Jump to content

bulletin municipal sur CBV ?

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Pouvez-vous" :blink: Wouah !! :D Bientôt, on va m'appeler Monsieur :P :wacko: :)

 

Doc, Je n'ai pas les bulletins de 2006. Mais si une âme charitable habitant sur Lyon, ayant de grandes de les avoir en sa possession pouvait me les faire parvenir ... Je suis preneur B)

 

 

 

 

 

merci !

reconnaissance éternelle!

Et fred toujours dispo ..... 

Merci

Merci d'avance Fred !!!!

 

N'exagérons rien ... Qu'est-ce que ce sera quand on va les mettre en ligne :P :D :P

Link to comment
Share on other sites

Sur le site officiel de Valloire, il y a un sondage demandant l'avis des visiteurs sur le nouveau site de la station et à la fin on peut ajouter un commentaire.

 

Peut être c'est l'occasion de demander qu'on consacre une page pour le bulletin municipale ou bien des communiqués concernants les événements importants.

Link to comment
Share on other sites

tres bonne idée Bassam!

pour ma part je viens de donner quelques suggestion à titre personnel:

mettre le bulletin municipal en ligne tele chargeable en pdf

mettre des infos fraiches en une style communiqué du maire de Valmeinier sur des sujets chauds :blink: (cancer du béton)

Edited by doc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
De manière "exceptionnelle" ils l'enverront mais en général ils préfèrent quand même qu'on aille le chercher en main propres...

 

De manière "exceptionnelle" ils l'enverront mais en général ils préfèrent quand même qu'on aille le chercher en main propres...

 

Bien d'accord.

Bien d'accord.

:toogood:

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, ceux qui sont intéressés par le BM, parution semestrielle, en font la demande à la mairie en lui adressant une enveloppe A4 dûment affranchie à leur adresse (poids moyen 100-120 grammes)

 

 

ca va hein :blink:

 

Pour ce qui est du bulletin municipal paru en septembre, je l'ai récupéré et je vous scannerai quelques pages, sachant qu'il est particulièrement intéressant, et détaille bien les projets de la mairie en terme d'aménagement du village :blink:

 

:blink: Tu l'as récupéré comment ce bulletin justement ? :toogood:

Link to comment
Share on other sites

Comme promis voici des petits extraits du Bulletin Municipal

 

désolé pour la qualité mais j'ai pas eu accès au scanner alors j'ai fiat ca avec l'appareil photo :toogood:

 

dsc09192hv5.jpg

 

L'édito de Mr le Maire

dsc09193jq4.jpg

 

Les pages de la mairie expliquant le compte rendu de la réunion publique de cet été, qui a fait un tour d'horizon des différents projets de la commune:

dsc09194bnl1.jpg

 

dsc09194ahn5.jpg

 

dsc09195asj1.jpg

 

dsc09195bfm4.jpg

 

Et les pages de la régie touristique pour finir

dsc09196ajg6.jpg

 

dsc09196bwy1.jpg

 

encore désolé pour la qualité excécrable ... <_>

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le BM !

 

Vraiment complet le BM, tout en couleur, il est bien présenté et montre la véritable mutation passée et a venir de la station. B) pleins d'axes de developpement prévus , c'est :blink:

 

Un point de détail que je regrette est l'absence de réels travaux pour la piscine ( a part les abords et le GB).

 

Dommage qu'elle ne soit pas couverte; pour les activités d'été: par exemple cet été au 15 aout , les bains étaient un peu :lol: ..vivifiants et on ne pouvait pas rester sur les abords sans se cailler en plein vent .Mon carnet d'entrées m'est resté sur les bras ;) Et puis je l'ai déja dit, je sais, je me répète un peu mais pour l'hiver et notamment pour la clientèle latente, une piscine ludique couverte serait la bienvenue dans un si joli cadre :toogood: je regrette ma belle piscine de Vaujany :blink: ,très agréable en toute saison...et qui ne désemplit pas l'hiver....

:blink: désolée j'y peux rien mais en plus de skier, j'adore nager, entourée par les montagnes et les mélèzes enneigés :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...