Jump to content

candide invitationnal

Rate this topic


Recommended Posts

En fait, en te lisant Doug, j'ai appris quelque chose.

Je n'ai jamais mis les pieds sur le snowpark pour la bonne et simple raison que j'ai toujours eu l'impression qu'il était réservé au bons ... que les mauvais, ou débutants, comme moi, seraient regardés d'un mauvais oeil parce qu'ils saccagent le coping ou les modules avec leurs gros souliers ... Mais je me rends compte grâce à tes posts qu'en fait, le snowpark est fait pour tout le monde, pour apprendre :angry:

 

On est con des fois :devil:

 

Cela dit, je pense ne pas être le seul à imaginer ça ... Peut-être que d'autres se sentiront rassurés :blink:

 

 

Et en même temps, avant de saccager le coping, il faudrait déjà que je le touche :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

...des fois que ça donne des idées a Doug pour le park et le Roadgap... j'essaye toujours... :fu:

 

pour le roadgap :good: :devil: :good: :mad: :D t'inkiet.......

 

pour le park :angry: on a pas la clientelle pour de tel modules :angry:

on a deja fait fat cette année :D

;) Nice ... :fu:

 

 

 

 

 

Oui, Fred, bien sur que le park est ouvert a tous !!! :D C'est ça le principe ! Chacun fait ce qu'il veut, et ce qu'il peut ! Et il en profite pour découvrir de nouvelles sensations ! :o

 

Je tiens juste a signaler que des fois ... :angry: :blink: :mmdr: c'est limite on se demande si certains "clanpins" font expres de peter le haut des kicks, ou les recep, en arrivant en snowblade et se collant en haut du kick sans bouger pendant 2min !

Link to comment
Share on other sites

:blink:

résérvé?????tout le monde paye le meme prix forfait

tu peu faire toutes les attractions :good:

 

 

les débutant on les regarde(d'un bon oeil)

et si on geule :devil: (ça nous arrivent) c'est qu'il y a des raison(pi g autre chose a faire)

 

certain débutant ne lisent pas les ptite regles de sécurité:

des exemple

 

- comence a pikniquer dans la récep' parce il on bien le soleil

:angry:

-envoie leur gamins dans la zone expert parce qu'il aime(les gamins) et sans regarder(les parents) la taille des bosse et comment elle marche

 

( deja 3 helico pour des enfant environ 10 ans depuis2000 a sauter les kick de 2.50m de haut et PAFF le plat.... ben ça fou les boules

 

tu saute toi de 2 .3 m sur le beton tu va voir ce qui dit le dos, cheville ,genoux...etc...

 

meme a 1 des gosse j'avai prévenu avant les parents k'il y a des bosse plus petite mais rien a faire "on fait ce con veut.."l'imite j'était insulté :fu: )

:angry:

 

-les files indienne de cour de ski dans le pipe .merci pour le tracé en bas de courbe.

elle et toujour ridable en bas mais tu peu pu monter dans le mur a cause la marche( et quand tu voi le temps pour le faire...en 1 cour pu de bon pipe)

 

voila et des exemple y'en a trop :angry:

c juste que la montagne en general c'est pas Disneyland..

ya des ptite régle au park aussi

 

smileywelcom9th.gifbien sur que vous étes tous les bien venus. plus ya d'fou plus on rit :good:

 

c'est un peu long et :mmdr: j' profite du mess. de FRED

Link to comment
Share on other sites

PAS DU TOUT HORS SUJET ! C'est meme bien de te l'entendre dire ! :angry: Des fois j'ai l'impression d'etre le seul a penser ça, mais non, c'est cool de voir que les shapers eux meme s'en rendent compte aussi :angry: ... et en subissent les conséquences... :devil:

Link to comment
Share on other sites

magnifiques photos léo, forcément moi je suis plus attiré par tes très beaux paysages que par la berta ou les daltons, mais merci beaucoup ! 

 

:devil: moi aussi........décidément je suis d'accord avec toi sur tous le sujets Pépito, on devrait pouvoir s'entendre.....

Link to comment
Share on other sites

Il a une façon bizarre de skier, la tête en avant, c'est pour gagner en aérodynamisme ? Pourtant on a pas trop l'impression de vitesse, ça doit certainement être la caméra qui fait ça, en vrai c'est forcément plus spectaculaire... :angry:

 

Enfin moi je dis ça, j'y connais pas grand chose en ski, si ça se trouve, c'est un nouveau trick de freestyle ? :devil:

Encore un truc de djeunz à fatiguer le dos et les lombaires

Link to comment
Share on other sites

En parlant de dos et de lombaires, je suis halluciné sur la vidéo par le nombre de récep' en switch. C'est vraiment devenu la norme :angry: La récep' normale, c'est trop facile :devil:

Quand on voit ce que les genoux, le bassin et les vertèbres ramassent sur ces récep', je leur souhaite bien du courage dans 20 ans :angry:

Link to comment
Share on other sites

Il est pas un peu trop grand le pantalon ? :devil:

 

 

:fu: :D

Ah non non, c'est la norme... :angry: t'as pas fait gaffe quand on a skié ensemble, en février ? :o

 

 

 

Quand on voit ce que les genoux, le bassin et les vertèbres ramassent sur ces récep', je leur souhaite bien du courage dans 20 ans

 

C'est pour ça que dans 20ans, on sera obligé de toujours faire du freestyle, ... pour pas se bloquer :angry: :blink: :D

 

Ahh oui, les recep en switch deviennent la norme minimale... :angry:

Et le pire, c'est que pour infos, le premier a avoir envoyer un cab, c'est a dire partir en switch sur le kick, c'est un jeune de 15ans, de sais plus d'ou... :good: hallucinant, le petit ! Et il est parti en enooorme 900 ... :mmdr: comme si le kick faisait a peine 10m... alors qu'on se rapprochait plus des 45m de vol... C'est la derniere sequence de la video de skipass... :good:

Link to comment
Share on other sites

Il est pas un peu trop grand le pantalon ? :angry:

 

 

:angry:  :good:

Ah non non, c'est la norme... :angry: t'as pas fait gaffe quand on a skié ensemble, en février ? :blink:

Ne m'prends pas pour un grille-pain, je le faisais exprès :devil: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Il est pas un peu trop grand le pantalon ? :angry:

 

 

:angry: :fu:

Ah non non, c'est la norme... :angry: t'as pas fait gaffe quand on a skié ensemble, en février ? :blink:

Ne m'prends pas pour un grille-pain, je le faisais exprès :devil: :mmdr:

J'te prends pas pour un grillepain :good: je SAIS que tu le fais expres... :o ...donc j'en rajoute un peu :good:

Link to comment
Share on other sites

j'était en version perd son pantalon de ski, c'est tout :blink: :devil: :angry:

 

 

oui, la recep en switch, oufff, moi, à chaque fois, je tombe a plat ventre sur la reception, donc plus de truc comme ça; trop de douleur au talon d'achille :angry:

 

 

impressionnant le ptit gars comme dit scratchy', 15 ans et du cab 9 sur la berta :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...