Jump to content

Valloire sur France 3

Rate this topic


Recommended Posts

RAA : Rhône-Alpes Auvergne

 

:wah: En Languedoc, je viens de déguster celle tournée à Névache sur les balades en raquettes. Miam, c'était beau !! :)

 

:rusure: Dis Monsieur de Carolis, ce serait pas un peu compliqué au niveau des horaires de diffusion ???? :wah:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben si y'en a 2 qui ont regardé l'émission, c'est Vman et moi.

:rusure: Très intéressante :wah:

Assez étonnant la formation des pisteurs aux problèmes juridiques, cela fait peur d'être obligé d'en arriver là.

Une question G, qui va remplacer Michel. Je suppose que sa retraite commence à la fermeture de la station?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben si y'en a 2 qui ont regardé l'émission, c'est Vman et moi.
...ET MOI !!! :wah:

 

Oui, tres instructive cette émission ! et de tellement beaux paysages ! :D

les reportages étaient aussi bien rouvés, et collaient bien au sujet ! :wah:

Michel, comme a son habitude, a tres bien compris le probleme qui était posé, et a répondu en conséquence ! BONNE EMISSION ! :)

A la fin, quand vous étiez sur Marmotte, il était ému, le Michel. Quelques sanglots dans la voix, ça fait bizarre de le voir comme ça. :wah:

 

 

 

 

Une question G, qui va remplacer Michel.

 

:rusure: :wah: :P moi?... :D

:wah: :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin réussi à enregistrer l'émission en entier (vendredi 4h du mat ) sur le déneigement du Lautaret. J'ai été surprise de voir autant de neige, impressionnant le boulot de la DDe la nuit.

A faut dire que le Lautaret l'hiver c'est très , très loin de Valloire (en voiture bien sûr ). Difficile de reconnaitre les paysages quand on ne passe que l'été.

 

A vendredi prochain, j'attends Valloire avec imatience.

Link to comment
Share on other sites

A faut dire que le Lautaret l'hiver c'est très , très loin de Valloire (en voiture bien sûr ).

et si proche à vol d'oiseau. C'est étonnant comme la géographie change entre l'hiver et l'été : un col fermé et les distances s'accroissent terriblement.

 

 

Et qu'en est-il du jardin botanique de haute montagne ? Je suppose qu'il n'y a aucune activité en hiver ? :wah:

 

Donc pour le reportage sur Valloire : 2 semaines d'attente :rusure:

Link to comment
Share on other sites

:rusure:

 

Très sympa ... j'ai effectivement profit" du magnifique temps de Valloire pour regarder l'émission ... c'était très interressant :wah:

 

Les problèmes juridiques pourrissent malheureusement de plus en plus de professions :)

 

(en plus le lendemain j'ai vu deux glandus se lancer dans le HP en haut de brive 2 ... côté Valmenier :wah: )

Link to comment
Share on other sites

:) :wah: sur l’antenne nationale de France 3 : dans la nuit du vendredi au samedi vers 04h30 (avec 2 semaines de décalage)

 

Oui, je sais c'est pas drôle .... :wah: :wah:

 

:D Mais peut-être qu'à force de nous entendre râler, il vont nous le faire le super DVD avec les 250 et quelques émissions.... :D :D :P

 

Comment ça, NON ????? :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Très bonne émission, et je ne savais pas qu'ils embauchaient un juriste pour faire des formations dans les 3 vallées.

 

 

 

 

et attention valloire pourrait bien passer ailleurs qu'a cdh demain mais toujours sur la troisieme chaine...

 

En effet quel beau poisson d'avril cette histoire rocambolesque de radar et de forfait à point :D :D :P :wah: j'étais pété de rire :rusure: :wah: :wah: :) :wah: :D

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, très bien fait même. J'ai beaucoup aimé, Valloire est très présent, mais en finesse. Les exemples sont concrêts, mais ça doit aussi venir du fait que je suis concerné par Valloire :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...