Jump to content

le ROAD GAP du GALIBIER 2006

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah, yes, je viens d'avoir la meme info from Jujax :angry: , et je l'ai postée dans le post "ALCHIMY", ... Mais c'est mieux 2 fois qu'une ... :good: :angry:

 

A yes, G, ça serait nickel qu'il y ait une équipe sur place !!! :mmdr: :good:

On aura déja des représentants de CBV, de l'Alchimy, et du ScratchSystem, ça va etre énorme !!! :angry: :blink: :devil:

Link to comment
Share on other sites

C'est super tard comme date mais certainement que les quantités de neige là haut doivent être importantes en tout cas suffisamment pour que les services de la DDE ne puissent ouvrir plus tôt

pour la DDE ( il parait il on une nouvelle fraise a neige de :angry: ) ça devrait le faire :angry:

c'est qu'il y a aussi des risque d'avalanche avec toute cette neige.( vait pas raconter ya 2 ans juste aprés le weekend :devil: )

Link to comment
Share on other sites

Au - le timing sera large pour bien shaper le gap et le park et faire 1 truc grandiose... de + qu'à cette date cela risque de circuler également en provenance des Hautes-Alpes... donc grosse fréquentation à prévoir et toute la logistique qui va avec... VA Y AVOIR DU TAF

Link to comment
Share on other sites

<_ mais c plut en bonne voie et pour une fois on viendrait qu deux avec dv plus mobiles surtout cool fera moins peur aux jeunes d>

 

Pour l'heure: je ne sais pas encore si on en fera un sujet de 6' ou des images à mettre sur une éventuelle prochaine émission consacrée aux jeunes délinquants.

Link to comment
Share on other sites

Mais t'imagines pas ! Fred ! Un sujet sur LE ROADGAP !!!

Quelle pub pour nous

Bah :annoyed: Nous on n'y est pour rien :mmdr:

 

C'est Alchimy qui trime depuis 4 ans pour en faire un grand évènement :mmdr:

 

D'ailleurs je pense qu'il faut les féliciter car on en entend parler de partout dans les medias, c'est une vraie réussite :mmdr: C'est un vrai bel évènement, valorisant pour Valloire (implication des jeunes, de plus en plus de spectateurs, pas de moteurs, ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...