Jump to content

question a pisteman: dameuse

Rate this topic


KhAm

Recommended Posts

salut pisteman ou tout le monde peut etre que vous allez me repondre.

j'ai une tite question: en me promenant le soir j'ai vu la dameuse et je me demandais si y avait pas une sorte de ballade en dameuse ?? je sais que mon petio serait super impressionné et moi aussi :blink:

donc voila la question ... peut on monter dans la dameuse? si oui comment ?? dessous de table :blink: ?? reservation ??

 

voila merci de vos reponse !!

Link to comment
Share on other sites

Tu imagines bien que tu obtiendras difficilement une réponse à cette question :blink:

 

Quelques personnes ont peut-être bénéficié de ce genre de "cadeau", mais en connaissant bien le dameur. Je ne suis pas certain d'ailleurs qu'en matière d'assurance, ce soit vraiment possible. De plus, n'oubliez pas une chose importante, les dameurs travaillent lorsque vous les croisez en bas de la Sétaz. Imaginez qu'on vous demande de venir dans votre bureau ou votre voiture, ... quand vous travaillez !

 

Enfin, tu imagines bien que même si Pistenman ou un autre pouvait éventuellement emmener quelqu'un avec lui, il éviterait de le crier ici, au risque de se retrouver avec 50 postulants en bas des pistes, deux semaines plus tard.

Link to comment
Share on other sites

salut

:blink: je ne peux répondre pour Valloire mais chez nous y'as pas de problémes on peu enmener qui on veut dans la machine, mais pour une "ballade" c'est pas évident car cela dépant du travail si on reste sur le bas des piste c'est possible sinon la ballade peux durer les 7 heures de travail, c'est ce qui se passe quand je prend du monde à bord, avec notre équipe de 2h à 9h, il faut juste s'y prendre avant pour la démarche envers les assurances nous devons faire une déclaration au minimum 1heure au préalable, par fax, on avais déja abordé le sujet là page 7 et 8

pierro :blink:

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une discussion avec Michel tout à l'heure à ce sujet et il m'a repondu:

 

 

-c'est possible,mais pour cela il faut aller au central des pistes demander si c'est possible et il faut prendre un ticket (si pas de ticket,pas de tour en machine)ce tricket il faut le remettre au chauffeur,il faut savoir que la "promenade" peut etre annuler au cas ou les chauffeurs ne travalleraient pas le soir!

 

 

merci à tous de suivre ce proceder,cela a ete mis en place par le service damage et le central piste

 

bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, on en apprend tous les jours. Décidément, je ne sais qui s'occupe de ce site, mais il est vraiment bien ! :good: ... :P

 

On m'avait toujours dit que pour des raisons d'assurance et de sécurité, il n'était permis de faire faire des tours de dameuse à des non-professionnels :blink: . Il faut donc toujours consulter plusieurs avis :blink:

Link to comment
Share on other sites

on a aussi proposé des tours de dameuse en fevrier, exclusivement au public des "coulisses du domaine skiable" petite animation proposée par la RTV chaque mercredi.

c'était interressant d'écouter les questions des vacanciers à propos des pistes, des RM..

On remettra certainement ça l'hiver prochain

Link to comment
Share on other sites

:P :) :wah: oula je crois que je sais ou je vais passer mes nuits l'hiver prochain :fu: :)

:blink: :good: :P :blink: Alors ça c'est marrant, que tu dise ça, car on a eu le cas, mais c'était la mére du gamin qui s'en débarraser de cette maniére, pour avoir le champ libre, l'histoire à quand même duré 4 jours sur les 2 équipes, il se faisait ses 14 heures de machine il à fallut l'intervention des agent municipeaux pour arrêter le délire " on pouvait pas le laisser dehors, tout de même!, ni le laisser dormir dans une cabane"

incroyable mais vrai!!

pierro

Link to comment
Share on other sites

il à fallut l'intervention des agent municipeaux pour arrêter le délire " on pouvait pas le laisser dehors, tout de même!, ni le laisser dormir dans une cabane"

On voit vraiment du grand n'importe quoi !! :blink:

 

Exemple à ne pas suivre bien sûr <_>

Link to comment
Share on other sites

c'était interressant d'écouter les questions des vacanciers à propos des pistes, des RM..

C'est vrai qu'on ne connaît pas bien ce métier. Alors les questions doivent être parfois étranges ... Mais ça prouve que les gens s'intéresse c'est bien, je trouve. Je trouve bien aussi que les professionnels comme vous passent du temps pour expliquer leur métier, leur passion à des gens comme nous qui connaîssent mal cet environnement et qui se font parfois de fausses idées :blink:

Link to comment
Share on other sites

c'était interressant d'écouter les questions des vacanciers à propos des pistes, des RM..

C'est vrai qu'on ne connaît pas bien ce métier. Alors les questions doivent être parfois étranges ... Mais ça prouve que les gens s'intéresse c'est bien, je trouve. Je trouve bien aussi que les professionnels comme vous passent du temps pour expliquer leur métier, leur passion à des gens comme nous qui connaîssent mal cet environnement et qui se font parfois de fausses idées :rusure:

fred c'est à ça que sers cybervalloire et bien d'autre chose aussi :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...