Jump to content

Queue de plan Palais (bis)

Rate this topic


Recommended Posts

Et hop ! Globule nous en remet une couche sur l'excellence de ce superbe et intelligent ( et efficace) ( et justifié) aménagement qu'est le secteur de Plan palais .

 

 

 

 

Encore Bravo et Merci à Valmeinier pour cette perle ! :rusure: :angel: :lol:

 

Et encore Globule, quand c'est comme ça, nous: on court vite le prendre, ce superbe bon vieux TK tout pourri !

Link to comment
Share on other sites

Il y a maximum 100 personnes dans cette queue, avec 2 TK ça ne devrait pas être la cata. C'est sûr qu'avec 1 ou 0, ça va moins bien :rusure:

 

J'ai oublié de préciser qu'il y avait encore plus de monde derrière moi que devant !

 

Cette fois-là, 45 minutes... :angel: :lol:

 

Pour l'anecdote, la veille j'avais voulu prendre le TK Combe.

J'attends dans la queue (+/- 20 minutes) et arrive enfin mon tour.

Je saisis la perche... qui me reste dans la main.

Je vous dis pas le tableau (pour une fois qu'à cette t° on semble avoir qqchose dans la main... :shame: euyh pardon :shame: ).

TK arrêté pour réparation.

A droite toute vers Plan Palais comme les 70 personnes derrière moi.

 

Et b....l dans l'autre file (30')

 

Même si on est en vacances... c'est très chiant !!! :lol:

Edited by mbidouille
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser qu'il y avait encore plus de monde derrière moi que devant !

 

Cette fois-là, 45 minutes... :rusure: :angel:

 

Pour l'anecdote, la veille j'avais voulu prendre le TK Combe.

J'attends dans la queue (+/- 20 minutes) et arrive enfin mon tour.

Je saisis la perche... qui me reste dans la main.

Je vous dis pas le tableau (pour une fois qu'à cette t° on semble avoir qqchose dans la main... :shame: euyh pardon :shame: ).

TK arrêté pour réparation.

A droite toute vers Plan Palais comme les 70 personnes derrière moi.

 

Et b....l dans l'autre file (30')

 

Même si on est en vacances... c'est très chiant !!! :lol:

:shame: :shame: Tu m'étonnes, là !!!

 

:shame: :shame:

 

Pépito a raison: une seule solution, la démolition, et vite... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a maximum 100 personnes dans cette queue, avec 2 TK ça ne devrait pas être la cata. C'est sûr qu'avec 1 ou 0, ça va moins bien :rusure:

 

J'ai oublié de préciser qu'il y avait encore plus de monde derrière moi que devant !

Ah ben là forcément, c'est la cata :angel:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'anecdote, la veille j'avais voulu prendre le TK Combe.

J'attends dans la queue (+/- 20 minutes) et arrive enfin mon tour.

Je saisis la perche... qui me reste dans la main.

Je vous dis pas le tableau (pour une fois qu'à cette t° on semble avoir qqchose dans la main... :shame: euyh pardon :shame: ).

TK arrêté pour réparation.

A droite toute vers Plan Palais comme les 70 personnes derrière moi.

Waouayayouille !! :lol: :shame: je vois le truc !! :shame:

 

Mais attention, le premier qui touche au TK Combe ... :angel:

autant, les 2 TKPP, on peut les euthanasier à la dynamite ... :shame: :rusure: autant le TK combe ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

la Combe, c'est comme le Cret Rond, je suis d'accord c'est une relique ! :angel:

Ben tu parles d'un exemple, avec ça on est vachement rassurés sur l'avenir du TK Combe <_>

 

 

 

N'empêche qu'un jour, le crêt rond rouvrira, j'en suis certain :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Je voulais vous montrer cette photo, histoire de vous rassurer un peu... d'autres stations connaissent aussi ce phénomène d'affluence sur les vieilles merdes :angel:

Ici le TSK de Sévolière à la Rosière.

 

(à savoir quand même que ce téléski n'est pas primordial dans le domaine et que l'on peut tout à fait l'éviter, il suffit de pousser sur les batons :rusure: chose impossible à PPalais :lol: )

gg.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je voulais vous montrer cette photo, histoire de vous rassurer un peu... d'autres stations connaissent aussi ce phénomène d'affluence sur les vieilles merdes :shame:

Ici le TSK de Sévolière à la Rosière.

 

(à savoir quand même que ce téléski n'est pas primordial dans le domaine et que l'on peut tout à fait l'éviter, il suffit de pousser sur les batons :shame: chose impossible à PPalais  :shame:  )

Mais ça n'est rien en comparaison de ce que j'ai pu voir à Plan-Palais / Combe pendant ces vacances!!! Quand je parlais d'une heure d'attente, ce n'était pas pour rire!!! (d'ailleurs, et tout bien réfléchi, je ne trouve pas ça drole!!! :angel: :lol: :lol: :rusure: )

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon..........On les aime bien, hein, ces téléskis de Plan Palais! !!!!! :shame: :shame: :shame: :lol:

heu ... :angry: nan moi je les déteste toujours autant :shame:

 

 

Ce sont des téléskis POMA banals à mourir . Rien de palpitant pendant la montée :rusure:. Enfin si, le petit moment où tu retrouves le soleil après la montée, après 1h d'attente à l'ombre plein nord :shame:

 

 

UNE SEULE SOLUTION, LA DEMOLITION !!! :angel: :lol:

 

 

qui monte avec moi à la fin de saison pour les faire sauter .... :mmdr: :mmdr: histoire de forcer le destin :mmdr: :mmdr: :shame:

Link to comment
Share on other sites

:lol: :lol: Ahhh mais que c'est acceuillant ce secteur du domaine ! Humm,...

la convivialité dans la queue,

la chaleur humaine dans ce froid ambiant,

la discution inopinée qui peut se construire ...

Rolala, Plan Palais ... le COEUR du domaine skiable !!! :angel:

 

 

...faut pas s'étonner si pas mal de monde reste sur le domaine de Valloire, et pareil pour Valmeinier ...(j'en fais parti :rusure: )... <_>

Link to comment
Share on other sites

Rien de palpitant pendant la montée :angel:.

Mais si!!!!

Quand toi, le local, tu prends celui de droite, et que le bête touriste, croyant te griller parceque moins de queue, prend celui de gauche, et que tu le grilles dans la montée!!! :shame: :shame: :shame:

C'est pas du bonheur, ça??? :lol:

C'est presque aussi bon que de griller la voiture d'à-côté au feu vert!!! :lol: :shame: :shame: :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Quand toi, le local, tu prends celui de droite, et que le bête touriste, croyant te griller parceque moins de queue, prend celui de gauche, et que tu le grilles dans la montée!!!  :shame:  :shame:  :shame:

C'est pas du bonheur, ça???  :lol:

J'adore aussi... mais parfois ça se calcule: à partir de trois places de moins, il vaut mieux celui de gauche

 

Bon mais c'est sans compter sur les paramètres extérieurs tels que l'arrêt inopiné ou le boulet qui lache la perche au départ.

 

S'il y a une heure de queue, je préfère... faire des rotations sur le TSD6, aller à Valmeu puis quand j'en ai marre monter à pied à partir du TSD6... en y allant mollo y en a pour 15' ... pis ça ramone les poumons :lol:

 

[Mode provoc ON]

Et pis pendant qu'ils attendent... ça fait ça de moins sur les pistes et les hp :angel:

Ben ouais faut voir le bon côté des choses :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...