Jump to content

C.H.A.M.O.I.S

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

attend fred, tu as déjà vu cette piste ouverte toi ? à part du temps de la JBM ?

Depuis qu'ils ont installé le télécabine, et délaissé le bas du crey, ben moi je ne me rappelle vraiment pas avoir vu cette piste ouverte.

Ce qui ne m'a pas empeché de la prendre :rusure:

Link to comment
Share on other sites

oui en effet je ne pouvais pas m'empecher de mettre cette petite capture :)

 

La régie serait-elle arrivée à régler les problèmes de ces 3 pistes ? :good: ca parait étonnant pourtant. Enfin elles sont ouvertes pour l'instant c'est très bon signe :wah: et ca va permettre de répartir un peu les flux de skieurs, notamment en journée sous le télécabine du crey de la brive, souvent sous exploité.

Sans_titre.JPG

Link to comment
Share on other sites

Grace à vos renseignements j'avais retrouvé la piste de l'edelweiss en janvier, elle était très praticable.

La semaine dernière à mon grand étonnement j'ai été reveillée par le bruit des dameuses . Enfin !!! la piste complèrement damée et enneigée mais toujours fermée. C'est vrai que pour le balisage ce n'était pas ça.

 

Renter une fois par l'Edelweiss une fois par les Chamois, ça fait vraiment plaisir depuis le temps je perdais espoir. Pourvu que ce soit le début d'une longue serie.

Link to comment
Share on other sites

Pour clore en beauté, nous atteignons aujourd'hui l'apotéose de l'ouverture :huh: :D :wah:

 

100% du domaine skiable de Valloire ouvert, juste la Praz Violette de fermée sur Valmeu.

Sétaz3 + Chamois + Edelweiss + Mérégers = open cté pas arrivé depuis un biout de temps :good: :)

Sans_titre.JPG

Link to comment
Share on other sites

100% du domaine ouvert, super. Mais un peu inquiétant que ce soit uniquement dans des conditions de neige exceptionnelles et en fin de saison.

Cela dit, skier sur le bas du CDQ agrandi le domaine et est bien agréable, j'attend avec impatience lla réhabilitation des pistes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...