Jump to content

Live from the Mastrock

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

Rolala, tout ce que j'aurais donné pour etre avec vous ce soir la ... Vous imaginez pas...

Quand je suis a valloire (vacances scolaires oblige), ya jamais personne, et dès que e reviens, je vois des photos de ceux qui y sont juste apres... :rusure:

Mince alors... J'aurais tellement aimé partager ces moments avec eux ... :lol: :lol:

 

Et une fois de plus, je suis la, comme un CON a St Etienne... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Et une fois de plus, je suis la, comme un CON a St Etienne... :rusure:

Et encore, t'es tout seul. T'as que toi à prendre en charge, donc si tu veux monter une journée ou un week-end à l'improviste, tu peux ... Y'en a qui ont charge de famille :angel:

Link to comment
Share on other sites

Fred >> Ahh oui, mais c'est pas si simple ... j'ai pas une famille a charge ... mais j'ai encore des etudes a charge .. :shame: :lol: Donc pour monter a l'improviste ... C'est plutot de l'improviste "prévu" :angel:

 

N'empeche que si Poussu nous rammene encore des photos que je n'apprécie pas, je QUITTE le forum jusqu'a mon départ sur place .. NON MAIS ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais pas pourquoi, mais on sent un certain état d'animosité chez les cbvalloirins, vu ce qui se passe en altitude :shame: :

 

--> VMan :

"Non mais c'est bien de nous envoyer des photos de Valloire, comme ça, on peut voir qu'il y a de la neige là haut et que chez nous, il fait un temps pourri qui sert à rien... Vivement le printemps...."

 

--> V++ :

"c'est pas bientot fini cette mascarade ?"

 

--> Ludo :

" rhhhaaaa j en peu plus de voir des tofs comme ca , c est trop dur"

 

--> Scratcher :

"Mince alors... J'aurais tellement aimé partager ces moments avec eux ...

 

Et une fois de plus, je suis la, comme un CON a St Etienne... "

C'est quoi ? La neige ? La fin d'année ? ... humhum :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Mouaih, c'était pas mal, d'après G et Mme Poussu, ça n'avais jamais été aussi bon depuis 99, la belle Gaufre était hilare de bonheur de voir autant de Peuf et Valloirin Itou.

 

Ils ont même parlé de sauter du toit de valloirin dans la neige tellement y'en a...

 

Les photos (le début seulement )demlain dans la journée, mais pas de photos de ski, juste des paysages. Et dans quelques jours, des panoramiques....

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est pas vraiment le genre de photos qui me font regretter de ne pas être au village.

Heureusement qu'il reste quelques âme pures sur ce forum :angel: ... :rusure: :lol:

 

C'est vrai qu'une soirée autour d'une bière avec des amis, dans un lieu bien sympa, ça ne m'a jamais bien attiré non plus.

Link to comment
Share on other sites

Et encore, t'es tout seul. T'as que toi à prendre en charge, donc si tu veux monter une journée ou un week-end à l'improviste, tu peux ... Y'en a qui ont charge de famille 

 

Idem pour moi............j'adore tellement la montagne, que si j'étais célibataire je serais près à me faire un aller retour (1800kms :rusure: ) sur Valloire.........juste pour quelques jours !!

 

QU'il est loin mon pays, qu'i est loin.......

Souvent en moins se ranime..........

L'envie de faire du ski.........

Ô mon pays, Ô Valloire....... :angel:

Link to comment
Share on other sites

En même temps, je suis comme Boudebois, ces moments de futilité intense ne sont qu'éphémères. On oublie vite ... Le vrai bonheur est hors pistes (et non pas dans le pré) et comme les HP sont dangeureux, je préfère rester chez moi, comme un gros gland, à regarder la téloche, avec les programmes transcendants du samedi soir que vous connaissez tous.

Link to comment
Share on other sites

Merci Leg, pour la magnifique photo de ma surcharge pondérale  :rusure:

 

Je reçois cette semaine mon nouveau G5 Dual avec un superbe écran 23' calibré... :lol: 

et pis 3 fois rien, juste 8Go de mémoire vive re :shame:

Mais nooooon! on sait bien que tu étais enceint, ce jour-là!!! :shame: :angel:

 

Ça m'est complètement égal !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

On voit tout de suite que l'appareil présente un poid assez important ! Regardez, il est limite a se coucher en arriere, le Poussu !! :angel:

 

... a moins que ce soit le position du gars "technicien qui n'a pas besoin de pied pour son APN" ... Je sais pas... :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...