Jump to content

Kicks et ruptures naturels

Rate this topic


Recommended Posts

Je pensais que tu avais mis une photo de celle qui est au-dessus du départ de la piste avec le radar de vitesse ... mais en fait je me demande si on ne parle pas tous de la même, mais vue sous différents angles :blink:

Link to comment
Share on other sites

OUI, effectivement, le passage est délicat sur le haut quand la neige n'est pas super epaisse, mais j'ai aussi testé le 1er passage, dans la combe, en février ! C'est assez enorme quand tu arrives en haut ! Tu vois pas la ou tu vas passer tellement c'est abrupte sur le 1er metre. :blink:

 

Et le pire, c'est les gens sur le TS, qui commencent a flipper et a se retourner ... :P T'entends les commentaires :"attend, y va pas descendre la, quand meme ...!!!" :blink:

ENORME ! :) :good:

 

Apres plusieurs passages ... de moi et mes potes... :P

dsc073255un.jpg

les images seront la aussi dans le DVD...

Link to comment
Share on other sites

Ca sent un peu le tout-droit quand même :blink:

 

Vos couloirs sont pratiquables, c'est une autre ligne que je voyais, avec un saut de rocher au milieu. Mais la topologie change tellement en fonction de l'enneigement.

Link to comment
Share on other sites

Ca sent un peu le tout-droit quand même :blink:

 

Vos couloirs sont pratiquables, c'est une autre ligne que je voyais, avec un saut de rocher au milieu. Mais la topologie change tellement en fonction de l'enneigement.

C'est vrai que c'est court mais pentu,

Sinon je vois pas trop ta ligne et le rocher sautable à mi-pente, il doit falloir quand même pas mal de neige ou alors de la bien tassée pour éviter de détruire le matos quand même.

Link to comment
Share on other sites

Sinon je vois pas trop ta ligne et le rocher sautable à mi-pente, il doit falloir quand même pas mal de neige ou alors de la bien tassée pour éviter de détruire le matos quand même.

C'est pile-poli sous le TS et effectivement il faut une bonne dose de neige.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...