Jump to content

Recommended Posts

Posted
;)Je précise que ces Tofs prises avec mon portable n'ont aucune prétention artistique: c'est juste pour témoigner de l'ambiance d'après neige. Pour de Belles photos voir celle de SCRTACHER , réeelement superbes, dans un autre post. :D

Photo_0444.jpg

Posted

<_ le chef remarquera que j trouv tout seul moyen de retailler les tofs en dimension...>

Mais pas encore comment en mettre plusieurs dans un seul post....

Posted

et ça ça vous donne pas envie aussi ? ;) :D

Au total sur les 3jours de gavade, moi j'ai eu plus de 2m de neige cumulé à 1850m et c'est pas une blague ni une éxagération :D

DSC06724.JPG

Posted
<_ le chef remarquera que j trouv tout seul moyen de retailler les tofs en dimension...>

Mais pas encore comment en mettre plusieurs dans un seul post....

Trop content de voir les photos pour m'occuper d'autre chose ... ;)

Posted

La Rosière ;)

Enfin ils on un sacré climat, le col du petit saint bernard y est pour beaucoup apparemment :D

En tous ca je ferais un post, vous allez halluciner...

Posted

Notez quand même que si ça fait beaucoup: c'est la moitié de ce qui est tombé dans d'autres massifs comme le jura par exemple...

Mais on s'en fout: je dis toujours que passé le mètre: le reste c'est rien que des ennuis ! ;)

Posted

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ;) :D :D :good: :blebleb: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-mmdr.gif" alt=":mmdr:"> :mmdr: :lol: :lol: :fu: :ola: :mad: :mad: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Posted
Notez quand même que si ça fait beaucoup: c'est la moitié de ce qui est tombé dans d'autres massifs comme le jura par exemple...

Mais on s'en fout: je dis toujours que passé le mètre: le reste c'est rien que des ennuis ! :D :good:

tout à fait !!!

on sait plus quoi en faire de toute cette neige ;)

c'est dure à dire mais c'est naze des fois :D

on a en cumul plus de 2 voir 2.50 mètre de neige à 1600 mètre :blebleb:

Posted

je suis d'accord là dessus, car samedi jour de chassé croisé, la route pour monter à la rosière était fermée, et toutes les voitures dans la station étaient coincées en train de déneiger ... ;)

M'enfin quand ca tombe ca fait qd meme tjs plaiz :D

Posted

Ca ne m'étonne pas: La Rosière c'est LE trou à neige de la Savoie, avec en plus de l'altitude.

Avoir fait moitié moins que là bas c'est un exploit pour nous ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...