Jump to content

nouvelle piste CDQ ???

Rate this topic


Recommended Posts

perso, on est allé en vacances à valloire avec 2 autres familles avec qui on s'entend bien.

 

bin valloire, plus jamais pour eux pasque plan palais, ça leur est bien rester dans la tête :mmdr: :mmdr:

 

 

 

faut absolument faire quelque chose sinon valloire et valmeu vont perdre des client même si la neige est là :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

ba, je me fiche des bénéfices de valloire et de la clientele qui part, je resterait toujours fidele a plan palais, et cela m'arrange presque qu'il y ait moins de monde.

Quand a cette idée de piste qui rejoindrait directos la crete je suis sceptique: Comment voulez vous acheminez des bulldozers jusque la hut et en plus cela me parait etre un travail de titan d'enlever toutes ces pierres...

Link to comment
Share on other sites

ca change souvent, mais à priori il serait maintenant question de le faire partir au départ du tsk des combes.

Il avait été question il y a 2ans de le faire partir de l'autre coté de la crete, vers la piste de combe orsière (le trajet aurait été plus court et moins exposé au vent, mais du coup il n'aurait pas été accessible depuis les pistes de plan palais)

Tu dois pouvoir retrouver les photos montages et les plans des pistes que j'ai fait là dessus sur le site, utilise la fonction recherche ! :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...