Jump to content

bulletin municipal sur CBV ?

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sting je suis d'accord avec toi que Cornafond n'est peut etre pas la grosse priorité de la station de Valloie. Néanmoins, c'est un rm de liaison très importante, il est donc logique de le remplacer par une rm avec plus de débit, et surtout qui puisse etre accessible à tous. De plus, ca permettra aussi de libérer de l'espace dans ce secteur, de créer de nouvelles pistes, et de garantir des liaisons intermassifs fluides.

 

Moi très personnellement je préfèrerais d'abord changer le tsk du grand plateau et le tsf de colérieux, ou alors améliorer le départ station, qui a montré ses failles cette année en février ...

Link to comment
Share on other sites

y'a bien des projets qui sont déja validés pour ce que j'en sais...

Je vais voir si je peux vous communiquer ces derniers, car de toute façon ça deviendra public !

et au pire scratchi sera dans la place bientôt :devil:

Oui, le scratchy y sera dans la place sous peu, mais si on lui dit de garder tel ou tel truc pour lui, il le gardera. :angry:

Link to comment
Share on other sites

apparemment certains d'entre nous possèdent le BM ( dis Douglas, tu nous mets l'eau a la bouche avec la couverture du Bulletin ! :angry: )

alors ma question est : ont-ils le droit, dans la mesure ou ils le souhaitent évidemment :devil: , de le mettre en ligne OUI ou NON?

qqun a-t-il des infos précises la dessus ? :angry:

 

 

pfuuuuuuh, pas facile d'avancer sur ce topic , je trouve .... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tout le monde avait bien compris la question et la problématique afférante, chère collègue Cybervalloirinche :angry: Le problème étant d'y apporter une réponse. Et pour cela il faut contacter Hyper Dieu ... et ce n'est pas chose aisée :devil:

Link to comment
Share on other sites

fred Ecrit le Apr 5 2006, 11:01 PM

Et pour cela il faut contacter Hyper Dieu ... et ce n'est pas chose aisée 

 

Qui est donc cette puissance transcendantale injoignable ? :devil: Je croyais que c'était eric Dournon ? et Dieu, je ne sais plus bien, c'est toi ? :angry:

comme quoi j'ai encore plein de choses a apprendre de la hierarchie ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Qui est donc cette puissance transcendantale  injoignable ? :devil:  Je croyais que c'était eric Dournon ?

Erreur ! Là, tu confonds Dieu et Hyper-Dieu ... :angry:

 

et Dieu, je ne sais plus bien, c'est toi ?  :D 

:angry: :angry: :blink: :mmdr: Enfin quelqu'un qui reconnaît ma vraie valeur :good: :good: :fu: :o Non, moi c'est juste Fred :D

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

J'avais pas vu ce topic !

merci globule! :)

 

 

Valloire .net est plus destiné aux touristes , à ceux qui reservent: c'est donc soft et edulcoré :le bulletin municipal n'interesse pas les touristes

Par contre , un site officiel de la mairie de valloire pour les habitants pourrait le faire: comme il n'existe pas : pourquoi pas cybervalloire!

Avec l'autorisation de la mairie: de toute façon c'est public ces débats , cela doit etre affiché , distribué et peut paraitre dans la presse:

chez moi dans mon bled , on voit regulierement dans le canard local les delib du conseil municipal!

alors : relancez ce projet svp , c'est tres utile comme info pour ceux qui sont habitent a :P Valloire en residence secondaire!

Link to comment
Share on other sites

j'en ai trouvé par hasard en faisant

des recherches généalogiques

:) ...Parce qu'il y a d'autres Bouboule ?...

 

Non, ce qu'ils veulent dire c'est que le BM est un organe de communication dépendant de la commune, alors que CBV est indépendant.

D'un autre côté: le fait de le mettre en lien ou en copie ne gêne sans doute pas cette indépendance ... :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...