Jump to content

dernier séjour au ski pour cette saison

Rate this topic


Tith

Recommended Posts

Je rentre tout juste de mon dernier séjour de ski à Vlloire pour cette saison (quoi je repète le titre :good: ).

Et quel séjour !!!!!! :good:

 

Arrivée samedi soir

 

Dimanche matin, sur les pistes à 9h30/10h histoire d'en profiter un peu avant le repas de Pâques. L'aprem ... faut bien digéré, petit tour au village en famille.

 

Lundi, ski. Globalement, la neige est bonne assez rapidement le matin et vite soupe l'aprem. Technique : devancer le soleil.

 

Mardi, je retrouve Scratcher vers 10h30 (le temps de se leeeever, de se reveiiiiiiiiiller, et de rejoindre le CDQ :good: :good: ) pour quelques pistes entre stéphanois :good: . Il n'a pas fait très beau, mais le temps est quand même resté correct. Ca se dégage en fin de journée. Fin d'aprem à regarder travailler les artistes venus pour la semaine de la caricature à l'AEP :good: c'est impressionnant ... ça aurait presque l'air facile !! :good:

 

Mercredi, encore une bonne journée de ski, le temps est magnifique, du coup, bronzette et tartiflette sur la terrasse des Meregers. Le soir, spectacle de Philippe Candeloro :good: magnifique ( là dame assise à côté de moi va s'en souvenir pendant longtemps :good: )

 

jeudi ... la der des ders :good: Voila une saison de ski qui se termine en beauté, avec soleil, neige, marmottes ...

Un regret: ne pas avoir connu ce forum plus tôt :wah:

Link to comment
Share on other sites

( là dame assise à côté de moi va s'en souvenir pendant longtemps  )

Si tu fais allusion au baiser de Philippe et de la dame, je suis le photographe qui prenait les tofs du spectacle, juste devant toi (à genoux devant la barrière, la plupart du temps...

J'ai d'ailleurs la photo du baiser, mais je ne la mettrai pas sur CyberV.

Je mets les autres dès que je les ai triées... (+ de 100 tofs) :good:

Link to comment
Share on other sites

alors alors comment ca s'est passé avec le scratchy?????

Ca c'est très bien passé ... ça fait plaisir de se rencontrer enfin :good:

Il a bien essayé de me semer sur les pistes mais ça a pas marché :good:

 

le premier juillet va pas falloir faire la timide hein :good:

Parce que tu crois que ça se contrôle ??? :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

tu parles de mémé, fred??

parceque la j' ai un doute :good:

 

bon donc la saison est términée, pour pratiquement tout le monde, j'éspère qu'elle aura été aussi bonne pour vous que pour moi et rendez vous donc en décembre sur les pistes ou a coté :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...