Jump to content

[8/9 avril] P'tit week-end sympa

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Y'avait un de ces mondes sur les pistes !!!

 

DSC00506.JPG

 

Y fait pas du beau boulot l'Douglas ? hein ?!

 

DSC00507.JPG

 

DSC00510.JPG

 

DSC00511.JPG

 

Qui c'est d'ailleurs qu'est en train de bosser ? Hein ?

 

DSC00512.JPG

 

Préparation du "Willy's Memory"

 

DSC00518.JPG

 

DSC00519.JPG

 

 

Le HP sous le TK Combre est tracé, c'est bon signe, c'est que ça tient.

Pas de départs de plaques et en haut du TSD6, ce magnifique message à la craie rose : Risque d'avalanche 1/5, attention le risque 0 n'existe pas !

DSC00508.JPG

 

Pfiou, décidément, c'est vraiment tracé de partout. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette face autant striée !! Et pourtant, c'est pas faute d'aller voir régulièrement !

 

DSC00509.JPG

 

P'tit coup d'oeil sur la Sétaz (pas facile de prendre une photo sur ce TK, ça tire fort et on est toujours en limite de stabilité).

Cette montagne a vraiment quelque chose de particulier ... un côté rond et blanc et un côté noir et escarpé. Tout et son contraire sur une même montagne ...

 

DSC00513.JPG

 

Les couloirs étaient gavés et bien stables. D'ailleurs ça regorgeait de traces !

 

DSC00520.JPG

 

Et hop, un petit coup d'Aiguille noire (et de câbles, et de filets, etc ... mais j'allais pas non plus faire 30 m à pieds pour les éviter !!)

DSC00514.JPG

 

Les Aiguilles d'Arves

Dommage, au niveau du temps, on a eu quelques nuages quand même (t'as bien fait de rester au soleil à Lyon, "qui-tu-sais")

 

DSC00516.JPG

Pareille, mais différente ...

 

DSC00517.JPG

 

Allez zou, comem la neige est très bonne et que ça tient bien, direction les HP Grand Plateau/Mérégers

DSC00523.JPG

 

DSC00524.JPG

 

DSC00525.JPG

 

DSC00526.JPG

 

DSC00527.JPG

 

DSC00528.JPG

 

DSC00529.JPG

 

Allez, une chtite dernière des Aiguilles, pour la route. On était dimanche, le temps toujours aussi incertain :annoyed:

 

DSC00539.JPG

 

Quelques photos du village ... Il y avait un monde de folie ce week-end

 

DSC00534.JPG

 

DSC00535.JPG

 

DSC00536.JPG

Link to comment
Share on other sites

:annoyed: :mmdr: :mmdr: vraiment super !!! ca fait envie. Je vais me gaver 4 jours ce week end :P

Moi aussi :P (bon, OK 3 jours seulement, mais quand même).

Il faudra qu'on pense à passer à la mairie pour récupérer le Bulletin Municipal.

Ca ne sera pas facile, surtout pour toi qui n'est à Valloire que 2 jours par semaine en saison :mmdr: .

Link to comment
Share on other sites

vraiment belles tes photos fred ! :annoyed:

 

Que ça fait du bien de voir ça quand on est en bretagne et que l'on sait que l'on ne pourra pas en reprofiter tout de suite .... MERCI :mmdr:

 

Surnaturel ( pour moi en tous cas !) de voir Valloire avec autant de monde dans les rues ! :mmdr:

 

 

rolala les photos de HP du grand plat-meregers, ça me donne envie de m'améliorer en ski pour essayer l'an prochain !

Link to comment
Share on other sites

:mmdr: :mmdr: c'etait le plus beau weekend de la saison :mmdr:

 

le coup de la machine :P c'était pas moi :annoyed: (enfin toute la sem' pour shapper,lisser tip top nikel, c'est Lolo jeune padawoan qui fraise la neige fraiche )

mais sympa le :P

ta vue les mienne dans snowpark sur le Willy's memory.? page 21

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

C'est clair, Avril c'est génial, y a personne, je me souviens d'un matin avoir fait 3 rotations sur le grand plat' poudreux sans personne d'autre (même po le Valloirin :mmdr: )

On bronze bien, les journées sont longues, c'est le printemps... et faut en profiter avant la fin de saison. Le seul véritable défaut c'est la soupe fréquente.

 

Question: la Pareille, mais différente ... c'est pour bien insister sur une des caractéristiques de ton week-end ? :annoyed: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Le seul véritable défaut c'est la soupe fréquente.

Que nenni !! :mmdr: De la crême Samedi, point de soupe. Une vraie merveillle, celle qui ne fatigue pas les cuisses, dans laquelle ça tourne tout seul, ... :annoyed:

 

Question: la Pareille, mais différente ... c'est pour bien insister sur une des caractéristiques de ton week-end ? :mmdr: :P

:P moi, insister ? :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Le seul véritable défaut c'est la soupe fréquente.

Que nenni !! :mmdr: De la crême Samedi, point de soupe. Une vraie merveillle, celle qui ne fatigue pas les cuisses, dans laquelle ça tourne tout seul, ... :annoyed:

Je faisais une généralité sur le mois d'Avril: sur un séjour d'une semaine, il est rare de ne pas se manger de la soupe. Par contre, sur un week-end en tombant bien, on peut y échapper :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, en plus en cette saison, la neige peut changer complètement de qualité d'un jour sur l'autre.

 

Autant Samedi, on s'est éclatés dans les HP, avec une très bonne neige, auattn dimanche, c'était catastrophe. Il était tombé une espèce de neige beige, il n'avait pas fait froid durant la nuit et donc la neige a commencé à transformer dès 10 ou 11 heures. Une horreur, par endroit, mes skis collaient carrément à la neige et me stoppaient net <_>

 

Mais bon, au moins il faisait beau !!

Link to comment
Share on other sites

Au top de la tek la vioc !!!

 

Perso, si j'avais des sous (et le besoin) à mettre dans ces gadgets, j'opterai plus pour un ixus ou une connerie dans le genre quasiment aussi petit qu'un N70 (qu'il est GROS!!!) et incomparable en qualité.

 

Evidemment, l'inconvénient c'est qu'un APN ça n'envoie pas de photo vers un gsm...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...