, ils s' excusent de ne pas etre l'original, mais on s'y croirait............... ils ont d'ailleurs un site perso internet n'hésitez pas à les découvrir, à Nantes ds une petite salle, c'était un pur bonheur, avec en plus un mélange de générations.

Link to comment
Share on other sites

Tiens pour rire, ci dessous la liste des gens qu'on a fait passer au festival (je ne vous dirais pas qui sont les plus sympas, mais en général plus ils sont connus moins ils sont chiant et inversement...).

Si, les Zebda sont sans doute les plus cool.... (comme souvent avec les groupes Toulousains)

 

Grand National - Déportivo - Mass Hysteria - La Phaze - Francois Hadji Lazaro - Femmouzes T - Mouss&Hakim - La Rue Ketanou - Jim Murple Memorial - Kaolin - N&Sk - La Ruda - Freedom For King Kong - Magyd Cherfi - The Servant - Fabulous Trobadors - Les Ogres De Barback - Stanley Beckford - Subway - Daisybox - Mickey 3D - Le Peuple de L’herbe - Miro - Keziah Jones - Tryo - Kaophonic Tribu - Superbus - Un Air, Deux Familles - Marcel et son Orchestre - Hunkpapas - Les Fils de Teuphu - Big Soul - Dionysos - Meï Teï Shô - Noi - Les Hurlements d’Leo - Rachid Taha - Lutin Bleu - Macaco - K2R Riddim - Eiffel - Java - Les Gueules de Bois - Skirt - Aston Villa - 16 Horsepower - Maniacs vs Sharkiat - Bratsch - Arno - Zenzila - Babylon Circus - La Familia - Niominka Bi - Nada Surf - Bjorn Again - 100% Collègues - LouiseAttaque - Dolly - Kent - Les Wampas - Sinsémilia - Gnawa Diffusion - Blankass - Dominique A - Salad - Sinclair - Zebda - Miossec – Silmaril - Mell - Masaladosa - Mon côté Punk - Yann Tiersen - Astonvilla - Dub Incorporation

C'est le programme de quel festival! :pasmoi:

C'est du lourd, l'air de rien! :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...