Jump to content

Teaser SKITIME ... le DVD

Rate this topic


Recommended Posts

Le ScratchSystem fait son show ... et présente l'avant premiere de son DVD qui sortira courant Mai !! :D :D

 

SKITIME - The Original Movie

 

jaquette.gif

 

Apres plusieurs mois de ride, de sessions cam', et de longues heures de montage en collaboration avec OriginalProd,

le Team SCRATCHSYSTEM va enfin pouvoir vous présenter son DVD : SKI TIME, résumant la saison 2005-2006

Dans celui ci vous retrouverez des évenements importants de la planete freestyle, mais aussi de bonnes sessions de ride entre potes. :D

Essentiellement tourné sur la station de Valloire, SKITIME retrace aussi les meilleurs moments freestyle de la station, et les bons plans freeride des vallées aux alentours.

 

En collaboration avec le Crew RIVA HIFI, déjà connus dans le monde du freestyle en Haute Savoie, toute la bande son a été fondée sur leurs sons, a base de Ragga, et autres bons tempas des sommets. Des plus adapté au mouvement du ScratchSystem ! :wah:

 

LES TEASERS HAUT ET BAS DEBIT SON DISPO SUR LE SITE DU SSCrew : :rusure:

C'EST PAR ICI QUE CA SE PASSE !!!

 

Le dvd sera en vente sur notre site web !!!

:wah: :) :wah:

Edited by scratcher
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une chti critique quand même: pas mal des jumps sont pris de l'arrière... on voit donc pas les réceptions... et sur celles où on pourrait les voir, tu coupes, bon pour le teaser, c'est pas génant faut de la dynamique mais sur le dvd s'il y a des bonnes réceptions faut les laisser.

 

Bon on sent bien que sur certaines, c'est pas du replaquage parfait :wah: ...

 

J'imagine qu'il y aura des séquences road gap :rusure:

 

Sinon sur le reste ça m'a l'air alléchant: bonne zik, bel enchainement, tricks de bon niveau!

Link to comment
Share on other sites

.. c'est une mise en bouche !! ... J'accepte ta critique, merci. Mais je pense que ce probleme sera palié dans le DVD, car la, c'était vraiment un truc vite fait pour vous montrer un avant gout, le montage général demande vraiment beaucoup de boulot, et j'suis en plein dedans. :wah:

 

Sachez aussi que pas mal d'autres spots seront visibles dans le DVD :) , avec une enooooorme partie sur le Roadgap, évidement ! :rusure: mais aussi les résumés des soirée bigair, ... des nuits de jib dans la station, des soirées entre potes, des vues du mastrock, pas mal de rails...

ET encore des images qui vont etre tournée sur le park en Avril ! Vu le park dispo en ce moment, ça risque de donner !!! :wah:

 

 

DOUG >> Essaye de télécharger le pack codec-lecteur EkiPack_2.0.exe DISPONIBLE ICI !!! a mon avis ça va marcher ! :wah:

Link to comment
Share on other sites

Héhé, en caméra embarquée en HP, y'a du levé de spatule droite :) ça sent les appuis arrières :wah: ... Il va vraiment falloir que tu fasses un stage chez Pierro et une séance de rafraîchissement avec LBG :rusure: ... :wah:

 

J'te taquine, ta vidéo est vraiment sympa :wah: J'espère que vous en vendrez pas mal. Je trouve bien d'encourager les prod artisanales, de p'tits gars bien qui se défoncent pour leur passion. Ca a un autre gueule que les méga-prod à ouate-mille dollars toute aseptisées et montées sur le même modèle.

Link to comment
Share on other sites

Merci des encouragements, ça fait plaisir ! :D

 

Oui, effectivement, tu aurais vu la session HP, la cam a la main, les batons de l'autre, la neige poudreusequicolle, ... Sympa ! :rusure: vive les BC... :wah:

 

Apres, je suis parti a droite du TK de Cornaf, dans les petits sapins... ouff, j'ai pris une cassure que j'avais pas repéré, avec la cam a la main, j'ai cru que j'allais avoir 350€ qui allaient s'envoler... :) :wah:

IMAGES A VOIR DANS LE FILM... :wah:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ça y est !!! Notre DVD est disponible !! Plus d'une demi heure d'belles images de ski, de paysages, ... hummm Et un montage qui m'a demandé de longues nuits sans sommeil... :love: :wub:

 

A tout ceux qui sont interessé par un bon film nde ski amateur, tourné sur valloire, ça se passe ici :FORMULAIRE DE COMMANDE, et c'est vendu 6€, envoi compris. :saint:

Les bénéfices servent à couvrir les fonds investis pour la creation du DVD et sa realisation.

 

...et pour ceux qui ont oublié de quoi je parle, retournez voir ici !!! :lol:

 

 

Merci à vous !! :good:

Link to comment
Share on other sites

:good: moi ça fait plus d'un mois que je l'ai commandé et toujours rien :evil: :saint: :love: :fu: :fu:

 

 

 

nan je rigole biensur, :( ayant eu l'opportunité de pouvoir voir un gros aperçu du film, je vous le conseil vivement :) :D après, chacun ses gouts, tourné freestyle, freeride ou carveur :evil: ...

 

 

scratcher a fait du bon boulot :wub: :lol: UP :evil:

Link to comment
Share on other sites

Clopinette >> Merci a toi ! T'inquiete, je te l'envoie avant le barbec, les frais d'envoi sont compris dans les 6euros ! :good:

 

Dédé >> ahh oui, désolé... Dans les videos de ce type, ya souvent ce genre de zic sur les images, et la, franchement, on est content d'avoir pu dégotter un si bon petit groupe de haute savoie qui nous a fait notre bande son specialement pour le dvd, en négociant les droits d'auteurs sans payer des milliers de taxes a la SACEM ! :saint:

 

Pisten >> Oui, fini !!! Tu as eu droit à quelques images, toi ... oui, en avant premiere :love:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...