guillaume Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Je précise que ces Tofs prises avec mon portable n'ont aucune prétention artistique: c'est juste pour témoigner de l'ambiance d'après neige. Pour de Belles photos voir celle de SCRTACHER , réeelement superbes, dans un autre post.
guillaume Posted March 5, 2006 Author Report Posted March 5, 2006 <_ le chef remarquera que j trouv tout seul moyen de retailler les tofs en dimension...>Mais pas encore comment en mettre plusieurs dans un seul post....
Valloire++ Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 et ça ça vous donne pas envie aussi ? Au total sur les 3jours de gavade, moi j'ai eu plus de 2m de neige cumulé à 1850m et c'est pas une blague ni une éxagération
fred Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 <_ le chef remarquera que j trouv tout seul moyen de retailler les tofs en dimension...>Mais pas encore comment en mettre plusieurs dans un seul post.... Trop content de voir les photos pour m'occuper d'autre chose ...
Valloire++ Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 La Rosière Enfin ils on un sacré climat, le col du petit saint bernard y est pour beaucoup apparemment En tous ca je ferais un post, vous allez halluciner...
guillaume Posted March 5, 2006 Author Report Posted March 5, 2006 Notez quand même que si ça fait beaucoup: c'est la moitié de ce qui est tombé dans d'autres massifs comme le jura par exemple... Mais on s'en fout: je dis toujours que passé le mètre: le reste c'est rien que des ennuis !
Leg Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-mmdr.gif" alt=":mmdr:">
leo1 Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Notez quand même que si ça fait beaucoup: c'est la moitié de ce qui est tombé dans d'autres massifs comme le jura par exemple... Mais on s'en fout: je dis toujours que passé le mètre: le reste c'est rien que des ennuis ! tout à fait !!! on sait plus quoi en faire de toute cette neige c'est dure à dire mais c'est naze des fois on a en cumul plus de 2 voir 2.50 mètre de neige à 1600 mètre
bassam Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Très jolies phtos. et c'est très impressionant. Je suis d'accord avec Guillaume 1 m de neige est largement suffisament pour pouvoir en profiter.
Valloire++ Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 je suis d'accord là dessus, car samedi jour de chassé croisé, la route pour monter à la rosière était fermée, et toutes les voitures dans la station étaient coincées en train de déneiger ... M'enfin quand ca tombe ca fait qd meme tjs plaiz
guillaume Posted March 5, 2006 Author Report Posted March 5, 2006 Ca ne m'étonne pas: La Rosière c'est LE trou à neige de la Savoie, avec en plus de l'altitude. Avoir fait moitié moins que là bas c'est un exploit pour nous !
Recommended Posts