Jump to content

PROLONGATION DE SAISON !!!

Rate this topic


fduff

Recommended Posts

POUR Info: le sujet concernant la prolongation de saison se trouve en fin de Topic. En effet, c'est grâce à cette interrogation que l'info sur la prolongation de saison a été amenée...

 

 

Aux responsables du domaine skiable de Valloire.

Je ne comprends pas...

Est-il possible que vous envisagiez de fermer le Télésiége des Verneys ce vendredi 21 avril alors que la fermeture du domaine est prévu une semaine aprés.

Aux verneys, sommes nous quantité négligeable ? ou la dernière vague des vacances scolaires de Pâques doit elle exclusivement résider au plus prêt du centre de valloire.

Si il y a confirmation d'une telle décision je propose d'organiser une petite rencontre avec votre équipe.

Merci d'avance pour le rendez-vous.

 

un résident des Verneys

 

 

ps:

 

à envoyer à l'adresse indiquée sur le site de vallloire.net

 

 

faites passer!

 

 

fab :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

C'est un départ pour les gens des verneys. <_>

 

Déjà, perso, je ne trouve pas normal qu'on ferme le Crey LORSQU'IL Y A BCP de neige comme cette année avant le reste..

 

Mais je sais aussi que l'ouverture globale du domaine avec très peu de monde en fin de siason est un gouffre financier, chaque piste demande en effet bcp plus d'entretien en avril qu'en février...

 

Moins la station sera ouverte, moins il ya aura de monde en fin de saison.

 

Moins il y aura de monde, moins elle sera rentable?.

Je m'interroge juste sur 1 truc: quand j'étais gamin, TOUT restait ouvert le Plus tard possible. Mais il est vrai qu'à l'époque les dernières vacances de Paques seterminairent vers le 20 avril, pas le 8 mai...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En réponse à la rumeur qui court et qu'apparemment vous écoutez, nous vous

informons que le télésiège des Verneys restera ouvert la dernière semaine.

En effet, à partir du 24 avril, celui-ci ouvrira à 8H30 pour fermer à 12h00.

 

Cordialement ,

 

La Régie Touristique

------------------

 

 

reçu ce jour à 15h00.

 

merci pour votre soutien.

bonne(s) semaine(s)

Link to comment
Share on other sites

Putain mais ça c'est une nouveauté et c'est vachement bien pour la station ! Et dire qu'on avait tendance à penser que c'était plus la peine d'y aller après le 20 avril, et bien si ! ski le matin sous le soleil et activités de printemps l'après midi ! Bravo à la régie, là, vraiment !! :good: :good:

 

EXCELLENTE INITIATIVE !!! :good: :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

 

Déjà, perso, je ne trouve pas normal qu'on ferme le Crey LORSQU'IL Y A BCP de neige comme cette année avant le reste..

les deux massifs ferme le 28 :good:

Ca c'est vrai que c'est une bonne nouvelle.

C'est aussi bien mieux maintenant pour le CDQ depuis qu'il y a les canons sur le bas des Selles pour revenir skis aux pieds au lieu de rentrer en TCB.

Link to comment
Share on other sites

c' est vrai que l'initiative est bonne :good: , lundi je suis monté a praloup chez pierro, tout ce qui pouvait etre ouvert l'était, il y avait de la neige sur le haut du domaine et les gens l'on su: du coup la fréquentation du week end a été très bonne.

il est bon de faire savoir aux touristes que meme a cette époque de l'année, il y a de la neige et qu'il y a de quoi s' ammuser, dieu a une très bonne idée pour le changement d'horaire et aussi de maintenir l' ouverture des 2 massifs :good:

Link to comment
Share on other sites

Alors là je dis BRAVO aux responsables de la STATION...

ELLE A VRAIMENT TOUT D'1 GRANDE...

L'important serait de communiquer sur cette fermeture tardive des 2 massifs et sur ces horaires d'ouverture fort bien adaptés à la période.

Si on peut faire monter des skieurs pour ce WE et pour la semaine, c'est TOUT GAGNER...

 

ENCORE BRAVO POUR CETTE INITIATIVE.

Link to comment
Share on other sites

:good: Non, franchement, c'est vraiment bien . Et je suis très content de voir que la Régie a pris cette décision.

 

Celà veut peut-être dire aussi que si nous avons assez de neige à l'ouverture de la saison prochaine, Dieu ouvrira peut-être le Crey du Quart, plus ensoleillé et égréable à skier que la Sétaz 1 ( A Noel..)

Link to comment
Share on other sites

:good: Et hop, voilà, c'est à la Une. :good:

 

les gremlin's vont pouvoir s'en donner à coeur joie une semaine de plus. :good:

 

:good: je cite la prose de Monsieur Inside:

 

 

 

"Voila une excellente nouvelle, qui fera plaisir à tous les amoureux de Valloire, généralement frustrés de voir leur domaine skiable amputé des 2/3, une semaine avant la fin de la saison.

 

Une fois n'est pas coutume, compte tenu de l'enneigement, la Régie a décidé de fermer le Crêt du Quart en même temps que la Sétaz, soit, le 28 avril, et non une semaine avant comme c'est l'habitude ...

 

Il ne reste plus qu'à ouvrir les deux massifs en même temps en décembre

 

 

Un grand merci à la Régie pour cette initiative"

Link to comment
Share on other sites

:good: au fond, ça l'agace de savoir que les jeunes délinquants vont courir de partout dans la station une semaine de plus... Elle aurait sans doute aimé pouvoir être tranquille plus tôt...

 

INFO METEO: MAMY ANNONCE UN TEMPS ANTICYCLONIQUE DURABLE MALGRE UNE PETITE FAIBLESSE CE WEEK END...

 

 

PROFITEZ EN !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...