Jump to content

[Pâques 2006] Entre neige et terre...

Rate this topic


dederocker

Recommended Posts

Attention, je me lance dans la publication de photos... Je sais, elles sont très grandes, mais j'ai déjà réduit de moitié...

 

Alors celle-ci est prise le jour de mon arrivée, le Mardi 11 Avril 2006. Il a plu jusqu'à 15h, et ensuite... c'était de la neige... Ca c'est bon!

 

1104061hp.jpg

 

Celle-ci, le lendemain, prise depuis le télésiège du Moulin Benjamin (oui, ça m'arrive de descendre jusque là...): la chapelle St Pierre, avec la neige (pleine de flotte) qui fond déjà...

 

1204062zu.jpg

 

Le même jour, toujours depuis le Moulin (bah oui, il est pas rapide...). Les Verneys, et vous remarquerez le temps radieux...

 

12040624qi.jpg

 

Ouais, on s'en lasse pas! C'est bon que Valloire soutienne JB je trouve! (Regardez, il neige!)

 

12040631sd.jpg

 

Poingt-Ravier vu depuis le pied de la Sétaz: il tombe quelques flocons!

 

12040640mf.jpg

 

L'aiguille Noire, avec de la neige, mais aussi du brouillard...

 

1304065qs.jpg

 

L'aiguille Noire, le lendemain, avec du soleil et toujours autant de neige, ça a de la gueule!

 

1404066ku.jpg

 

Les couloirs de la Sétaz :good: , depuis les Selles :good: , toujours aussi effrayants! :good:

 

14040621ay.jpg

 

Je me suis fait un pote en mangeant :good: aux Mérégers, si si, je vous jure! :good:

 

14040638ux.jpg

 

Encore une Aiguille Noire, vue depuis le grand virage des Selles. Toujours aussi impressionnante... :good:

 

14040642rj.jpg

 

Petit rappel à l'ordre en haut du 2ème tronçon de la Sétaz, avec tout au fond la Meije, majestueuse, qui leurs met tous une tête (pardon, une pointe...)

 

14040652bl.jpg

 

Et oui, le séjour est déjà fini, la neige tombée au début a fondu, c'est la fin de la saison... :good: . Mais l'an prochain on reprend pour encore plus de fun :good: !

 

1604061jy.jpg

 

Voila, j'espère que ça vous a plu, désolé, mais je suis aps encore professionel de la photo... :good:

Link to comment
Share on other sites

Voila, j'espère que ça vous a plu, désolé, mais je suis aps encore professionel de la photo... :good:

Oui oui, très bien :good: Tu sais, on ne demande pas d'être un pro ... Et puis quand on aime, on fait forcément de belles photos :good:

 

En revanche, au niveau format, 750 de large maaaaaaaximum !!! C'est mieux :good:

Link to comment
Share on other sites

jolies potos pour la taille réduit avant prépares tes image largeur 750 max, hauteur on s'en fout, taille 200 pixel max

:good: juste une question mais les souvenir datent un peu je suis monté au pic du Mat de la Grave par la vallée de la Buff j'avais 12ans, et venu au pieds des aiguilles d'Arves par le col de l'infernet mais c'était en été je me trompe ou non

pierro :good:

picdumat_question.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Ca vaut le coup si je publie d'autres photos un peu du même genre, mais un peu plus anciennes? (février 2006, 2005...)

Of course, si tu mets un titre bien évocateur pour qu'on les retrouve facilement dans le forum "Photos" :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
:mmdr: juste une question mais les souvenir datent un peu je suis monté au pic du Mat de la Grave par la vallée de la Buff j'avais 12ans, et venu au pieds des aiguilles d'Arves par le col de l'infernet mais c'était en été je me trompe ou non

pierro :mmdr:

:mmdr: je réitére ma question d'il ya qq temps si qq'un peu me répondre

pierro :mmdr:

picdumat_question.jpg

Link to comment
Share on other sites

dederocker: les photos de la Sétaz, avec la dameuse, tu les a prises dans la cour de Neige et Fleurs, ou dans ma cour, en montant sur le toit du garage? Je reconnais même le sapin...

Dans ta cour ? Je sais pas où elle est...

Par contre je peux te dire qu'elle a été prise depuis le 1er étage du rocher St Pierre.

 

Ca te va? Ou je te donne le numéro de l'appartement? :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...