Jump to content

CBV BBQ - 1 et 2 juillet 2006

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Guest
Prend ton ticket, c'est mademoiselle Chris qui y passera la première. :mmdr:

Qu'est ce qu'elle a fait mademoiselle Chris pour passer en premier...?! :mmdr: :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

19 c' est pas mal je trouve , mais sur 200 inscrits il y en a bien d' autres qui hé sitent non???

allez allez les amis, venez a la bonne bouffe buccolique, et pour ceux que cela effraie ne vous en faites pas ce n' est pas une beuverie, juste une réunion d' amis qui passent du virtuel au réel( je vais chercher mulder et scully ok) :mmdr:  :mmdr:

<_ ludo vient de trouver la touche ... sur son clavier. en soi c un>

c' est vrai ca fait 2 semaines que je l' ai trouvée, on boira un coup au cbbq pour feter ca :annoyed:

et je suis content de savoir , cher poussu que tu fais toi aussi partie de la gent motarde :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais que tu peux dire à ton navigateur IE ou autre de conserver ton authentification pour éviter de se connecter à chaque fois (il faut dans les options sur les cookies les accepter).

 

Je parle chinois peut-être ?

Oui j'en ai bien peur... :annoyed: Mais je vois ce que tu veux dire, c'est deja pas mal

Link to comment
Share on other sites

:P Leçon n° 2 pour Ludo ! eh oui, déjà ! :mmdr:

 

Comme le ' remplace l'espace que tu mettais pour remplacer le ' que t'avais pas trouvé, eh ben c'est plus la peine de mettre un espace après le '

 

T'as deux mois !! :mmdr: :mmdr:

 

Ceci dit : Bravo pour les efforts fournis !! :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

leo1 Ecrit le Apr 15 2006, 10:07 PM

  perso, je suis pas majeur encore, mais pas loing 

Eh oui Leo, de 14 à 18 on est effectivement plus un enfant, mais un "ado" :P :ouin:

 

(les anglophones font partir l'adolescence à partir de 13...pour des raisons de rime ? :ouin: ou sont-ils vraiment en avance par rapport aux latins ? :annoyed: that is the question ! :mmdr: :ouin: :mmdr: )

 

Ma question concernait bien les moins de 14 ans :ouin: . Et un truc qui se prolonge tard dans la nuit :ouin: , c'est vrai que ce n'est pas raisonnable pour eux :mmdr: , tu as raison Ludo ! :fu:

 

Merci les gars ! ;)

:P

Link to comment
Share on other sites

Pour la date butoir, on va dire début juin, histoire de garder du temps pour s'organiser. Maintenant, si 1 personne se greffe au dernier moment, ce n'est pas une cata.

 

En ce qui concerne les enfants, quoi qu'il en soit,même si on ne sait pas encore exactement où on va l'organiser, on sera forcément dehors, dans les prés. Donc pour ceux qui veulent venir au début, pour l'apéro et le repas, c'est tout à fait possible avec les enfants :annoyed:

 

Après, pour la suite de la soirée, ça risque de faire tard, mais vous pouvez faire appel aux gentilles nounous de Valloire :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...