Jump to content

Vandalisme !!!!


fred

Recommended Posts

J'ai entendu dire que des petits vandales avaient détérioré les infrastructures de l'arrivée de Brive2 :D

 

En effet, au vu des éléments dont nous disposons, il est manifeste que des autocollants, des "stickers" comme disent les jeunes, ont été collés sur la structure métallique de la gare d'arrivée dudit télésiège ...

 

En voici la preuve :

A 16.00 heures

gare_avant.jpg

 

A 17.00 heures

gare_apres.jpg

 

Il est manifeste que les stickers de quad ont été déplacés pour faire figurer en bonne place un autocollant "In Tartiflette We Trust" ...

 

Nous pouvons affirmer sans hésitation qu'il s'agit de ces deux énergumènes, mais nous ne dirons pas de qui il s'agit.

voyous.jpg

 

Monsieur Dournon, si vous nous lisez, vous saurez que faire de ces informations ... :blink: :D :unsure:

 

Signé : Anonyme

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest
ces deux énergumènes

 

Et pour perpétrer leur crime, ils n'ont pas hésité à braquer des employés de la régie pour leur emprunter le pickup (mitsu?) qu'on apercoit derrière.

 

Nous prions instamment toute personne qui aurait des informations sur ces délits ou leurs auteurs de contacter l'administrateur du site.

 

La qualité de vie à Valloire est en jeu !!!

 

:P :P :blink: :D :D :unsure: :D

 

Le gros délire !!!!!

 

(enfin vivement qu'on monte, ça commence à me chauffer de les voir nous narguer ces djeunz)

Link to comment
Share on other sites

Oh les petits voyoux! Y connaissent les pistes au centimètre de caillou, et les webcams une par une!

Hier, ils semblaient fier de leur coup, le Scratchy avec son VTT compète et sa tenue cosmonaute, et le ++, moins fun-ride, plus classicos... Paraitrait kyzont rendez vous avec une grande banque internationale, aujourd'hui: le but, lancer une OPA tartiflette sur une régie inconnue.... :P

Mais que fait la police... :unsure: :D :blink: :D :D

C'est G. qui va être content!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, si après ça, on a pas une casquette Tartiflette pour chaque menbre, c'est de l'abus.
Pour ça, il suffit, si elles existent*, de prendre une petite voiture, de partir pour Grenoble et de sortir quelques euros .... pour l'acheter :unsure:

 

 

 

* je sais qu'il y a des tee-shirts, mais je ne suis pas certain pour les casquettes ...

Link to comment
Share on other sites

Mouai, c'est facile de se moquer !!! :P Mais j'suis sur que vous auriez pas été capable de monter aussi haut que nous ! HIN !!!

 

ça part en vrille not' truc hin ! MAIS EN ATTENDANT, ON EST SUPER FIER DE NOTRE COUP !!!!! :blink: :D :D

 

NOUS , on monte pour montrer qu'on est la bas, au moins ... ;) :D :P

 

Et NOUS, on a meme vu le TSD6 MARCHER !!! SI SI !!! On a meme failli monter avec !!! Jure, on a des videos preuves !

 

On reglera ça lundi ... Tssss

 

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Merci V++ mon complice d'avoir marché dans ce coup !!! Bien vu le coup de la webcam !!!

Je sais que je peux compter sur toi ! La prochaine fois, on ira squatter le toit du Télécabine de la Sétaz !!! :D :D :P ;)

 

PUIS TOI, FRED, quand tu feras des sticks Cybervalloire, on pourra pt'etre oublier skipass ! Pffffff :blink: :unsure:

 

AHHH, ça vous la coupe, hin, s'c'on a fait !!!! Vous vous y attendiez pas, hin !!! :D :P

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, puisque vous voulez des infos, en voila (ça n'a rien à faire ici, mais tant pis ... :blink:

 

Donc avant de les faire, je vais voir combien ça peut coûter et donc combien je peux les revendre ... sachant que je ne cherche pas à gagner de l'argent avec (en tous cas, pas avec ceux que je vous vendrai).

 

Pour le logo, je comptais vous soumettre quelques maquettes avant la fin de la semaine, mais j'ai l'impression qu'elle va être super-chargée ... va peut-être falloir que je sous-traite à un pote graphiste, mais ça va encore coûter des sous ça ... :unsure:

 

Voila, y voulaient des news y zen ont ...

Link to comment
Share on other sites

WOUAOUUUUUUU

Ca c'est de la bonne nouvelle FRED. :D :D :P Enfin les produits dérivés arrivent ;) . C'est super !! Pour le cout, c'est bien normale; tout le monde ici je pense est pret a payer pour avoir des stickers, casquettes... avec ca

 

a_1.gif

 

Bon, c'est vrai qu'on aimerait bien les voir un peu avant. Mais moi, je suis partant, pour en acheter plusieurs; apres faut voir le prix mais si on fait une grosse série, le prix par article sera moins cher bien sur, enfin je pense, hein fred ??!! :unsure: :D :D :P

 

T'es ROYALE fred quand même et tu bosses super bien pour ce site et pour nous. Génial :blink: :D :D

Link to comment
Share on other sites

Royal aurait suffi. Avec un E, çà fait encore + lèche!
C'est juste une faute de frappe et l'emportement!!! Tu comprends j'espère ?? :D :D :D

 

Ceci dit, y me reste 2 casquettes Valloire pour les deux membres qui n'étaient pas là hier!

Elles vous attendent à la caverne, Mann et ++!!!!

YO Man! 

 

Ok, c'est super sympa Ours; je paserais te voir dés que je monte!!! Garde la bien au chaud . :P C'est qui qui les a amener ??

 

'faut juste finaliser 2 ou 3 trucs au niveau charte graphique et je lancerai les devis
Ok, j'attends ca avec impatience. Si ca reste pas trop cher, je te dévalise le stock, :blink: ;) :D :P

 

ah bon? tu leur donnes finalement ??  On devait les revendre et partager ? Bon tant pis ...

 

Oui, vu le cours de la casquette valloirinche en ce moment, ca doit douiller; :unsure: :D :D

Link to comment
Share on other sites

Elles sont introuvables, yen na pas, elles ne sont pas à la vente, elles n'existent pas. Et pourtant, yen a 2 qui vous attendent à la caverne. Et yen aura plus d'autres, tant que vous aurez pas racheté la Régie, et sorti votre Bac + 5... Et ya qu'une personne qui pouvait les avoir apporté, et tu sais bien qui c'est. Alors, un grand merci, Eric, au nom de tout le forum, puisque tu nous a permis de te tutoyer... :blink: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

, un grand merci, Eric, au nom de tout le forum, puisque tu nous a permis de te tutoyer
Pfffff !!! T'as pas pu attendre non ?!!! Que je finisse le post spécial barbec' chez Scratcher ... :unsure: c'est pas possible ça !!! Rhââââ lala s't'ours :blink:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...