Jump to content

CBV BBQ - 1 et 2 juillet 2006

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Scratcher

Fred

Madame Fred

G / Mamy

Laglawde

Valloire Man

Poussu

Tith

leo et maman leo peut être

pistenman

Ours Polaire

Oursonne

Le Lillois

Valloirin

 

Suis en retad parce que j'attendais une réaction de mon compère LBG. Mais si ça trouve il attend aussi une réaction de ma part :angry: :devil: :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Scratcher

Fred

Madame Fred

G / Mamy

Laglawde

Valloire Man

Poussu

Tith

leo et maman leo peut être

pistenman

Ours Polaire

Oursonne

Le Lillois

Valloirin

pierro ?

 

:devil: Avec un point d'interrogation, car je ne peux me permettre le louper un gros week-end, donc selon les résa.

pierro :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Faut il vous amenez quelque chose Mme Irma? Faut s'occuper du dessert ou bien...? :devil:

Normalement, si on fait comme l'année dernière, on fera les courses, Fred, G, la vieille et moi, et puis on calcule tout le binz et on demande une participation. A voir avec le chef...

 

 

Oui Fred, j'ai décalé Cuba

Link to comment
Share on other sites

Scratcher

Fred

Madame Fred

G / Mamy

Laglawde

Valloire Man

Poussu

Tith

leo et maman leo peut être

pistenman

Ours Polaire

Oursonne

Le Lillois

Valloirin

pierro ?

 

:devil: Avec un point d'interrogation, car je ne peux me permettre le louper un gros week-end, donc selon les résa.

pierro :angry: :angry:

avec le col du galibier ca ira vite pour toi !:angry:

Link to comment
Share on other sites

scatcher

fred

madame fred

g/mamy

laglawde

valloire man

poussu

tith

leo et maman leo

pisten man

ours polaire

oursonne

le lillois

valloirin

pierro?

ludo

et oui j' y suis arrivé ,je monte, je peux me faire remplacer :angry: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Scratcher

Fred

Madame fred

G

Mamy

Laglawde

Valloire man

Poussu

Tith

Leo

Maman Leo

Pisten man

Ours polaire

Oursonne

Le lillois

Valloirin

Pierro ?

Ludo

 

 

Rhâââââ la vache :mmdr: Qu'est ce que ça me fait plaisir de voir autant de monde s'inscrire. On a déjà atteint le nombre de l'année dernière, avec des p'tits nouveaux :mmdr: C'est top ! Je sens qu'on va encore passer une soirée d'enfer :mmdr:

 

J'en profite pour rappeler à tous les membres de Cybervalloire qu'ils sont les bienvenus

 

Et pour confirmer ce que disait LBG, la participation se fait sur la base de 10/15 € par personne. On fait les courses et en fin de soirée, on fait la quête :annoyed: :P

Link to comment
Share on other sites

je vous dis pas le bo :annoyed: el que ca a été, ca va etre un week end bien rempli :mmdr:

j' éspère que le temps sera beau pour pouvoir monter en moto, sinon la route va etre longue avec mon tank :mmdr:

et pierro si tu monte avec le tien on pourrai se retrouver a savine, comme ca si on tombe en panne on ne sera pas tout seul, j' ai cru comprendre que tu avois toi aussi un vieux tank anglais :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur de pouvoir monter, parceque je travaille samedi (si! :annoyed: ), et surtout parceque c'est un peu mon anniversaire, le 1er.............................

Je vous dis dès que possible...................... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...