Jump to content

des News de Fred ...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Hier aprem, j'ai eu un petit mail de Fred, en direct des pistes !!!

 

Tout ce qu'il m'a dit, c'est que la neige était plutot dég', car trop molle. mais il faisait super beau ! :wah:

 

...Et la photo etait jointe :

ciddsc004568bs.jpg

 

:rusure:

 

... et je crois que la soirée allait etre sympa, avec retrouvaille de Cybervalloirins.. :wah:

Link to comment
Share on other sites

nana j' y étais moi aussi, sur cascade c' était pas si pourrit que ca et le fred ma éxplosé les jambes.

la soirée s' est términée au mastrock avec fred et madame et G autour de quelques bières :wah: :rusure:

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien tenté de faire quelques descentes le matin, mais en à pein une heure et demi, je dégoulinais :rusure: .... alors je suis redescendue assez vite :wah:

 

heureusement qu'il a fait meilleur aujourd'hui ... :wah:

 

EDIT : par contre ne conniassant pas les cybervalloirins ... j'ai pas pu passer vous dire un ptit bonjour :)

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

EDIT : par contre ne conniassant pas les cybervalloirins ... j'ai pas pu passer vous dire un ptit bonjour :)

Ben heureusement qu'on était plus imaginatifs, sinon, on ne se connaîtrait toujours pas au bout de 2 ans :rusure: :wah: :wah:

Link to comment
Share on other sites

la soirée s' est términée au mastrock avec fred et madame et G autour de quelques bières :) :rusure:

Comme d'hab' ... :wah: :wah: Une bien bonne soirée :wah:

 

 

... hein ? Qu'est-ce tu dis Ludo ? Répète, j'ai pas entendu :D

Link to comment
Share on other sites

EDIT : par contre ne conniassant pas les cybervalloirins ... j'ai pas pu passer vous dire un ptit bonjour  :wah:

Ben heureusement qu'on était plus imaginatifs, sinon, on ne se connaîtrait toujours pas au bout de 2 ans :wah: :wah: :)

ben oui mais je suis partie trop vite vendredi soir ... pas le temps de prévenir :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...