Jump to content

Photos de montagnes

Rate this topic


Recommended Posts

J'ose créer un topic pour vous montrez ma galerie photos, s'il y a un topic général, je suis désolée je déplacerai.

 

J'aime beaucoup la photo, je ne suis pas super équipée et je n'ai pas de connaissance en la matière mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps avec mon APN dans les mains.

 

J'habites Thônes (entre : Grand-bornand - La Clusaz et Annecy) et j'ai les paysages qu'il faut pour ça.

 

Je n'ai pas beaucoup de photos de Valloire sur ma galerie mais il faudra que j'y remedie très vite.

 

J'espère que ça plaiera.

 

Allez voir plus bas

Edited by fred
Modification du lien
Link to comment
Share on other sites

Ton post est à sa place, no problémo.

C'est sûr qu'en habitant Thône, tu as matière à te faire plaisir niveau photos. C'est une très jolie région (et c'est pas Poussu qui me contredira :devil: )

 

J'aime beaucoup tes photos :angry:

 

 

Ton soft de galerie est sympa aussi

Link to comment
Share on other sites

moi qui suis de bretagne , j'attends avec impatience des photos de la cote nord ! , tes photos de montagne top top :devil:

Si tu vas un peu plus loin dans la galerie, tu verras plein de photos des plages de l'atlantique car je suis Nantaise à la base :angry: et j'ai quelques clichés de l'île de groix aussi.

 

 

Merci à tous :angry:

Pour répondre à Sting, je modifie parfois quand cela est necessaire, la saturation et le contraste pour retrouver ce que j'ai réélement vu. Mais ça reste très léger.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut à tous!

 

Je sais à quel point la neige est importante pour plusieurs d'entre vous et peut-être que tout le monde n'a pas la chance d'être sur place.

J'ai fait quelques photos cet aprem, au col des Annes (en haut du Grand Bornand), j'espère que ça dépaysera quelques-uns d'entre vous.

 

P.S: Est-ce qu'un modo peut éditer mon premier post, la galerie n'existe plus...il y avait des bugs, j'ai tout supprimé et le lien arrive sur mon hebergement free, j'aimerai autant supprimer ça, merci ;-)

 

CLIC pour les photos du jour

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...