Jump to content

P. Candeloro à la patinoire

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Bonne date a retenir :

le 19 AVRIL : 20h30

PHILIPPE CANDELORO, et se troupe de danseurs sur glace sera présent a la patinoire de Valloire, pour nous présenter son spectacle. :D

Tout ça dans le but d'inaugurer cette nouvelle patinoire, qui portera son nom. :bad: :good:

 

Les places sont en vente sur Valloire, et dépechez vous, il n'y en a que 1000, dont un tout petit nombre de places assises. :good:

 

candelero.jpg

 

Philippe Candeloro est déja passé sur ce forum, il me semble, dans le sujet sur les photos des perosnnalités passées a Valloire, avec de belles photos de notre ami Ours. :huh:

 

Donc n'hésitez pas, ça risque d'etre assez sympa de le voir evoluer la haut !!!

RETENEZ VOS PLACES, c'est pour le 19 Avril (date confirmée)

 

renseignements : info@valloire.net

 

 

...d'ailleurs, je sais que j'ai déja quelque chose a faire, le 19, mais je sais plus quoi ... :wah: bizarre, il me semblait que c'était une date importante pour moi ... :good: :)

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?  :blink:
ca sera la patinoire philippe candeloro???????  :blink:

 

Héhé ! C'est un bon scoop hin !! :P :good:

 

 

ben alors tu compte déserter dès le premier jour !! c'est du beau 

 

En meme temps, c'est a 20h30, donc je déserte pas grand chose ... :)

Link to comment
Share on other sites

Au début, il est venu soutenir l'association ELA (leucodistrophies) de l'ami Zizou (Zidane).

Et puis çà lui a plu. Et puis, il est revenu souvent, comme cette année encore...

Les valloirins l'aiment bien: il est bon en tout: ski, snow, patin, moto neige, tout ce qui glisse, tout ce qui va vite. Et très sympa...

Candeloro_et_les_benevoles.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Flo, grand fan de Philippe ?!!! ... :good:

Effectivement, il faut que je déchire, pour le reportage, alors !!! :blink: :blink:

 

...si ya moyen de faire une petite photo avec le Tshirt Cybervalloire... des fois que ...j'arrive a le voir en dehors de son show :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

jeudi soir a la méthode cauet , Candeloro qui était invité a déclaré tout fier qu' il allait avoir une patinoire a son nom dans la ville de valloire, bon j' éspère que les gens n' aurons pas crus que c' était une ville de je ne sais ou, mais ca fait toujours de la pub :devil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors? Ce show? Des résultat? Qui a payé pour y aller? Parce que c'était quand même pas donné, et en plus ils fermaient la route au-dessus pour éviter que les gens regardent... Un peu de paranoïa peut-être? Hum?

 

En tout cas, j'ai beau haïr le patin (désolé... :good: ), j'aime assez P.Candeloro... :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...