Jump to content

CBV BBQ - 1 et 2 juillet 2006

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

19 c' est pas mal je trouve , mais sur 200 inscrits il y en a bien d' autres qui hé sitent non???

allez allez les amis, venez a la bonne bouffe buccolique, et pour ceux que cela effraie ne vous en faites pas ce n' est pas une beuverie, juste une réunion d' amis qui passent du virtuel au réel( je vais chercher mulder et scully ok) :annoyed: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Oui, l'an dernier ils frimaient sur le net, et en vrai: ils ont bu quelques jus de pomme et un peu de coca...

 

Y'avait qu'Ours et Mamy et Poussu pour torcher le Pinard dans un coin, mais eux, avec l'habitude, ils tiennent debout :annoyed: :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

19 c' est pas mal je trouve , mais sur 200 inscrits il y en a bien d' autres qui hé sitent non???

allez allez les amis, venez a la bonne bouffe buccolique, et pour ceux que cela effraie ne vous en faites pas ce n' est pas une beuverie, juste une réunion d' amis qui passent du virtuel au réel( je vais chercher mulder et scully ok) :annoyed: :mmdr:

<_ ludo vient de trouver la touche ... sur son clavier. en soi c un>

Link to comment
Share on other sites

Rappel de liste provisoire :

 

Scratcher

Fred

Madame fred

G

Mamy

Laglawde

Valloire man

Poussu

Tith

Leo

Maman Leo

Pistenman

Ours polaire

Oursonne

Le lillois

Valloirin

Pierro ?

Ludo

Chris

 

 

@Pierro >> faut m'enlever ce "?" :mmdr: :annoyed: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Et la cave de Mamy, puisque l'autre morue en parle sur un autre forum... Y faut payer pour visiter, on visite quoi, comment ça se passe? Faut il être exclusivement un mâââle pour y avoir acces ou bien...? :annoyed:

 

La cave de Mamy fait elle partie des animations prévues ce fameux soir? :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...