Jump to content

CBV BBQ - 1 et 2 juillet 2006

Rate this topic


fred

Recommended Posts

SI le CBV DAY 3 est organisé le 1/2 juillet, merci de faire la liste des présents et faisant un copier/coller de la liste ci-dessous en ajoutant votre nom :

 

 

Scratcher

Fred

G / Mamy

Laglawde

Valloire Man

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oops, désolé, à la lecture du post de Ours je me suis rendu compte que j'avais oublié quelqu'un :devil:

 

Scratcher

Fred

Madame Fred

G / Mamy

Laglawde

Valloire Man

Poussu

Tith

leo

pistenman

Ours Polaire

Oursonne

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous déjà rencontré ou pas.......ça doit être bizarre de se retrouver entre personne ne se connaissant pas du tout ou presque......juste sur un forum ??

Je vous pose cette question, car j'ai toujours trouvé un peu d :devil: tous ces forums, blogs,...... :angry: jusqu'au jour où je suis tombé sur CBV :angry:

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous déjà rencontré ou pas.......ça doit être bizarre de se retrouver entre personne ne se connaissant pas du tout ou presque......juste sur un forum ??

Je vous pose cette question, car j'ai toujours trouvé un peu d :angry: tous ces forums, blogs,...... :angry: jusqu'au jour où je suis tombé sur CBV :angry:

Ben je pense que tu peux demander à Ours, Scratcher, Leg, G, Poussu, Ludo, Valloire++, Valloire Man, boudebois, Le Lillois (qui ne connaissait personne l'année dernière avant le CBVBBQ), Valloirin, LBG, , ... tu prends une bière, tu papotes et zou, c'est parti.

Je ne pense pas qu'ils regrettent. Ce n'est pas beaucoup différent de rencontrer quelqu'un dans une soirée que tu n'as jamais ni vu ni lu ni entendu :devil:

 

A chaque fois, que ce soit dans le village (à la caverne), sur les pistes ou à la soirée, ça s'est fait très naturellement, dans un très bon esprit (le même que sur le forum). Tu sais, à force de venir ici, les gens sont dans le forum, comme dans la vie (à quelques détails près), donc pas de grosse surprise.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que la liste s'allonge, ça fait plaisir :angry:

 

Il faudrait, dans la mesure du possible qu'il y ait plus de "nouveaux" :devil:

Pour l'instant on a déjà Laglawde, Tith et Pistenman :angry:

 

Allez, MO-BI-LI-SEZ-VOUS !! :angry:

Link to comment
Share on other sites

les rencontres entre nous sont superper sympa, c' est pour ca que je marronne, si je n' arrive pas a monter.

ce qui est drole c ' est qu on ne connait pas forcement la tete de la personne qu l' on va rencontrer, alors il faut se donner des pionts de rencontre precis pour pas se rater sinon on passe a coté, et pourtant tu auras passé une année a discuter sur l' ordi avec cette meme personne :angry:

le jeudi soir de la semaine dernière fred et moi avons manger dans le meme resto, pourtant pas bondé, sans se reconnaitre :devil:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...