Jump to content

le ROAD GAP du GALIBIER 2006

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voici le copié collé du texte d'explication au sujet du road gap, sur le site d'alchimy...

 

On sent comme une petite amertume, il n'y aurait donc pas qu'une histoire d'enneigement ou je comprends mal ?

 

Roadgap 2006

April 10th, 2006

Nous avons la décéption de vous annoncer l’annulation du roadgap 2006. Les dates tadives pour cette année sont le fruit des décisions préfectorales. Ces choix sont aujourd’hui revus car finalement, la route ouvrira un week-end plus tôt ce qui nous empêche bien évidemment de shaper quoi que ce soit… les conditions de neiges ont été sur-estimées et nos demandes officielles n’ont pas pesé lourd. En tout état de cause, ça ne sert à rien de polémiquer où de s’acharner sur les institutions mais force est de constater que la tendance actuelle est loin des sports extremes et que ce genre de manifestation n’enchante pas forcémént tout le monde. Malgré tout, et même si les réglementations actuelles sont de plus en plus sévères, nous ferons tout pour que 2007 rime avec Roadgap… encore désolè pour tous les pré-inscrits et partenaires de l’évènement et rendez-vous l’année prochaîne !

 

Bigup à tous !

je réédite: peut-on expliquer ??

Link to comment
Share on other sites

Grosses nouvelles de cet aprem, LE GALIBIER DOIT OUVRIR COURANT CE WEEKEND !

Donc dans tous les cas ça sera ouvert quelques jours avant le 27, pour ceux qui veulent aller shaper, ça le fait a fond !!! :o

 

De plus, je ne veux pas vous en dire plus pour le moment, mais ça s'annonce bien plus grandiose que le simple barbec avec un kick qu'on avait prévu au départ pour le weekend du 27 :pasmoi: , faites moi confiance. J'ai eu des réponses cet aprem, et ce sont de bonnes nouvelles :rhaaaaa: ! surprise !

Pas mal de pro riders seront sans doute de la partie, ils sont super chaud, et sur un simple coup de fil, on les fait débarquer... :wub:

 

Sur ce... révez bien, astiquez bien les skis... and SEE IT NEXT !§! :rhaaaaa:

Je suis un peu vert: (d'autant qu'en ce moment c'est vrai je suis pas à prendre avec des pincettes): je vous ai dit qu'on voulait tourner un sujet sur le Road Gap.

Soit. J'apprends ici que c'est annulé (on ne prend pas la peine de me prévenir directement: heureusement il y a CBV....) . Je dis que c'est dommage parce qu'on voulait tourner un reportage, soit...

 

Scratchy tu es là haut, tu sembles dire que c'est pas perdu, qu'il pourrait se passer quelque chose?...

 

Mais bon, personne ne juge utile de me prévenir, des fois qu'on tourne... ! D'autant que personne, à Valloire, ne sait comment me joindre... :(

Link to comment
Share on other sites

G>> Ecoute, moi je veux bien te renseigner sur ce qu'il va se passer, vu que c'est surtout moi a la base, avec Poufpa, qui avont lancé l'idée de quand meme faire un petit rassemblement apres l'annonce de l'annulation du Roadgap...

A la base, je pensais juste faire monter un barbec la haut, rassembler quelques riders d'ici et d'ailleurs, et tailler un kick a la pelle pour juste se faire quelques jumps le dit de finir la saison ensemble...

Mais depuis quelques jours, je vois que la sauce prend, et que le petit barbec que je pensais faire devient une journée de ride, avec plus de monde que je ne pensais, peut etre une machine pour nous shaper les kicks, et un "gros barbec" comme celui du park ou du roadgap les autres années.

 

Bon, a part ça, j'en ai parlé avec des locaux, organisateurs du gap les autres années, et apparement ils ont contacté des "pro riders" qui sont chauds pour venir rider ce jour la.

 

Je devais faire ce truc le 21, mais la route n'etant pas ouverte, j'ai du repousser jusqu'au 27... (meme si la route risque finallement d'ouvrir avant... Tant pis...)

 

Maintenant, je te dis juste : ce n'est pas de l'ampleur du ROADGAP des autres années, hin, meme si on essaye de faire bouger un max de truc pour passer une bonne journée...

Mais si tu juges que c'est assez pour faire passer une caméra de chez toi, pas de soucis, mais la je ne saurais trop quoi te dire... si tu as besoin d'infos, je veux bien te renseigner, vu que le contact avec les locaux n'a pas l'air ..."facile", mais je ne pourrais surement pas tout de dire, car je ne sais surement pas tout. S'il faut, dis moi, j'te passe un coup de fil.

 

Allez, calme toi amigo :pasmoi: on va régler ça t'inquiete.

a +

Scratchy

 

 

 

PS : L'annulation du "vrai ROADGAP" a été due a une chose principale, en fait (j'étais sur place quand l'inspection a eu lieu, j'ai vu le probleme), c'est que tout le fond de la vallée ou a lieu le roadgap est en train de se remplir d'eau du fait que le pont ou passe l'eau en aval est encore gelé, donc l'eau s'accumule. Regarde.

dsc092226cy.jpg

Il est donc impossible d'y implanter tentes, et installations. C'est la raison principale, avec le fait qu'il manque quand meme pas mal de neige pour faire un vrai snowpark digne de ce nom, pour y accueuillir autant de riders.

 

Pour le 27, on se mettra sur un coté ou l'eau ne va pas encore.

Link to comment
Share on other sites

voici le copié collé du texte d'explication au sujet du road gap, sur le site d'alchimy...

 

On sent comme une petite amertume, il n'y aurait donc pas qu'une histoire d'enneigement ou je comprends mal ?

 

 

Bigup à tous ![/i]

je réédite: peut-on expliquer ??

au debut on nous dit que le col ouvre pour le 27.28?bon c tard mais cool alors on fait le roadgap ce week end :(

ensuite on nous dit que ça ouvre la semaine entre 15 ou 20 :pasmoi:

 

-pour faire un road gap (saut sur la route) ,kicker + recep' ben j'en fou un peu plein la route de la neige et si la route et ouverte :wub:

-pareil pour la soirée concert ,tu appel des artistes pour le 27 ben tu décale pas comme ça .

 

alors au lieu de faire un truc super pourrit a la viteuf :o ben on annul :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...