Jump to content

Skis en bois


fred

Recommended Posts

Au début du post Fred a mis le lien vers le site internet..........où il y a les coordonnées :blink:

Taratata !!! Je veux bien les écrire 12 fois pour être sûr que l'info passe s'il le faut (tu sais pô y faire ! :blink: )

Link to comment
Share on other sites

P'être ben qu'un jour, j'essayerai de m'en faire une paire

Tu dois avoir le matos qui va bien toi en plus :blink: ... Et tu habites à côté de Lyon :good:

 

... bon je me calme et je vais déjà apprendre à planter un clou :blink:

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui voudraient essayer les Tardy : ils sont a l'essai a Serre Che, au village de Chantemerle. Plusieurs paires en loc montées en alpin. Ils ont le Trady tlk mais non monté avec fixs de tlk.

 

Sinon, pour vous montrer autre chose en skis bois fait mains, voilà nos ScottyBob HeadRush:

headrush.1.jpg

Tout simplements EXCELLENTS en HP.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui voudraient essayer les Tardy : ils sont a l'essai a Serre Che, au village de Chantemerle. Plusieurs paires en loc montées en alpin. Ils ont le Trady tlk mais non monté avec fixs de tlk.

 

Sinon, pour vous montrer autre chose en skis bois fait mains, voilà nos ScottyBob HeadRush:

headrush.1.jpg

Tout simplements EXCELLENTS en HP.

c'est magnifique!!

quand tu dis nos ScottyBob HeadRush ?

tu participe à la Fabrication ?!!

pierro

Link to comment
Share on other sites

Ben euh non... :wah: Juste ceux de ma cop' et moi!!!

Ils sont tous uniques selon le placage bois. clair,médium ou foncé

Et je viens de voir qu'ils viennent de sortir la version alpin.

Le seul truc un peu (énormément) dommage,c'est que d'une petite production artisanale, ils passent a "l'artisanal en nombre"... :rusure:

Un peu comme Bohème qui a troqué sa "camionnette" contre un "bel" Hummer flambant neuf pour faire sa promo...

Ah les bonnes choses se perdent mon brave mossieur...

Link to comment
Share on other sites

Ils sont tous uniques selon le placage bois. clair,médium ou foncé
:rusure: :wah: si c'est bien ce que je crois voir(la photos un peu petite) c'est un plaquage obtenu à partir d'un cancer de l'arbre je ne connais pas le nom, mais je sais que c'est trés difficile a réaliser sur une tel longueur ,si cest bien cela !?

pierro :wah:

Link to comment
Share on other sites

A priori,ce sont des bois naturels, essences exotiques et intéressantes sur certaines veines qu'ils gardent pour leurs skis.

La photo est celle du site qu'ils utilisent en "pub", les miens sont en bois de rose et ceux de mon amie en bois que je ne sais définir!

Je te mets l'explication telle qu'elle est donnée:

-->"Each pair of ScottyBob’s Handcrafted Skis is unique and can never be duplicated. Our wood veneer topsheets are hand selected from only the finest species. From which we select only the most visually interesting of grains, from a small section of a single log. ScottyBob's skis are currently available in over 20 different wood veneers. Check back often for the latest selection.

ScottyBob's Handcrafted Skis continues to do its part to help save the world's last great places.

On February 24, 2006, ScottyBob's Skis made a donation to The Nature Conservancy to purchase 25 acres of the Atlantic Rainforest in Brazil. This is part of a special reserve being purchased by The Nature Conservancy for the protection of prime rainforest. This land is home to jaguars, tamarins, sloths, wooly spider monkeys, and 200 bird species found nowhere else on earth.

A portion of every pair sold goes toward the protection of the very finest rainforest areas in the world."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...