Jump to content

Que de souvenirs!!!!


Recommended Posts

Pour tous les amis de Cyber...

Vous vouliez savoir d'où on vient, tous les anciens...

Guillaume se déguisait sous le pseudo de William, à l'époque...

Mais vous retrouverez tout le monde, et le Chef Vénéré aussi, Scratcher qui met des lapins aux meufes du 38, et tout et tout...

Marrant...

Après, on s'est fait zapper: on tenait trop de place chez leur hébergeur...

N'hésitez pas à visiter les 13 pages, ya des moments d'anthologie, et des engeulades monumentales...

Souvenirs, souvenirs.... Click ici...

Link to comment
Share on other sites

T'as vu, Fred? Depuis qu'on est partis de là-bas, y'a des gars qui regrettent de ne plus avoir de news de Valloire...

On se faisait en...quiquiner par des trolls à la :rusure: .

Ils sont restés là-bas... Ya que les bons qui sont venus sur CyberV...

 

Tiens, petite anecdote: avant-hier, je nettoyais à la pelle le trottoir, assez loin de la caverne... J'entends une voix: "Monsieur Ours Polaire, c'est vous?

-Bin oui, Madame, bonjour!

-Continuez comme çà, sur Cyber... C'est trop sympa...

-Vous avez un pseudo?

-Non, mais je vous lis tous les jours... Merci encore à toute l'équipe...

C'est sympa, et çà fait toujours plaisir... Mais inscrivez vous, faîtes comme nous, et donnez aussi votre opinion...

Link to comment
Share on other sites

On a pas changé depuis... on cause toujours béton, toujours des répliques sur les bronzés, toujours des posts à rallonge :lol: mais ici on se fait pas engueuler pour ça :shame: :shame:

n'est ce pas Monsieur Crème :lol: ? (un diminutif du pseudo de l'époque du chef: XScreamFred)

Non, bien sûr ! Ceux qui se font engueuler sont ceux qui parlent d'autres stations :rusure: :angel:

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhh c'était la belle époque ça ! Le moment ou les amis se découvraient ! Le moment ou j'étais tellement content de voir et de parler avec d'autres passionés de Valloire ! Le moment de mon 1er message posté sur un forum (sisi, j'avais le net depuis quelques mois, au début, et mon premier message a été sur skipass sur le post de Valloire)...

Les choses ont bien évoluées, maintenant ! :rusure:

 

ça fait super bizarre de voir comment on écrivait a l'époque (pour ma part... ça a évolué :angel: :shame: ...)

 

 

 

Vous souvenez vous aussi du moment de craquage que j'avais eu quand y nous avaient fermé notre sujet ? :lol:

Je ne maitrisais plus rien, j'avais ouvert des sujets de partout, en reglant mes comptes, avec limite des noms d'oiseau, et tout ... :shame:

Je trouvais ça tellement inadmissible de nous le fermer, alors que c'était ma seule bulle d'air "valloire" a l'époque ! :angry:

 

 

La premiere personne de l'équipe, que j'ai connu en vrai, c'était LBG ! On avait ridé ensemble un matin ! Tu te souviens, tu m'avais emmené sur des HP de Meregers, j'y connaissais rien, j'en avais ch*é pour descendre ! :lol: En plus, on tombait vite sur une couche de neige dure en dessous de la peuf ! :shame:

 

Apres, je crois avoir rencontré Fred, un jour, a Paques, sur la Sétaz ! Tu te souviens, Fred, c'est toi qui m'a reconnu avec mes Scratch ! :shame: La aussi on avait passé la matinée ensemble. Puis on avait vu Valloirin. :shame:

 

 

 

Scratcher qui met des lapins aux meufes du 38

 

:shame: Ahhh oui, c'est vrai ! Soso... Mais là ou je vais vous étonner c'est que je suis toujours tres ami avec elle ! On se parle souvent, et on est bien lié ! Elle est de Vienne, et on s'est croisé quelques fois !... Elle a le meme age que moi, et on est bien ami ! :mmdr:

L'autre jour, on cherchait justement le post ou on s'était connu ...

Comme quoi ... pas si "superficiel" que ça, le "lapin" :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Vous souvenez vous aussi du moment de craquage que j'avais eu quand y nous avaient fermé notre sujet ? :angel:

Je ne maitrisais plus rien, j'avais ouvert des sujets de partout, en reglant mes comptes, avec limite des noms d'oiseau, et tout ... :shame:

Je trouvais ça tellement inadmissible de nous le fermer, alors que c'était ma seule bulle d'air "valloire" a l'époque ! :shame:

Oui tu avais bien pété les plombs... alors que ça n'a pas l'air de te ressembler... en fait :shame:

 

La premiere personne de l'équipe, que j'ai connu en vrai, c'était LBG ! On avait ridé ensemble un matin ! Tu te souviens, tu m'avais emmené sur des HP de Meregers, j'y connaissais rien, j'en avais ch*é pour descendre !  :lol:  En plus, on tombait vite sur une couche de neige dure en dessous de la peuf ! :shame:

C'était pas plutôt une aprem ?

 

C'est vrai que j'avais eu le temps de faire un ou 2 solitaire sur le plateau de Géneuil :rusure: mais qu'auparavant sur la combe Gerboise/Primevère tu m'avais mis un sacré vent dans la trafol :lol: en partant dré dans le pentu

C'est aussi ça qui est intéressant en ridant avec des gens équipés différemment: les terrains de prédilection sont un peu différent même si de nos jours, avec des skis on peut tout faire, ce qui est un peu moins vrai en snow.

Link to comment
Share on other sites

Apres, je crois avoir rencontré Fred, un jour, a Paques, sur la Sétaz ! Tu te souviens, Fred, c'est toi qui m'a reconnu avec mes Scratch ! :rusure: La aussi on avait passé la matinée ensemble.

Ouais c'était sur la Sétaz, j'allais faire des photos de la course de snowscoot, dans le virage des Myosotis, au niveau du chalet.

Link to comment
Share on other sites

Oui, Fred, tu as raison ! J'étais justement en train de parler a notre Poufpa, dans ce virage. Et tu m'as reconnu. ! :lol: :shame:

 

 

Oui tu avais bien pété les plombs... alors que ça n'a pas l'air de te ressembler... en fait  :shame:
Ohh, mais c'est que j'ai aucune raison de m'énerver avec vous ! :shame: ...mais quand on me fait bien ch***...je ne réponds plus de rien ... :shame: :lol:

 

 

C'est vrai que j'avais eu le temps de faire un ou 2 solitaire sur le plateau de Géneuil  mais qu'auparavant sur la combe Gerboise/Primevère tu m'avais mis un sacré vent dans la trafol  en partant dré dans le pentu

C'est aussi ça qui est intéressant en ridant avec des gens équipés différemment: les terrains de prédilection sont un peu différent même si de nos jours, avec des skis on peut tout faire, ce qui est un peu moins vrai en snow.

 

Oui, exactement, c'était ça ! Mais alors ça devait t'avoir marqué le "sacré vent dans la trafol", car c'est pas ma 1ere fois que tu m'en reparles ! :rusure: :angel:

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne question ! :lol:

 

Perso, je me souviens, je suis allé une fois dessus. :shame: Et j'ai vu ça comme un truc énorme, que l'on pourrai jamais remplir en infos, voyant le petit post skipass que l'on alimentait tout bien comme il faut. :shame: J'ai eu peur de tourner un peu en rond ... et je suis resté quelques jours de plus sur skipass... :angel:

 

Puis vous en avez parlé de plus en plus, alors je m'y suis inscrit, et j'ai commencé a poster, voyant que tout le monde bougeait la bas ... :shame: :lol:

 

RESULTAT : JE SUIS ICI, et vous avez pas encore réussi a m'en décoller ! :rusure:

Edited by scratcher
Link to comment
Share on other sites

Aie aie aie, et comment que c'est sympa ! On a bien discuté, d'abord, avec Ours, tous les 3 ! :lol: :shame:

 

...Puis bon, on a défini le resto du soir, et l'heure, et c'était nickel !

Resultat, une grosse soirée, tous ensemble, un 'tain de bon repas tranquilloux ! Trop bien ! :shame:

Puis bon, vu que l'on allait pas s'arreter la on a remis ça en finissant tous les 2 au Mastrock ! Ahh c'était vraiment bien ! On a bien discuté et tout, genial !

Tu te souviens, y'avait meme du VTT Freeride sur l'écran geant du Mast ! :shame: Geant ! :rusure:

Puis tu m'as remonté, ... voila, une bonne soirée passée entre amis ... que l'on ne connaissait pas quelques heures avant ! C'est ça que je trouve magique ! :angel: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et les premiers qui ont suivi FRED (XCream Fred) sur CyberV.

Moi, je ne suis que le numéro 7..

Yavait ki aux débuts?

Valloire++ le 5/03

Scratcher le 7/03

valloire Man le 7/03

La belle gaufre le 7/03

Ours Polaire le 8/03

 

Sachant que j'ai un compte "admin" qui prend la deuxième place :rusure:

 

Je ne fais pas la liste complète, vous pouvez la voir par vous-même en cliquant sur "Membres" en haut des pages du forum, en triant par date d'inscription.

Link to comment
Share on other sites

Pour les grands nostalgiques ou les curieux, j'ai également le premier post.

 

En tout cas, le premier restant de cette période, car j'en ai effacé quelques uns pas tout à fait indispensables, précédant celui-ci :rusure:

 

Bah, vous ne manquerez pas grand-chose, j'en ai effacé 8 seulement, sachant qu'il devait s'agir de 8 posts de tests

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...