Jump to content

le ROAD GAP du GALIBIER 2006

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon. pour le Road Gap c'est qui le Chef ? peux t on me donner ses coord par MP? Qui s'occupe de la préparation du terrain et quand ? Ainsi que les coord de la DDE SVP, mais bon je peux aussi les chercher mais suis un peu flemmard...  :mmdr:

:mmdr: moi jsuis shaper chépér :mmdr:

 

:annoyed: passe au tabac et si ya le djeun's avec sa casquette demande lui :P

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

:mmdr: passe au tabac et si ya le djeun's avec sa casquette demande lui :ouin:

:ouin: :ouin: Facile .... :ouin:

 

Et tu peux avoir la réponse par MP, sans passer par les MP :ouin: :fu: .... chu allé la chercher loin celle-là :annoyed: :P

il est au bureau a l'alchimy :ouin: pour les coord'

moi et la paprass:bad: ;)

 

:mmdr: pi les autre ça sert a rien d'aller lui péter les :mmdr: ; c koi les modules ?

on balance rien :P que dalle

 

faut bien garder des surprise :ouin:

 

 

 

sans mp c'est que jvien de tout virés :ouin: :ouin:

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

Mais t'imagines pas ! Fred ! Un sujet sur LE ROADGAP !!!

Quelle pub pour nous

Bah :mmdr: Nous on n'y est pour rien :P

 

C'est Alchimy qui trime depuis 4 ans pour en faire un grand évènement :mmdr:

 

D'ailleurs je pense qu'il faut les féliciter car on en entend parler de partout dans les medias, c'est une vraie réussite :mmdr: C'est un vrai bel évènement, valorisant pour Valloire (implication des jeunes, de plus en plus de spectateurs, pas de moteurs, ...)

Euh, scuz, quand je disais NOUS, je comprenais aussi ALCHIMY, vu que j'en fais partie, comme Doug, Poufpa, et les autres...

Désolé, je me suis mal exprimé... :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

Mais t'imagines pas ! Fred ! Un sujet sur LE ROADGAP !!!

Quelle pub pour nous

Bah :mmdr: Nous on n'y est pour rien ;)

 

C'est Alchimy qui trime depuis 4 ans pour en faire un grand évènement :mmdr:

 

D'ailleurs je pense qu'il faut les féliciter car on en entend parler de partout dans les medias, c'est une vraie réussite :P C'est un vrai bel évènement, valorisant pour Valloire (implication des jeunes, de plus en plus de spectateurs, pas de moteurs, ...)

Euh, scuz, quand je disais NOUS, je comprenais aussi ALCHIMY, vu que j'en fais partie, comme Doug, Poufpa, et les autres...

Désolé, je me suis mal exprimé... :annoyed:

et moi :mmdr: :P :fu:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:mmdr: le road gap 06 est anulé

pour savoir le poukoi,

va y avoir un comuniquer de press machin chose sur l'alchimy.net bientot

 

 

 

pour les :mmdr: c'est pas une blague... :mmdr:

 

 

:mmdr: vous pourez bientot monter en voiture avec des pelles d'ici 15 jours

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

Quelles sont les VRAIS RAISONS de cette annulation, s'il vous plait ? Je ne comprends pas : hier, j'étais en haut, et il y a PLUS de neige que l'année derniere ???

 

Quel est le probleme ? Motivation ? Autorisations ??...

Link to comment
Share on other sites

plein de raison

ya pas de neige ,et ouais, de leau sort au lac et plein de cailloux resorte deja

c'était prevue pour l'ouverture du Galib' le 27 bin non 1 sem plus tot (impossible de bosser un road gap)

...

...

pour l'instant ya rien avec skipass?mais bon voyant le niveau de leur reporteur ,modo machin en plus planqué deriere son ordi pour tailler sur tout :mmdr: meme Candide i est passer :mmdr: ...

Link to comment
Share on other sites

nous n'avons pas décidé de la date...la DRD s'en est chargée et comme vous le savez ils sont prudents dans les bureaux...du coup on n'était pas autorisés à monter avant le 15 mai. Compte tenu de la couche de neige la haut et contrairement a ce qu'en pense scratcher c'est sec. le plan de la motte est gorgé d'eau les prises d'élan sont au terrain et le virage est pauvre en neige... Bien sur il aurait été possible de shaper des modules mais pas d'accueillir le nombre de riders toujours plus conséquent chaque année. Faire de la merde ou ne rien faire ? faire plaisir aux spectateurs en entassant les riders sur 2 pauvres modules ? ce n'est pas la solution. maintenant il faut mettre la pression aux autorités pour que quoi qu'il arrive les années qui viennent, le col ouvre le second week end de mai.

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...