Jump to content

candide invitationnal

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Waou !!! Franchement, ça me fait encore plus mal d'etre resté accroché a mon bureau... :angry: :angry: :angry:

 

Tres bon reportage Léo ! ça fait plaiz de voir enfin des images de la bas !!! Bon style, le Candide, comme d'hab ! :good:

 

Et c'est net que pour prendre des photos ...c'est jamais gagné, surtout qu'ils avaient interdit le haut de la jib du soir au public. Le truc était centralisé sur le hipp, et les rails, sans roadgap comme l'année derniere.

 

Franchement, l'année prochaine, j'fais du stop si y faut, mais j'y vais... :devil:

 

 

Léo, 'tain, merde, je t'avais quand meme dis de pas garer mon van en plein milieu de la zone de jib ! :o Abusé franchement ! :mmdr:

post3711440778885co.jpg

 

 

Doug, oué, c'est cool que ça te donne des idées pour le roadgap, car çui la, j'aimerais pas le manquer ! .Et les modules du Candide Invit avaient l'air vraiment bon a rider !... :good: :fu:

 

 

Quelle taille faisait la grosse berta ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

moi j'y étais aussi. :devil:

la grosse berta c'est 38 metres de plat et une récep de 80 metres.

les plus gros vols donnaient environ 50 metres a monavis.

maisbon legars candide c'est pas lui qui m'a le plus impressionné...il était pas tres chaud des gros vols...par contre les sorties de rail en 7.2 ou 8.1 c'était bien sympa

 

du coup les daltons etaient tout petits a la fin de la journée a cause de berta :angry:

Link to comment
Share on other sites

nan je trouve pas, tout le monde c'est centré sur les daltons, et personne sur la berta :angry:

 

 

perso; j'ai trouvé les cab 54 de candide vraiment technique et stylé.

vraiment énorme. Par contre, oui, pour la jib session, il a pas fait grand chose.

 

flair tail très haut, c'est tout.

 

contrèrement, simon dumont, lui; il envoyais les 1080 nose sur le quater pipe, énorme. :devil:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas sympa le reportage, ça donne envie d'y aller une année :devil: :angry: dommage que les conditions hp soient pas top.

niveau hp, on pouvait faire quand même des ptits run mais là ou c'était pas trop exposé au soleil...

 

il y avait beaucoup de traces fraîches :blink: mais les coulées étaient vraiment très impréssionnantes et fesaient réfléchire les gens :angry: je pense :angry:

Link to comment
Share on other sites

En parlant de cet evenement, je me permets juste de vous proposer la video CREE PAR SKIPASS a propos de ce weekend : :devil:

 

VIDEO DE SKIPASS.com

source : www.skipass.com

 

 

...franchement, la respect, car elle claque vraiment, et on entre dans une autre dimension du freestyle, quand on voit les modules !!! :angry: :angry:

...des fois que ça donne des idées a Doug pour le park et le Roadgap... j'essaye toujours... :angry:

Link to comment
Share on other sites

et EN PLUS je suis dedans !!!!

 

 

si c'est vrai

 

 

dans la vidéo de la journée, a la 29 ème secondes il me semble, je suis avec un pantalon jaune pétan a coté de benou en gris :devil: :angry:

 

vous pouvez pas me rater, le caméraman nous a filmé en train d'aller au départ du ts :angry:

 

 

oui, je donne des autographe :blink: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...