Jump to content

le ROAD GAP du GALIBIER 2006

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

RHAaaaaaa :pasmoi: :rhaaaaa:

 

 

après consultation de la sncf, des bus crolard de st mich et les hotels ouvert la haut, et bin, pas de kick pour moi :rhaaaaa: :D :lol: :D

 

 

pfffff :( :wub: :o franchement :D les hotels, même la bonne vieille aiguille noire est hs :D

 

 

 

vive l'inter saison ! :D

 

 

 

 

ps : si quelqun à un bon plan merci :P :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, un bon petit rassemblement s'organise pour ce weekend, a la place du roadgap. Scratcher manage le truc, avec l'aide de Poufpa, bien cool. On va essayer de monter un barbec la haut, nickel !

Pas mal de riders seront presents, dont le team ThC73 de chambé.

 

On va essayer de faire passer une machine pour shaper vite fait un petit kick la haut, je vais voir...

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION : Des nouvelles fraiches du Galibier et de la DDE :

 

GROS SOUCIS POUR CE WEEKEND !!!

La route du Galibier jusqu’au tunnel ne sera pas ouverte a la circulation avant la fin de semaine prochaine, c'est-à-dire autour du 27 Mai.

 

Donc le rassemblement prévu ce samedi, 20 Mai, ne pourra finalement pas se faire ce weekend.

 

Si tout le monde est OK, je décale la session freestyle au Col du Galibier d’une semaine, ce qui permettra de monter en voiture la haut.

Ainsi, notre session freestyle Barbec se déroulera le weekend du 27-28 Mai ( le samedi ou le dimanche, ça reste a voir suivant l’ouverture de la route et les disponibilités de tous.)

 

Veuillez nous excusez de ce désagrément, mais la route pourra etre ouverte avant.

 

J’espere ainsi vous voir nombreux le weekend d’apres, pour une pure session tous ensemble, le dit de finir la saison en beauté, car il reste encore un bon paquet de neige la haut !

 

Merci a tous, et a tres bientôt.

Scratchy’ en direct de Valloire.

Link to comment
Share on other sites

Guest scratcher pas connecté

Si vous connaissez du monde qui peut etre chaud pour venir passer la journée avec nous, n'hésitez pas !!! :( :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Non, ça le fait pas forcement, car dès que tu sautes la route, normalement, il faut une autorisation préfectorale, ou de la DDE, enfin ... normalement... :(

on verra sur place :pasmoi:

Pas forcément? Mais vous avez envie, donc on peut envisager de voir de belles photos, hein? :wub:

Link to comment
Share on other sites

voici le copié collé du texte d'explication au sujet du road gap, sur le site d'alchimy...

 

On sent comme une petite amertume, il n'y aurait donc pas qu'une histoire d'enneigement ou je comprends mal ?

 

Roadgap 2006

April 10th, 2006

Nous avons la décéption de vous annoncer l’annulation du roadgap 2006. Les dates tadives pour cette année sont le fruit des décisions préfectorales. Ces choix sont aujourd’hui revus car finalement, la route ouvrira un week-end plus tôt ce qui nous empêche bien évidemment de shaper quoi que ce soit… les conditions de neiges ont été sur-estimées et nos demandes officielles n’ont pas pesé lourd. En tout état de cause, ça ne sert à rien de polémiquer où de s’acharner sur les institutions mais force est de constater que la tendance actuelle est loin des sports extremes et que ce genre de manifestation n’enchante pas forcémént tout le monde. Malgré tout, et même si les réglementations actuelles sont de plus en plus sévères, nous ferons tout pour que 2007 rime avec Roadgap… encore désolè pour tous les pré-inscrits et partenaires de l’évènement et rendez-vous l’année prochaîne !

 

Bigup à tous !

Link to comment
Share on other sites

Grosses nouvelles de cet aprem, LE GALIBIER DOIT OUVRIR COURANT CE WEEKEND !

Donc dans tous les cas ça sera ouvert quelques jours avant le 27, pour ceux qui veulent aller shaper, ça le fait a fond !!! :wub:

 

De plus, je ne veux pas vous en dire plus pour le moment, mais ça s'annonce bien plus grandiose que le simple barbec avec un kick qu'on avait prévu au départ pour le weekend du 27 :pasmoi: , faites moi confiance. J'ai eu des réponses cet aprem, et ce sont de bonnes nouvelles :o ! surprise !

Pas mal de pro riders seront sans doute de la partie, ils sont super chaud, et sur un simple coup de fil, on les fait débarquer... :(

 

Sur ce... révez bien, astiquez bien les skis... and SEE IT NEXT !§! :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...