Jump to content

Que de souvenirs!!!!


Recommended Posts

Aoué ! Je suis arrivé seulement 2jours apres V++ ! Je pensais pas ! J'imaginais que j'avais mis plus de temps a m'y adapter ... :lol: :shame:

 

Bien bien :lol: ... en fait a l'origine, il y avait surtout Fred, Scratcher, LaBelleGaufre, Ours, Valloirin, Valloire++ et ValloireMan, je crois ... puis Leg arriva peu apres Les vieux de la vieille ... :shame: (enfin la vieille :rusure: !)

 

:angel: si j'oublie quaelqu'un, je vais me faire déboiter... :shame:

Link to comment
Share on other sites

Aoué ! Je suis arrivé seulement 2jours apres V++ ! Je pensais pas ! J'imaginais que j'avais mis plus de temps a m'y adapter ... 

 

Bien bien  ... en fait a l'origine, il y avait surtout Fred, Scratcher, LaBelleGaufre, Ours, Valloirin, Valloire++ et ValloireMan, je crois ... puis Leg arriva peu apres Les vieux de la vieille ...  (enfin la vieille  ... pas celle a laquelle vous pensez  !)

 

Moi je me rappelle que le modos d'ITWT n'était pas très fort pour la connaisance "des bronzés font du ski" dommage je pensais qu'il y avait une épreuve de bronzé à passer avant de devenir modo d'ITWT. :lol: :shame:

Bilan il avait super mal pris une série de réplique que j'avais judicieusement placé pour protester contre la fermeture du post. Heureusement que mes futurs camarades de CBV lui avaient expliqué.

 

En fait rappellez vous Leg sévissait sur ITWT sous le nom de Légume. C'est vrai que Leg c'est plus en rapport avec les sports d'hiver. Au ski on peut breaking sa leg, tandis qu'un légume ... :rusure: :angel: :lol:

Link to comment
Share on other sites

En fait rappellez vous Leg sévissait sur ITWT sous le nom de Légume. C'est vrai que Leg c'est plus en rapport avec les sports d'hiver. Au ski on peut breaking sa leg, tandis qu'un légume ... :rusure: :angel: :lol:

:lol: :shame: :shame:

 

On voit bien que tu n'as jamais vu un poireau sur un snowboard, toi!!! :shame: :shame:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Pour les grands nostalgiques ou les curieux, j'ai également le premier post.

 

En tout cas, le premier restant de cette période, car j'en ai effacé quelques uns pas tout à fait indispensables, précédant celui-ci :rusure:

Euh Fred, y avait celui là avant:

 

http://www.cybervalloire.com/modules/ipboa...php?showtopic=5

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment génial tous ces vieux posts déterrés, et puis ceux de skipass c'est marant... :wah: :rusure:

 

Je me rappelle, quand je me suis inscrit sur skipass (octobre 2002 je crois) il y avait à l'époque La belle gaufre, et un dénommé aulde, qui avait pas mal d'infos sur Valloire... puis Valloire man est arrivé et on a ouvert le post "projets pour Valloire ??" qui a fait une bonne 15aine de pages aussi. On avait beaucoup parlé du Crey Rond à l'époque, et du projet du TSD6 de Brive2.

Apres y'a eu le gros post taillade sur les charbos, ou on se défendait comme on pouvait :)

Et puis apres ya eu le gros post que Ours nous a déniché. Et apres y'a eu cybervalloire :wah: :wah:

Link to comment
Share on other sites

tenez voici les premiers des premiers post:

 

Par contre je retrouve pas mon tout premier post :rusure: :wah: :wah:

Sympa ce déterrage sur skip...

 

C'est peut-être normal que tu retrouves pas ton premier post car lors de la migration sur la nouvelle interface de skip, ils n'ont pas repris l'intégralité des posts... ceci peut expliquer cela

Link to comment
Share on other sites

EMOUVANT :mmdr: les gars de voir comment vous défendiez votre station sur skipass et meme les projets immobiliers comme les charbonnières :devil:

 

valloire man :blink:

 

Etant un habitué de la station, il n'y a pas un bétonnage excessif. du coé du village, les nouvelles constructions sont aérées et espacés ( chalets du galibier en dehors du village, les charbonnieres, petits chalets trés bien réussis)

toutes les constructions s'intègrent et se fondent dans le paysage et améliore l'aspect visuel du village qui garde tout son charme.

 

ou valloire ++ :good:

Je pense qu'on peut toujours autant respirer, et ce n'est pas les Chalets du Galibier à la sortie de la station et la zone des Charbonnières sous le TC qui vont de bouffer ton oxygène, je peux te dire que ça fait au moins 5 ans qu'ils ont embauché toutes sortes d'architectes et de paysagistes pour que ce soit le plus joli possible, et que ce ne sera pas du BETON mais de la pierre et du bois.

 

tout a fait d'accord avec vous :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Autre interprétation : on peut être déçu par les résultats par rapport à ce qui avait été présenté. Sur le papier, la situation est toujours embellie. Quand, une fois les travaux réalisés, la montagne a été saccagée et que rien n'a été replanté, la réaction peut être différente.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est frappant c'est l'aspect massif et incontournable des constructions, pour ceux qui ont connu avant, ça fait quelque chose même si on finit par se faire (presque) à tout.

De plus, les nuisances ou conséquences du surpeuplement de février ne sont pas visibles effectivement sur un plan ou pendant la construction.

Link to comment
Share on other sites

La belle gaufre Ecrit le Apr 4 2006, 02:36 PM

 

De plus, les nuisances ou conséquences du surpeuplement de février ne sont pas visibles effectivement sur un plan ou pendant la construction. 

 

ce n'est pas visible sur les plans mais 3000 lits , c'est 3000 lits :devil: , on peut s'attendre au surpeuplement .

 

De plus a l'époque des mails les galibiers ( première tranche) étaient déja construits ainsi que le debut des charbos

Link to comment
Share on other sites

surtout que les charbos ca fesait un moment que la montagne avait été saccagée pour faire la route... :devil:

Enfin c'est clair que je défendais valloire, à cette époque on se faisait incendier de partout sans forcément de très bonnes raisons. J'ai jamais trouvé les Charbos très belles, mais à l'époque, je trouvais juste que leur haine était un peu exagérée.

 

Pour ce qui est de la surpopulation en février, ben très sincèrement je n'y avais pas pensé, trop jeune, et je pensais aussi que la station allait prévoir... :angry:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'a l'époque ça taillait pas mal sur skipass :angry: , fallait bien trouver une raison de se défendre face à de sacrés spécimens ! :angry:

 

enfin bon, moi je m'en fous :angry: , je trouve que les charbos c'est joli ce n'est que mon avis mais en tous cas , je n'en ai jamais changé :devil: et je suis ravie d'y retourner d'ici quelques mois ... et dans les années à venir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...